📌 Piazza Ugo Bassi, 10, 60128 Ancona - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 20:47
Le meilleur de la région😊🍀
Le 26/05/2023 à 12:26
Bonne nourriture, service sympathique.
Le 04/05/2023 à 14:38
Bien
Le 26/01/2023 à 10:38
Kebab de confiance, portions généreuses, propriétaire très sympathique
Le 09/12/2022 à 23:22
Je ne connaissais pas ce kebab, mais heureusement google m'a aidé. Bon kebab, endroit propre et propriétaire très sympathique. 5* ça vaut tout
Le 10/09/2022 à 22:56
Le kebab est excellent et le propriétaire est très gentil. Nous avons aussi pris un panzerotto/kebab, délicieux !!! A recommander si vous êtes dans le coin !
Le 10/09/2022 à 18:16
Bon kebab à considérer. Au moins dans la région, c'est sûr ! Propriétaire sympa Bon, je vérifierais peut-être un peu plus la qualité du pain... mais pour moi c'est un bon pain
Le 20/08/2022 à 13:08
Bon kebab ! Bons prix! Vendeur sympa et gentil!
Le 22/07/2022 à 21:32
Le pire kebab de ma vie. De la viande presque crue et du pain aussi. J'espère que je ne me sens pas mal.
Le 02/05/2022 à 14:47
Toujours ouvert . Kebab excellent et copieux.
Le 02/03/2022 à 15:19
bien
Le 13/02/2022 à 08:11
Peu de viande, beaucoup de pommes de terre sautées dont je ne voulais pas
Le 05/02/2022 à 20:22
Des repas délicieux je l'ai recommandé 👍
Le 16/10/2021 à 22:21
Épicéeeeee !!!!!
Le 15/10/2021 à 19:39
J'aurais donné 5 étoiles mais il faut se laver les mains à chaque fois que l'on sert à manger et mettre un masque ! Surtout lorsque vous manipulez des aliments, vous ne devez PAS TOUCHER D'AUTRES CHOSES AVEC VOS MAINS autres que la nourriture.
Le 18/09/2021 à 21:23
kebab très bon et copieux
Le 14/09/2021 à 16:18
Le plus savoureux que j'ai mangé. L'homme est très gentil. Ses plats sont délicieux. Et il vous offre une carte pour 9 jours le 10ème jour vous recevez un cadeau😊💪🌮🍕🍟🥙🥗🍯amusez-vous 😉
Le 29/08/2021 à 17:11
Très bien
Le 18/08/2021 à 14:08
Nourriture acceptable. Bref, délit de fuite...
Le 04/08/2021 à 21:47
propriétaire sympa mais kebab horrible
Le 23/07/2021 à 16:19
Siège de là D de XE soir là gS sta
Le 22/07/2021 à 14:09
D'accord
Le 20/07/2021 à 14:58
J'ai aimé cet endroit
Le 18/07/2021 à 18:16
J'ai juste faim
Le 10/07/2021 à 19:51
Des prix excellents et super bas...
Le 10/07/2021 à 17:42
Pratique près du terminal de bus, sandwichs généreux et piments forts... FEU !!!
Le 24/04/2021 à 11:26
Leur nourriture est assez bonne. Cependant, le prix est un peu plus élevé. Il n’y a pas de petit forfait pour les étudiants ou les enfants !
Le 22/02/2021 à 12:42
Panino kebab était très savoureux..j'adore ça❤️
Le 20/02/2021 à 19:37
Excellent kebab, propriétaire très sympathique et gentil, très rapide Très recommandable
Le 07/01/2021 à 13:34
excellent kebab, propriétaire très sympathique, excellent rapport qualité prix également
Le 21/12/2020 à 17:37
J'aime
Le 27/10/2020 à 14:29
Les Kebab sont excellents et ils sont très rapides, idéal pour une pause déjeuner ou une collation sur le pouce. Personnel sympathique et attentionné.
Le 02/10/2020 à 23:31
J'adore, je suis passé par hasard en conduisant autour d'Ancône, j'ai hâte de revenir dans la région et de revenir ! 🖤
Le 16/08/2020 à 21:59
Bien
Le 31/01/2020 à 18:45
Café
Le 27/01/2020 à 06:44
Super
Le 11/12/2019 à 22:36
L'endroit parfait. Personnel sympathique. Ils travaillent pour vous.
Le 10/11/2019 à 14:41
Excellent bien
Le 05/11/2019 à 10:17
Je n'aime pas ça du tout c'est pour ça que je n'y suis jamais allé
Le 10/10/2019 à 14:08
chouette
Le 26/07/2019 à 07:50
Chouette
Le 17/07/2019 à 07:21
Toujours ouvert. Sandwich kebab d'excellente qualité. Viande savoureuse et moelleuse. Quantité abondante et prix correct. Gestionnaire sympathique et serviable.
Le 08/07/2019 à 13:26
Un des meilleurs.
Le 19/06/2019 à 09:39
C'est un bel endroit au centre. Un Pakistanais à la réception très gentil et offre un excellent service client et la nourriture est bonne en goût et en prix.
Le 31/05/2019 à 10:18
Le meilleur kebab de la région
Le 18/04/2019 à 12:03
Conseiller
Le 08/04/2019 à 14:44
Bon kebab local, personnel propre et sympathique. Le prix est également excellent
Le 04/04/2019 à 10:49
Loving the night pour ceux qui aiment le kebab de nuit, c'est l'endroit idéal
Le 01/04/2019 à 18:19
J'ai pris la piadina avec kebab. Le prix était excellent aussi
Le 21/12/2018 à 12:29
Bien
Le 29/09/2018 à 16:50
Pas de kebab comme en Allemagne
Le 01/07/2018 à 10:53
Excellent kebab
Le 22/03/2018 à 13:26
Ami
Le 21/03/2018 à 19:54
Excellent kebab avec beaucoup de viande. Endroit propre et monsieur très gentil. Un très bon kebab.
Le 13/01/2018 à 13:04
Vous trouverez ici le meilleur kebab de la ville.
Le 19/11/2017 à 06:28
Rapide et pas cher, mais la qualité n'est pas 5 étoiles...
Le 11/04/2017 à 16:30
Kebab trop cuit, presque brûlé et pain presque froid.
Le 10/08/2015 à 21:43
Un des pires kebabs de ma vie, filandreux, trop peu de sauces, trop de salade, j'avais l'impression de manger du papier. À éviter.
Le 09/06/2015 à 15:16
J'ai aimé les cuisses de poulet, bonne portion. Le propriétaire est également gentil (recommandé)
💬 La cuisine est bonne mais la portion de tartare de thon à 15 € est minuscule et les légumes grillés : 3 tranches de courgettes et 3 d'aubergines. Mais surtout aucun effort de communication et service expéditif, on vous retire l'assiette avant que vous l'ayez fini si vous n'êtes pas vigilant. On a l'impression qu'il faut que vous repartiez vite !
💬 Je ne m'attendais vraiment pas à ce que je verrais en ouvrant la fenêtre. Vous voyez en même temps la nature de la Toscane et de la Sienne médiévale. Pour être honnête, je me méfiais un peu de la chambre mais j'avais tort. Tout est impeccablement propre, rénové et dispose même d'une machine à expresso. Cela vaut vraiment la peine.
💬 Une résidence très confortable, un accueil familial, une base idéale pour découvrir Oria et les Pouilles.
💬 Sejour de 3 jours, tout à ètè parfais(comme à chaque fois).Personnels très gentil et à l'ecoute du client. Le seul bèmol, les chambres devrait ètre refaite,( un peu vieilleutes) mais propre. Merci à tout le staff de Valle Verde
💬 Meilleure brochette du coin, excellents produits de la plus haute qualité, les filles au comptoir super professionnelles et gentilles !! Je le recommande vivement
💬
💬 Magasin/dépôt connu pour réaliser des vidéos ironiques sur les réseaux sociaux. Par curiosité personnelle, je m'y suis rendu et j'ai pu constater que les produits à très bas prix n'ont en réalité pas de date de péremption courte ou plutôt pas pour tout ce qu'ils vendent. Il est vrai que la plupart des produits ont une date de péremption courte, mais certains produits ont une date de péremption très lointaine et donc certains prix sont vraiment pratiques. La raison des 2 étoiles est donnée par le propriétaire lui-même qui, lors de la phase de paiement, a choisi de payer par carte et il m'a demandé un euro supplémentaire pour les commissions bancaires, que selon lui le client doit payer, laissant de côté l'ignorance que je lui ai donnée. je trouve cela vraiment une moquerie pour moi en tant que client. J'ai payé et je suis parti mais ils ont perdu un client pour un euro qu'ils auraient très bien pu éviter et ont préféré "voler" Évidemment, et comme il se doit, je l'ai immédiatement signalé à la police financière et j'ai exposé le problème.
💬 Coq épicé vraiment bon et bien cuit !!! Recommandé 👍
💬 Savourer la pizza ici a été une expérience inoubliable. La croûte a atteint l'équilibre idéal entre fin et moelleux, garnie d'ingrédients frais et savoureux qui capturaient l'essence de la cuisine italienne. L'ambiance dégageait un véritable charme italien et le service attentionné ajoutait à l'excellence globale. Une visite incontournable pour les connaisseurs de pizza à la recherche d'un goût authentique de l'Italie.
💬 Tout était parfait, petit restaurant sympathique et chaleureux ! L'huile d'olive offerte en entrée est délicieuse et les plats (risotto et porc pour nous) étaient très bons et en bonne quantité ! Digestif offert et le tout pour un prix raisonnable.