📌 Piazza San Maurizio, 6, 80020 Frattaminore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 17:12
Très bonne nourriture🤩
Le 27/12/2023 à 00:23
Le kebab est très bon, je ne m'y attendais vraiment pas, il est très gentil et poli, de très bonnes ailes👏👏🌮🔝
Le 07/12/2023 à 14:55
Excellent kebab
💬 Excellente épicerie, elle a tout ce dont vous avez besoin pour les nécessités de base de la maison.
💬 Hôtel très bien situé entre le centre ville et la plage. Le personnel est très sympathique et professionnel. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Produits à emporter pour jeter...excellents produits achetés et consommés sur place... Magasin bien achalandé, les prix ne sont pas à mon avis très élevés mais dans la norme le seul défaut que j'ai trouvé et non moins négligeable c'est la moquerie... J'ai commandé des tomates séchées que je n'ai malheureusement pas enregistrées à temps et un kilo ou malheureusement ils ont dû être jetés c'est exactement ce que j'ai fait c'étaient des vieux jaunes et durs comme des pierres je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont fait... Perdre la face pour 6 euros ?!? C'est dommage car étant originaire du sud j'adore les produits de mon terroir et j'aurais continué à acheter chez eux car ils ont vraiment d'excellents produits... Mais vu le comportement négligent et non professionnel je m'en remettrai à un autre magasin décidément plus sérieux .
💬 Évitez cet endroit. Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Le propriétaire s'est montré agressif, nous a crié dessus, nous a intimidé et nous a expulsé de l'établissement. Parce que nous avons déménagé vers une table plus proche de la mer. L'établissement était à moitié vide. Nous avons demandé au personnel 5 fois, puis nous avons déménagé nous-mêmes. Les prix sont élevés, la nourriture est moyenne. MB seulement si vous buvez du vin avec une belle vue et ensuite si les étoiles s'alignent dans le ciel de telle manière que le personnel et le propriétaire psychopathe ne gâcheront pas votre humeur.
💬 Très très très bon restaurant ! Décoration classe et soigner. Typique italienne. Ambiance au top on est tombe au moment des danses !! C’était très sympa. Les pizzas bruchetta et autres parfait. Des serveurs souriants et efficaces. Bravissimo !!!! ❣️
💬 Magnifique et très bon La viande comme les pizzas sont top Le cadre est magnifique et l’équipe est très agréable avec un service rapide Je recommande ce restaurant qui est un des meilleurs de Trento qualité/prix
💬 Lieux incontournable que j’ai croiser lors de mon tour du lac , petit restaurant très très sympathique, vue magnifique sur le lac, très bon produits et plats proposé, service au top et serveurs et serveuses très à l’écoute, les proportions des plats sont généreuse et les prix sont très très très très corrects Je recommande fortement ce restaurants
💬 Des hamburgers frais et de bonne qualité, et non moins important : de bonnes frites ! C'est réconfortant de savoir qu'il y a un bon restaurant de hamburgers au coin de la rue si vous en avez besoin ;)
💬 J'ai mangé une pizza avec du thon frais, des oignons Tropea, des pommes de terre au four et du basilic double. Pas grand chose à dire, vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte ultra légère.
💬 Un logement et une salle de bain de grande taille. Un petit déjeuner copieux. Un parking. Des propriétaires sympathiques et chaleureux. Bref un logement à recommander.