📌 Via Genova, 17/E, 54033 Carrara - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 17:09
Très bons kebabs, service rapide et oui ils acceptent les cartes bancaires 💳
Le 30/03/2023 à 10:18
Le meilleur kebab
Le 30/10/2022 à 22:39
Ali tu es le meilleur
Le 28/09/2022 à 18:12
Kebab en deçà des attentes. Discret rien de spécial. Sauce légèrement épicée.
Le 18/08/2022 à 10:17
Manger
Le 15/08/2022 à 09:14
J'ai fait la queue pendant 20 minutes pour être servi. Kebab préparé rapidement et servi en peu de temps. Kebab moelleux et caoutchouteux (chauffé également au micro-ondes), je ne sais pas si la crise de maux de ventre qui a suivi était due à cela !
Le 12/08/2022 à 12:03
Optimal
Le 17/07/2022 à 15:04
Portions géantes, personnel sympathique, kebabs excellents
Le 11/06/2022 à 23:08
MAUVAIS. Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par erreur, un mètre sur un mètre... Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, seulement les espèces, l'avis est écrit sur un tout petit morceau de papier sur la fenêtre de nourriture presque invisible, à part avoir l'air fou pour un postmat, on arrive à la nourriture : un sandwich qui vomit pour le moins, ce n'est pas du pain arabe mais un sandwich surgelé mis au micro-ondes pendant 10 minutes, on a l'impression de manger du caoutchouc, même pas le temps de finir le sandwich comme l'estomac la douleur m'a attaqué ainsi que quelqu'un d'autre qui était avec moi. PLUS JAMAIS! Regardez ailleurs.
Le 27/01/2022 à 18:16
La viande est sèche et salée !!! Le pire sandwich kebab de tous !!!! Je n'achèterai jamais chez eux !!!
Le 26/11/2021 à 08:02
Excellent Kebab. Personnel sympathique.
Le 13/10/2021 à 11:38
Tout simplement excellent, mais aussi amical et poli.
Le 08/09/2021 à 19:12
Nous avons commandé deux menus de sandwichs au kebab comprenant un sandwich, des boissons et des chips. Très bon sandwich-frites, un peu moins de ketchup et de mayonnaise. Le propriétaire est très poli et sympathique, respecte la réglementation Covid et il est possible de manger dehors uniquement.
Le 17/10/2020 à 15:13
Le meilleur du genre ! Propriétaire sympathique et professionnel
💬 Très bien
💬 Franchement succulent et pas cher. Par contre les plats en sauce sont très pimentés attention pour ceux qui ne sont pas habitués ! Dans ce cas là privilégier les plats sans sauce ou friture.
💬 Super !!!
💬 Personnel agréable et accueillant. Néanmoins dessus par le rapport qualité/prix des chambres et du petit déjeuner... nous avons opté pour une chambre double confort : quelques cheveux et poils retrouvés sur les draps, un matelas vraiment de mauvaise qualité à notre goût et un manque d'espace... (Attention pas de frigo dans la chambre nous n'avons pas fait attention au moment de la réservation)... Des photos du petit-déjeuner et des commentaires qui laissent penser que les propriétaires de l'établissement ont changés entre temps (nous avons lu un commentaire datant un peu qui évoqué une mise a disposition de fromages/charcuteries et de champagne, mais cela n'est plus d'actualité..)
💬 Excellent B&B, avec des chambres propres et confortables. Excellent accueil du propriétaire, très gentil et serviable. Ce n'est pas une mince affaire, les chiens sont les bienvenus. Nous avons passé un merveilleux week-end. Hautement recommandé
💬 Nous sommes allés en voiture de Montepulciano à Rome plus tard dans la nuit et avons accidentellement remarqué cet endroit qui était plein à craquer. Nous sommes entrés et c'était tellement animé, bonne ambiance. Le service était exceptionnel. Ils nous ont préparé une table alors qu'il n'y avait pas de tables disponibles. Ils servent du vin, de la charcuterie et des glaces et donc bon marché. J'ai vraiment adoré.
💬 Je recommande fortement cet endroit, propre, central, sûr avec des enfants, bon chauffage et cuisine dans la propriété. La communication avec Sylvia via WhatsApp était facile pour l'enregistrement et le départ - Séjour génial
💬 Villa Maristella est un endroit idéal pour profiter de Lipari. En hauteur, elle offre une vue somptueuse sur les îles Éoliennes. Le soir, sur les chaises longues, vous pouvez observer le ciel et les lumières des îles ; un instant hors du temps. Points positifs : • Angelo et Carolina sont venus nous chercher puis nous ramener au port. Ils nous ont donné des informations intéressantes sur l'île ainsi qu'une carte. Ils sont extrêmement réactifs et ponctuels. • le petit déjeuner est très bon. • la propreté du lieu et de la chambre. • la tranquilité de l'hôtel hors du centre (attention, la location d'un scooter ou d'une mini-voiture me semble absolument nécessaire) • la gentillesse des hôtes et de Rita qui nous sert le petit déjeuner. • le frigo à disposition dans les chambres avec quelques boissons. • la terrasse privative avec table, chaises et tancarville.
💬 Le propriétaire, Dominic, a pris les clés de la chambre à chaque fois que nous partions et est entré dans notre chambre pour éteindre nos lumières et la climatisation par temps de plus de 30 degrés. Quand nous revenions de la ville, la pièce était si chaude qu'on pouvait à peine respirer et on mentait à ce sujet lorsqu'on le demandait. Refus de rembourser le montant total des nuits non utilisées car nous sommes partis tôt.
💬 Emplacement spacieux et accueillant. Nourriture de bonne qualité. Je vous conseille.