Kebab 🇮🇹

Ali baba kebap Avis

📌 Vicolo alle Corti, 8, 29017 Fiorenzuola d'Arda - Italie

3.9 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Ali baba kebap à Fiorenzuola d'Arda

Les avis

Les dernier avis sur Ali baba kebap à Fiorenzuola d'Arda

L.

Le 28/04/2024 à 11:00

5 / 5

C'est modeste, mais le service est sympathique et la nourriture est délicieuse et pas chère.

nani.a

Le 19/03/2024 à 16:12

1 / 5

J'ai commandé un shaorma dans l'assiette et il a mis un SOS épicé parce que j'avais envie de vomir. J'ai à peine mangé 2 bouchées. Il a vu que je ne mangeais pas, j'ai commandé un hamburger, mais il n'a même pas pris la peine de dire : laisse ça vient de la maison

Roberto.e

Le 19/12/2023 à 17:30

5 / 5

Excellent kebab

Ibrahim.i

Le 15/12/2023 à 06:36

4 / 5

Magnifique restaurant pour bien se régaler

Fatma.i

Le 23/11/2023 à 10:28

5 / 5

Très sympa et très apprécié de tous les amateurs de vrai kebap turc

Adelio.a

Le 28/08/2023 à 20:00

4 / 5

Personne n’a tort !

Raducu-Nicolae.a

Le 09/08/2023 à 12:19

5 / 5

Idéal pour boire une bière et manger. Très rapide et propre. Le plat kebab était excellent

roberto.u

Le 06/08/2023 à 06:56

3 / 5

Lieu de kebab classique. Direction turque, bon kebab et pizza, prix normaux

Marco.i

Le 18/12/2022 à 09:35

4 / 5

Très gentil et gentil

aaron.a

Le 11/12/2022 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture!

Sabri.a

Le 05/12/2022 à 17:44

5 / 5

Délicieux kebab !

Gianfranco.a

Le 30/10/2022 à 08:39

3 / 5

La nourriture était bonne, c'est dommage que la salle de bain, y compris, ne soit pas désinfectée comme devrait l'être un lieu public... même si les cultures sont différentes, certaines attentions doivent primer

Lego.r

Le 27/10/2022 à 18:50

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de la région - excellents falafels, ingrédients globalement très savoureux (y compris la sauce épicée qui est phénoménale) 🔥 la pizza est également très bonne et comparée aux autres offres de la région, je dirais qu'elle fait partie de mon top trois. Personnel gentil et attentionné :)

Molis.

Le 20/10/2022 à 11:10

2 / 5

Les kebabs ne sont sûrement jamais trop accueillants. Je n'ai pas aimé celui-ci. Entendre le propriétaire se disputer avec sa prétendue épouse derrière le comptoir n'est pas agréable. Le sandwich était bien meilleur

SILVIA-.U

Le 17/10/2022 à 12:56

2 / 5

Oublier!!! Je m'attendais à ce que la pizza ne soit pas terrible, mais ça... Le propriétaire est gentil. Le prix d'une pizza avec poivrons et canette, à 11 euros, est vraiment exagéré.

Andrea.'

Le 28/07/2022 à 19:26

5 / 5

Camarade numéro 1. Cela fait 3 ans que je vais manger du kebab ici et j'ai toujours été satisfait.... Compà n°1

DARIO.E

Le 02/07/2022 à 10:43

3 / 5

De temps en temps, un kebap, c'est bien

Andrea.a

Le 18/05/2022 à 19:07

3 / 5

Malheureusement tous les kebaps de Plaisance ont bien augmenté leurs prix, seul point sensible, sinon la nourriture est bonne

Anakin.k

Le 21/04/2022 à 11:01

5 / 5

La pâte à pain du sandwich était vraiment bonne, elle m'a marqué

nicola.

Le 11/04/2022 à 07:46

3 / 5

Kebab classique, personnel sympathique, prix un peu élevés pour ce qu'il propose, quelle meilleure façon de dire un sandwich italien classique

petra.p

Le 16/03/2022 à 21:56

3 / 5

Pas mal de kebab et falavel

Giulio.a

Le 16/02/2022 à 10:41

5 / 5

Le meilleur kebab turc, allié à l'hygiène et à la disponibilité à tout moment. Egalement format maxi, pour les gros appétits !

Stefy..

Le 26/11/2021 à 06:35

1 / 5

Au début, c'était bien. La dernière fois que j'étais là-bas, il nous a donné des frites froides sur la pizza qu'il avait probablement préparée auparavant et qui restait. Il ne dispose pas de service ATM. Pour le reste cependant, prompt à vous servir

AbrarStar.

Le 21/10/2021 à 17:57

5 / 5

Excellent service de très bonne qualité. Je donne 5 étoiles. Grz

Adil.i

Le 05/10/2021 à 18:44

1 / 5

Ils ne savent pas comment se comporter avec les clients. Ils vous demandent des choses avec colère. Je ne le recommande pas.

Simar.t

Le 12/08/2021 à 11:49

4 / 5

Très irritable

TomatO.

Le 24/06/2021 à 21:08

5 / 5

Le kebab est bon

Tua.a

Le 15/05/2021 à 19:31

5 / 5

Pour toujours le picanto

Elisa.o

Le 28/03/2021 à 18:46

1 / 5

Odieux

Mehmet.a

Le 22/03/2021 à 11:39

1 / 5

Comme

Sara.a

Le 12/02/2021 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture ainsi que le personnel, une visite incontournable

jozef.j

Le 15/12/2020 à 09:03

5 / 5

N°1

mikkettina.i

Le 26/05/2020 à 12:47

2 / 5

Concernant le kebab sous toutes ses formes, sandwich, piadina ou autre, tout est bon, rien à dire. Pour le reste, cependant, nous tirons un voile de miséricorde, la pizza à des prix qui ne sont même pas ceux d'un restaurant, si vous demandez à payer avec le point de vente (ils l'ont bien visible), faites des histoires et beaucoup, c'est parce que cela les oblige à faire un reçu... Il est donc évident que la gentillesse et la courtoisie sont des denrée rares.

Mihai.e

Le 22/01/2020 à 09:01

5 / 5

Optimal

bigi.

Le 30/12/2019 à 17:01

1 / 5

Ils ne se lavent pas les mains avant de cuisiner et dans un environnement sale

Francesco.a

Le 20/12/2019 à 13:37

4 / 5

Cuisine rapide, conviviale et correcte

Sabrin.o

Le 06/12/2019 à 12:46

4 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger du Kebap, avec de bons ingrédients ; et un personnel sympathique avec un endroit propre, et en été, il est toujours possible de manger son propre Kebap à l'intérieur de la structure, car les propriétaires ont décidé de l'équiper de la climatisation. Et vous pouvez commander à emporter. Mais je ne pense pas que la livraison à domicile soit possible. Finalement, mon évaluation est que la nourriture est très bonne, étant évidemment un endroit de type fast-food, je pense que ce n'est pas la chose la plus saine qui soit, mais ça vaut vraiment le coup ; comme si vous avez faim pendant que vous vous promenez avec vos enfants ou si vous avez besoin de manger rapidement.

SuperDavid2407.

Le 27/11/2019 à 14:26

3 / 5

C'est bon

Carmelo.u

Le 19/10/2019 à 14:09

3 / 5

Untel et untel

Alex.e

Le 01/10/2019 à 13:43

4 / 5

Très bien

Michele.a

Le 25/09/2019 à 19:27

4 / 5

Kebab typique de province. Moyennement propre, c'est-à-dire pas grand-chose, et moyennement savoureux et évidemment bon marché.

Hector.e

Le 10/09/2019 à 08:32

5 / 5

Que dire d'autre, très bonne nourriture, recommandée à 100%

Berti.t

Le 21/08/2019 à 19:03

5 / 5

Très bien

gheorghe.o

Le 14/08/2019 à 07:40

5 / 5

Bien

Claudio.u

Le 05/08/2019 à 10:47

5 / 5

Excellente attention et nourriture très délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Claudio.u fait le 05/08/2019 à 10:47 sur le  Ali baba kebap à Fiorenzuola d'Arda
Photo n°2 de l'avis de Claudio.u fait le 05/08/2019 à 10:47 sur le  Ali baba kebap à Fiorenzuola d'Arda
Photo n°3 de l'avis de Claudio.u fait le 05/08/2019 à 10:47 sur le  Ali baba kebap à Fiorenzuola d'Arda
Adjara.a

Le 19/06/2019 à 13:57

5 / 5

J'adore

Luca.o

Le 26/03/2019 à 23:28

2 / 5

Il y a bien mieux

Salman.a

Le 10/12/2018 à 20:18

5 / 5

Excellent lieu

Cryogenik.l

Le 20/11/2018 à 11:20

5 / 5

Excellent kebap, l'un des meilleurs que j'ai mangé.

Michele.i

Le 10/11/2018 à 18:52

5 / 5

Excellent et gentil

Michele.a

Le 22/10/2018 à 19:47

5 / 5

Il n'y a pas de kebap aussi bon dans le coin, très organisé et au bout de 2 minutes tout est prêt.

Wladimiro.

Le 21/10/2018 à 16:15

1 / 5

Rien à voir avec les photos publiées, un kebab comme beaucoup d'autres moyennes-basse gammes je dirais...

Simona.a

Le 21/10/2018 à 10:11

5 / 5

Sandwich kebap délicieux et très copieux, hôtes très gentils

Fulvio.o

Le 13/10/2018 à 19:18

5 / 5

Bon endroit pour un bon kebab

Stefano.o

Le 15/09/2018 à 13:01

1 / 5

les, en effet, les kebabs présents comprennent peu et rien.....

domenico.e

Le 28/08/2018 à 09:47

2 / 5

Le pain et le bon kebab identiques à tous

Mobassiro.o

Le 15/07/2018 à 11:25

3 / 5

Bien

Stefan.

Le 23/06/2018 à 16:55

4 / 5

Toujours sympathique, portions moyennes, boissons gardées au frais

Reda.m

Le 15/04/2018 à 10:04

5 / 5

Parfait

  • 🏪 Fuori dal Comune (18 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié les bons produits de la boulangerie et la gentillesse de ceux qui nous ont servi et qui ont essayé par tous les moyens de nous faire plaisir.


  • 🏪 Locanda Nazionale (463 Avis)

  • 💬 Restaurant historique en face de la Rocca. Ils ne font pas de pizzas pour le déjeuner. Cuisine locale, bonne propreté, prix normaux. Tableaux externes et internes.


  • 🏪 La Dimora Dei Conti (54 Avis)

  • 💬 Vanessa et sa famille nous accueille chaleureusement. Ce fut une très bonne expérience. Rien à redire. C'est parfait !


  • 🏪 RUGIADA - HOUSE B&B (17 Avis)

  • 💬 EXCELLENT TOUT!!! LES CHAMBRES ET TOUT LE B&B TRÈS PROPRES. BIENVENUE SUPER TOP. CELA SENT VRAIMENT BIEN. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUT LE MONDE ET SI JE RETOURNE DANS LA RÉGION, NOUS SERONS À NOUVEAU LEURS CLIENTS. HAUT HAUT HAUT


  • 🏪 Casa Miedi (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Casa Miedi ! Mon fiancé et moi sommes restés avec d'autres membres de la famille pendant 5 jours. Cette maison est un bel endroit niché dans les collines de l'Ombrie. Toutes les chambres étaient spacieuses et très bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons séjourné dans la chambre la plus proche de la piscine et elle était très privée et séparée de la maison principale. Toutes les chambres ont leur propre entrée privée. Cet endroit n'est pas un Airbnb, c'est un séjour tout compris dans l'une des superbes chambres privées de Casa Miedi. Danielle et Tony sont les hôtes les plus accueillants et arrangeants que j'ai jamais rencontrés. Les visites qu'ils nous ont faites étaient tellement cool et pas des endroits que vous pourriez normalement trouver par vous-même. Même s'il faisait chaud, les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond, ce qui rendait la température beaucoup plus fraîche. Nous avons aussi choisi d'aller en Italie en juillet qui va être chaud quoi qu'il arrive. De plus, leur propriété dispose d'une superbe piscine dans laquelle nous avons passé beaucoup de temps. Danielle et Tony vous font sentir comme faisant partie de leur famille ! La cuisine de Danielle est hors de ce monde, chaque repas que nous avons pris était absolument incroyable. Nous avons hâte de revenir dans le futur ! J'aimerais pouvoir donner à cette propriété plus de 5 étoiles car elle a plus que dépassé toutes nos attentes. Ce furent les vacances les plus relaxantes, merci Danielle et Tony !!


  • 🏪 Nonno Celestino Pizzeria (333 Avis)

  • 💬 Super accueil et bons produits à degustet


  • 🏪 B&B814 (8 Avis)

  • 💬 Ce fut un réel plaisir de séjourner au 814 ! Des chambres confortables et un personnel sympathique comme cela m'est rarement arrivé dans ma vie !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 La Brezza B & B (11 Avis)

  • 💬 Vraiment bien géré. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et vous accueille avec professionnalisme et courtoisie. Les chambres sont très fonctionnelles et le petit déjeuner très bon. L'emplacement est également stratégique pour visiter les attractions touristiques des villages voisins. Informé.


  • 🏪 Villa Bina Sea Hotel Sant'Angelo d'Ischia (110 Avis)

  • 💬 Parfait, nous avons passé un magnifique séjour. L'endroit est reposant. La vue magnifique ! Les repas succulents et on y reviendra !


  • 🏪 Donna Peppina dal 1924 (865 Avis)

  • 💬 La Siciliane, les biscuits enrobés de chocolat Sciatori et les Feuilles de Thé sont bons. Le menu sicilien a été élargi, mais la Tipica au Tuma et aux Anchois est un incontournable. Parmi les autres variantes, l’Etna est bonne.