Kebab 🇮🇹

Ali Baba Kebab Avis

📌 Viale Comasco Comaschi, 28, 56021 Cascina - Italie

4.2 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Ali Baba Kebab à Cascina

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Kebab à Cascina

John.l

Le 25/04/2024 à 11:05

3 / 5

Sincèrement déçu. La piadina était composée à 80 pour cent de légumes et à 20 pour cent de viande. Le falafel était congelé et chauffé au micro-ondes. Péché..

Starry.L

Le 12/04/2024 à 14:27

5 / 5

Kebabbaro mon ami qui me sauve la vie après l'école

Matteo.i

Le 25/10/2023 à 10:47

5 / 5

Shoku fait d'incroyables kebabas

Katiuscia.a

Le 23/10/2023 à 21:23

5 / 5

Le kebab est délicieux 🤤

Gabriele.o

Le 23/09/2023 à 18:07

5 / 5

Parfait à emporter

Cristina.

Le 14/06/2023 à 21:25

4 / 5

L'un des meilleurs de la région

Filippo.e

Le 13/01/2023 à 21:59

5 / 5

Excellent kebab

gino.U

Le 09/01/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très bon et très sympathique, fortement recommandé

Francedipisa.

Le 08/12/2022 à 19:09

1 / 5

J'ai eu un épisode désagréable de manque total d'hygiène de la part d'un des commerçants. C'est dommage car la nourriture est bonne, mais je n'y suis plus jamais retourné !!

Gabry.s

Le 16/10/2022 à 09:29

4 / 5

Excellent personnel sympathique et agréable très bonne nourriture kebab d'excellente qualité essayez-le et vous ne le regretterez pas

elisa.o

Le 08/09/2022 à 13:40

4 / 5

Nourriture bonne et abondante et personnel très sympathique. je vous conseille

Il.i

Le 30/04/2022 à 19:31

3 / 5

Lieu typique qui ne trahit pas les attentes. Cela promet ce à quoi on s’attend. Bon plat, à emporter ou pas, à prix raisonnables, pour une bonne et rapide pause déjeuner ou dîner.

Robert.a

Le 24/12/2021 à 10:59

4 / 5

4 étoiles seulement parce que je n'ai pas compris s'ils ne vendaient pas vraiment la bière ou si je suis juste un perdant qui en a manqué... Mais bref, super kebab 🥙

Mr.o

Le 25/10/2021 à 19:09

5 / 5

Pour moi c'est bon !

Sandro.e

Le 14/10/2021 à 09:01

4 / 5

Super endroit pour discuter

marco.u

Le 16/08/2021 à 21:40

5 / 5

Service excellent

marco.i

Le 12/07/2021 à 11:50

4 / 5

J'aurais préféré que la piadina soit plus cuite mais sinon excellente

mirco.a

Le 12/06/2021 à 20:26

4 / 5

Très bonne nourriture

David.o

Le 13/03/2021 à 06:16

5 / 5

Kebab rapide et excellent

Leonardo.r

Le 09/01/2021 à 15:18

5 / 5

Très bien

gaetano.e

Le 31/10/2020 à 18:32

5 / 5

Super kebab, gens sympas, bons prix

Stefano.u

Le 24/10/2020 à 18:14

5 / 5

Excellente viande

Andrea.i

Le 01/10/2020 à 18:46

4 / 5

Personnel sympathique, un bon kebab et un petit prix. Propre et soigné.

bra.

Le 13/09/2020 à 09:07

5 / 5

Trop bon aux bons prix

Sandro.

Le 18/07/2020 à 18:23

4 / 5

Excellente propreté et gentillesse

Federico.o

Le 13/03/2020 à 10:02

5 / 5

D'abord à emporter ou avec seulement quelques tables à l'extérieur, il a désormais acquis le marchand de journaux à côté et l'a transformé en salon, donc rester manger n'est plus un problème. L'emplacement est excellent, assez central, un peu difficile de se garer mais si vous connaissez Cascina ce n'est pas un problème insurmontable. C'est très populaire après l'école. J'y suis allé plusieurs fois, ils sont très gentils, il faut juste les suivre un peu dans la préparation surtout quand il y a du monde, à une occasion ils ont oublié un truc mais c'est compréhensible, rien de grave. Un super endroit.

Simone.e

Le 26/02/2020 à 12:51

5 / 5

Très bien

Suri.A

Le 25/01/2020 à 19:47

1 / 5

Bien, mais cascina kebab c'est mieux

ASANTE.E

Le 03/12/2019 à 02:03

4 / 5

Endroit agréable et propre conseillé si l'on veut un restaurant de restauration rapide

L'arte.e

Le 29/11/2019 à 12:54

5 / 5

Optimal

Filippo.i

Le 19/11/2019 à 20:06

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Samuele.o

Le 26/10/2019 à 11:47

4 / 5

Très bon kebab

MAGICAL.A

Le 19/10/2019 à 22:33

5 / 5

Trop bon, vraiment trop bon ! Et les gars qui y travaillent sont gentils, gentils et bons.

Photo n°1 de l'avis de MAGICAL.A fait le 19/10/2019 à 22:33 sur le  Ali Baba Kebab à Cascina
Ebenezer.a

Le 13/10/2019 à 19:55

4 / 5

Food Kebab à un prix abordable avec une très bonne relation de service client avec le client et j'adore leur viande et la patatine, essayez-la et vous l'aimez mieux parmi les autres

queen.n

Le 30/09/2019 à 05:43

5 / 5

C'est bon

Simone.r

Le 26/09/2019 à 14:01

4 / 5

Très bien, mais il n'y a pas de places assises.

Virginia.t

Le 10/09/2019 à 18:51

4 / 5

J'y vais souvent, bon kebab et endroit propre

Federico.i

Le 09/09/2019 à 10:59

5 / 5

Optimal

Francesca.h

Le 22/08/2019 à 02:54

4 / 5

C'est avant tout mon environnement puisque je suis couturière et j'aime regarder à travers les vêtements

Dario.u

Le 10/07/2019 à 17:56

4 / 5

Un peu de file d'attente aux heures de pointe mais le kebab est délicieux.

Alessio.i

Le 06/07/2019 à 10:59

5 / 5

Kebab sympathique et excellent

Bomber.r

Le 25/06/2019 à 20:15

5 / 5

Un des meilleurs kebabs, Nasir tu nous manques tellement !

andrea.a

Le 02/06/2019 à 20:35

5 / 5

Bien joué

Raimondo.e

Le 02/06/2019 à 16:36

4 / 5

Le kebab était bon et pas cher

Cataldo.a

Le 06/05/2019 à 17:08

4 / 5

Bonne

romano.h

Le 05/05/2019 à 17:34

3 / 5

Les produits sont excellents

Tibi.z

Le 11/04/2019 à 18:13

5 / 5

Ils sont très polis et donnent une grosse portion pour 3,50 euros, très sympa.

Nadya.a

Le 31/03/2019 à 19:28

5 / 5

Ils sont bons!

leone.7

Le 06/03/2019 à 20:31

5 / 5

Excellent kebab

Gianfranco.a

Le 14/02/2019 à 20:21

2 / 5

Je ne suis jamais allé à cet endroit aussi parce que je ne pense pas que la nourriture qu'ils proposent soit à mon goût et je ne veux même pas l'essayer.

Roberto.s

Le 18/05/2018 à 09:01

4 / 5

Le kebabbaro classique, comme l'appelle mon fils. Le kebab est bon. Petit endroit à emporter. Très proche de la zone piétonne et de la Piazza Martiri della Libertà où il est facile de trouver un banc gratuit

Photo n°1 de l'avis de Roberto.s fait le 18/05/2018 à 09:01 sur le  Ali Baba Kebab à Cascina
Bianca.e

Le 18/02/2018 à 11:43

3 / 5

Bien bien j'y vais toujours

Tommaso.t

Le 07/12/2017 à 15:10

5 / 5

Excellent kebab je recommande la Piadina

Francesca.a

Le 03/11/2017 à 18:25

5 / 5

Très bon kebab Ps. Le numéro inscrit sur Google n'est plus le bon

Giovanni.

Le 30/07/2017 à 09:18

3 / 5

Lieu à emporter, bon kebab

Leonardo.i

Le 18/07/2017 à 14:25

5 / 5

Personnel toujours sympathique et très prêt à faire d'excellents kebabs

Marina.i

Le 14/06/2017 à 14:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Filippo.o

Le 19/05/2017 à 11:41

4 / 5

Bien sûr... c'est un kebab, mais dans son genre c'est l'un des meilleurs du coin

Giancarlo.o

Le 21/04/2017 à 09:18

4 / 5

Excellent Kebab, gentil et rapide ; Attention aux horaires : il peut y avoir beaucoup de monde !

Giovanni.o

Le 30/03/2017 à 14:40

2 / 5

Qui aime ça

Antonio.a

Le 10/01/2017 à 17:02

4 / 5

Bon kebab, légumes frais, exercice rapide, seul reproche, le pain, pas de très grande qualité

Andrea.a

Le 14/11/2016 à 19:19

4 / 5

Super kebab local petit mais propre

tazio.e

Le 10/08/2016 à 16:14

4 / 5

Excellent kebab

Gabriele.a

Le 05/05/2016 à 09:53

5 / 5

Informé!!

Basharat.l

Le 28/07/2015 à 12:25

5 / 5

Bien

  • 🏪 Pesce D'Oro Ristorante-Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Tous les plats étaient délicieux nous avons adoré le poisson, le poulpe à la sauce tomate et les pizzas un régal La cuisine est faite avec des produits frais Très bon accueil chaleureux et souriant Merci beaucoup


  • 🏪 B&B Ca' di Twergi (36 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. La dame d'accueil est très gentille et douce. La maison était très propre et confortable. L'emplacement est dans une petite ville calme, qui possède un supermarché, des cafés, des bars sportifs, une boulangerie et quelques autres petits magasins. La gare est à 5 min à pied. Entouré de montagnes verdoyantes, de forêts, de lacs et de rivières. Les habitants de la ville sont gentils et souriants. La maison elle-même compte beaucoup de sorcières, de trolls, de fées, de poupées, etc., ce qui était très magique et spécial. L'hôte était très flexible avec les heures d'enregistrement et de départ. La maison dispose d'une cuisine pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Il y avait une bouteille d'eau, du café et du thé, des biscuits. Il y avait 2 salles de bains, chacune avec douche et toilettes. Et un bidet. La maison dispose de 3 chambres, donc parfois d'autres invités seront présents (j'y étais seul pendant mon séjour). L'hôte vient généralement nettoyer la maison une fois par jour, mais vous pouvez convenir d'un autre arrangement. Dans l'ensemble, l'endroit était très agréable et je reviendrais certainement à l'avenir.


  • 🏪 Le Vie Del Gusto Di Carena Riccardo (1 Avis)

  • 💬 Céleste. Dès mon entrée, j'ai été enivré par les arômes de cette gastronomie : fromages et charcuteries d'excellente qualité. L'équipe était amicale et serviable. Seulement pour quelques-uns !😉


  • 🏪 B&B Bari Centro Okey Homes (13 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans un b&b Okey Homes situé dans le centre de Bari et j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé cette entreprise en recherchant des chambres d'utilisation de jour à Bari et j'ai pu choisir entre des chambres et des appartements entiers. Je n'y avais pas confiance au départ car je ne connaissais pas la marque, mais la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre d'hôtes m'ont fait changer d'avis. Informé!


  • 🏪 La casa DARTE (2 Avis)

  • 💬 Une excellente découverte pour nous, même si nous n'étions pas trop loin de chez nous, mais telle que nous ne recommandons pas d'y retourner à une certaine heure. Nous sommes tombés sur un lieu qui, comme cela arrive rarement pour les B&B, correspond entièrement aux photos publiées par les gérants. La maison est très caractéristique, et nous avons failli nous perdre dans les détails avant de prendre possession de ce qui nous avait été réservé. La politique de réservation d'une chambre à la fois permet aux clients de profiter en toute tranquillité d'un grand espace dans lequel ils ont accès à la salle de bain, à un immense salon avec TV et à la cuisine. Enfin, la structure est située à une courte distance des principales artères de communication (mais reste très calme) et compte au moins deux supermarchés dans ses environs. Le coût du séjour était absolument compétitif. Nous ne pouvons que recommander de petites améliorations dans les détails, comme la propreté des chambres et le petit-déjeuner (qui était plutôt médiocre). Ce sont des détails qui n’invalident pas un avis très positif. Nous espérons revenir!


  • 🏪 Canda l'Uga (627 Avis)

  • 💬 Trop sympa. Bon accueil. Bons plats, très bon rapport qualité prix. A essayer absolument.


  • 🏪 La Dimora Del Principe (65 Avis)

  • 💬 Belle expérience, nous avons séjourné dans la suite Adamantem, belle chambre, très propre. Salle de bain très caractéristique. La grotte avec la piscine d'hydromassage est d'une beauté unique. L'heure du petit-déjeuner m'a fait me sentir chez moi. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement.


  • 🏪 Forno Reale (106 Avis)

  • 💬 Super boulangerie ! Nous avons acheter plusieurs produit et aucun ne nous a déçu pendant notre séjour sur Sternatia.


  • 🏪 PAN08 - Cucina Tipica Pugliese (99 Avis)

  • 💬 Bar de village classique, excellente bière pression, les panzerotti valent également le détour (essayez de les faire comme vous le souhaitez, ils sont excellents). Pas beaucoup de parking mais peu importe si vous voulez y aller, vous trouverez un endroit. Encore une fois, rien de spécial en termes de décoration ou de style, mais si vous aimez les endroits où aller prendre une bière et discuter, cet endroit vaut le détour. Si je ne me trompe pas, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Certainement sur la route.


  • 🏪 Pequeño | Atypical Tapas Bar (275 Avis)

  • 💬 Le serveur a été attentionné, disponible et souriant durant tout le repas. Tous les produits que nous avons consommés étaient bons et visiblement faits maison. Nous y avons passé un très bon moment sur la terrasse extérieure couverte. Une bonne adresse que je recommande.