📌 Viale Comasco Comaschi, 28, 56021 Cascina - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:05
Sincèrement déçu. La piadina était composée à 80 pour cent de légumes et à 20 pour cent de viande. Le falafel était congelé et chauffé au micro-ondes. Péché..
Le 12/04/2024 à 14:27
Kebabbaro mon ami qui me sauve la vie après l'école
Le 25/10/2023 à 10:47
Shoku fait d'incroyables kebabas
Le 23/10/2023 à 21:23
Le kebab est délicieux 🤤
Le 23/09/2023 à 18:07
Parfait à emporter
Le 14/06/2023 à 21:25
L'un des meilleurs de la région
Le 13/01/2023 à 21:59
Excellent kebab
Le 09/01/2023 à 12:25
Personnel très bon et très sympathique, fortement recommandé
Le 08/12/2022 à 19:09
J'ai eu un épisode désagréable de manque total d'hygiène de la part d'un des commerçants. C'est dommage car la nourriture est bonne, mais je n'y suis plus jamais retourné !!
Le 16/10/2022 à 09:29
Excellent personnel sympathique et agréable très bonne nourriture kebab d'excellente qualité essayez-le et vous ne le regretterez pas
Le 08/09/2022 à 13:40
Nourriture bonne et abondante et personnel très sympathique. je vous conseille
Le 30/04/2022 à 19:31
Lieu typique qui ne trahit pas les attentes. Cela promet ce à quoi on s’attend. Bon plat, à emporter ou pas, à prix raisonnables, pour une bonne et rapide pause déjeuner ou dîner.
Le 24/12/2021 à 10:59
4 étoiles seulement parce que je n'ai pas compris s'ils ne vendaient pas vraiment la bière ou si je suis juste un perdant qui en a manqué... Mais bref, super kebab 🥙
Le 25/10/2021 à 19:09
Pour moi c'est bon !
Le 14/10/2021 à 09:01
Super endroit pour discuter
Le 16/08/2021 à 21:40
Service excellent
Le 12/07/2021 à 11:50
J'aurais préféré que la piadina soit plus cuite mais sinon excellente
Le 12/06/2021 à 20:26
Très bonne nourriture
Le 13/03/2021 à 06:16
Kebab rapide et excellent
Le 09/01/2021 à 15:18
Très bien
Le 31/10/2020 à 18:32
Super kebab, gens sympas, bons prix
Le 24/10/2020 à 18:14
Excellente viande
Le 01/10/2020 à 18:46
Personnel sympathique, un bon kebab et un petit prix. Propre et soigné.
Le 13/09/2020 à 09:07
Trop bon aux bons prix
Le 18/07/2020 à 18:23
Excellente propreté et gentillesse
Le 13/03/2020 à 10:02
D'abord à emporter ou avec seulement quelques tables à l'extérieur, il a désormais acquis le marchand de journaux à côté et l'a transformé en salon, donc rester manger n'est plus un problème. L'emplacement est excellent, assez central, un peu difficile de se garer mais si vous connaissez Cascina ce n'est pas un problème insurmontable. C'est très populaire après l'école. J'y suis allé plusieurs fois, ils sont très gentils, il faut juste les suivre un peu dans la préparation surtout quand il y a du monde, à une occasion ils ont oublié un truc mais c'est compréhensible, rien de grave. Un super endroit.
Le 26/02/2020 à 12:51
Très bien
Le 25/01/2020 à 19:47
Bien, mais cascina kebab c'est mieux
Le 03/12/2019 à 02:03
Endroit agréable et propre conseillé si l'on veut un restaurant de restauration rapide
Le 29/11/2019 à 12:54
Optimal
Le 19/11/2019 à 20:06
Le meilleur kebab du coin !
Le 26/10/2019 à 11:47
Très bon kebab
Le 19/10/2019 à 22:33
Trop bon, vraiment trop bon ! Et les gars qui y travaillent sont gentils, gentils et bons.
Le 13/10/2019 à 19:55
Food Kebab à un prix abordable avec une très bonne relation de service client avec le client et j'adore leur viande et la patatine, essayez-la et vous l'aimez mieux parmi les autres
Le 30/09/2019 à 05:43
C'est bon
Le 26/09/2019 à 14:01
Très bien, mais il n'y a pas de places assises.
Le 10/09/2019 à 18:51
J'y vais souvent, bon kebab et endroit propre
Le 09/09/2019 à 10:59
Optimal
Le 22/08/2019 à 02:54
C'est avant tout mon environnement puisque je suis couturière et j'aime regarder à travers les vêtements
Le 10/07/2019 à 17:56
Un peu de file d'attente aux heures de pointe mais le kebab est délicieux.
Le 06/07/2019 à 10:59
Kebab sympathique et excellent
Le 25/06/2019 à 20:15
Un des meilleurs kebabs, Nasir tu nous manques tellement !
Le 02/06/2019 à 20:35
Bien joué
Le 02/06/2019 à 16:36
Le kebab était bon et pas cher
Le 06/05/2019 à 17:08
Bonne
Le 05/05/2019 à 17:34
Les produits sont excellents
Le 11/04/2019 à 18:13
Ils sont très polis et donnent une grosse portion pour 3,50 euros, très sympa.
Le 31/03/2019 à 19:28
Ils sont bons!
Le 06/03/2019 à 20:31
Excellent kebab
Le 14/02/2019 à 20:21
Je ne suis jamais allé à cet endroit aussi parce que je ne pense pas que la nourriture qu'ils proposent soit à mon goût et je ne veux même pas l'essayer.
Le 18/05/2018 à 09:01
Le kebabbaro classique, comme l'appelle mon fils. Le kebab est bon. Petit endroit à emporter. Très proche de la zone piétonne et de la Piazza Martiri della Libertà où il est facile de trouver un banc gratuit
Le 18/02/2018 à 11:43
Bien bien j'y vais toujours
Le 07/12/2017 à 15:10
Excellent kebab je recommande la Piadina
Le 03/11/2017 à 18:25
Très bon kebab Ps. Le numéro inscrit sur Google n'est plus le bon
Le 30/07/2017 à 09:18
Lieu à emporter, bon kebab
Le 18/07/2017 à 14:25
Personnel toujours sympathique et très prêt à faire d'excellents kebabs
Le 14/06/2017 à 14:25
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 19/05/2017 à 11:41
Bien sûr... c'est un kebab, mais dans son genre c'est l'un des meilleurs du coin
Le 21/04/2017 à 09:18
Excellent Kebab, gentil et rapide ; Attention aux horaires : il peut y avoir beaucoup de monde !
Le 30/03/2017 à 14:40
Qui aime ça
Le 10/01/2017 à 17:02
Bon kebab, légumes frais, exercice rapide, seul reproche, le pain, pas de très grande qualité
Le 14/11/2016 à 19:19
Super kebab local petit mais propre
Le 10/08/2016 à 16:14
Excellent kebab
Le 05/05/2016 à 09:53
Informé!!
Le 28/07/2015 à 12:25
Bien
💬 Tous les plats étaient délicieux nous avons adoré le poisson, le poulpe à la sauce tomate et les pizzas un régal La cuisine est faite avec des produits frais Très bon accueil chaleureux et souriant Merci beaucoup
💬 Endroit très agréable et calme. La dame d'accueil est très gentille et douce. La maison était très propre et confortable. L'emplacement est dans une petite ville calme, qui possède un supermarché, des cafés, des bars sportifs, une boulangerie et quelques autres petits magasins. La gare est à 5 min à pied. Entouré de montagnes verdoyantes, de forêts, de lacs et de rivières. Les habitants de la ville sont gentils et souriants. La maison elle-même compte beaucoup de sorcières, de trolls, de fées, de poupées, etc., ce qui était très magique et spécial. L'hôte était très flexible avec les heures d'enregistrement et de départ. La maison dispose d'une cuisine pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Il y avait une bouteille d'eau, du café et du thé, des biscuits. Il y avait 2 salles de bains, chacune avec douche et toilettes. Et un bidet. La maison dispose de 3 chambres, donc parfois d'autres invités seront présents (j'y étais seul pendant mon séjour). L'hôte vient généralement nettoyer la maison une fois par jour, mais vous pouvez convenir d'un autre arrangement. Dans l'ensemble, l'endroit était très agréable et je reviendrais certainement à l'avenir.
💬 Céleste. Dès mon entrée, j'ai été enivré par les arômes de cette gastronomie : fromages et charcuteries d'excellente qualité. L'équipe était amicale et serviable. Seulement pour quelques-uns !😉
💬 J'ai séjourné dans un b&b Okey Homes situé dans le centre de Bari et j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé cette entreprise en recherchant des chambres d'utilisation de jour à Bari et j'ai pu choisir entre des chambres et des appartements entiers. Je n'y avais pas confiance au départ car je ne connaissais pas la marque, mais la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre d'hôtes m'ont fait changer d'avis. Informé!
💬 Une excellente découverte pour nous, même si nous n'étions pas trop loin de chez nous, mais telle que nous ne recommandons pas d'y retourner à une certaine heure. Nous sommes tombés sur un lieu qui, comme cela arrive rarement pour les B&B, correspond entièrement aux photos publiées par les gérants. La maison est très caractéristique, et nous avons failli nous perdre dans les détails avant de prendre possession de ce qui nous avait été réservé. La politique de réservation d'une chambre à la fois permet aux clients de profiter en toute tranquillité d'un grand espace dans lequel ils ont accès à la salle de bain, à un immense salon avec TV et à la cuisine. Enfin, la structure est située à une courte distance des principales artères de communication (mais reste très calme) et compte au moins deux supermarchés dans ses environs. Le coût du séjour était absolument compétitif. Nous ne pouvons que recommander de petites améliorations dans les détails, comme la propreté des chambres et le petit-déjeuner (qui était plutôt médiocre). Ce sont des détails qui n’invalident pas un avis très positif. Nous espérons revenir!
💬 Trop sympa. Bon accueil. Bons plats, très bon rapport qualité prix. A essayer absolument.
💬 Belle expérience, nous avons séjourné dans la suite Adamantem, belle chambre, très propre. Salle de bain très caractéristique. La grotte avec la piscine d'hydromassage est d'une beauté unique. L'heure du petit-déjeuner m'a fait me sentir chez moi. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement.
💬 Super boulangerie ! Nous avons acheter plusieurs produit et aucun ne nous a déçu pendant notre séjour sur Sternatia.
💬 Bar de village classique, excellente bière pression, les panzerotti valent également le détour (essayez de les faire comme vous le souhaitez, ils sont excellents). Pas beaucoup de parking mais peu importe si vous voulez y aller, vous trouverez un endroit. Encore une fois, rien de spécial en termes de décoration ou de style, mais si vous aimez les endroits où aller prendre une bière et discuter, cet endroit vaut le détour. Si je ne me trompe pas, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Certainement sur la route.
💬 Le serveur a été attentionné, disponible et souriant durant tout le repas. Tous les produits que nous avons consommés étaient bons et visiblement faits maison. Nous y avons passé un très bon moment sur la terrasse extérieure couverte. Une bonne adresse que je recommande.