📌 Vicolo alle Corti, 8, 29017 Fiorenzuola d'Arda - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:00
C'est modeste, mais le service est sympathique et la nourriture est délicieuse et pas chère.
Le 19/03/2024 à 16:12
J'ai commandé un shaorma dans l'assiette et il a mis un SOS épicé parce que j'avais envie de vomir. J'ai à peine mangé 2 bouchées. Il a vu que je ne mangeais pas, j'ai commandé un hamburger, mais il n'a même pas pris la peine de dire : laisse ça vient de la maison
Le 19/12/2023 à 17:30
Excellent kebab
Le 15/12/2023 à 06:36
Magnifique restaurant pour bien se régaler
Le 23/11/2023 à 10:28
Très sympa et très apprécié de tous les amateurs de vrai kebap turc
Le 28/08/2023 à 20:00
Personne n’a tort !
Le 09/08/2023 à 12:19
Idéal pour boire une bière et manger. Très rapide et propre. Le plat kebab était excellent
Le 06/08/2023 à 06:56
Lieu de kebab classique. Direction turque, bon kebab et pizza, prix normaux
Le 18/12/2022 à 09:35
Très gentil et gentil
Le 11/12/2022 à 18:44
Bonne nourriture!
Le 05/12/2022 à 17:44
Délicieux kebab !
Le 30/10/2022 à 08:39
La nourriture était bonne, c'est dommage que la salle de bain, y compris, ne soit pas désinfectée comme devrait l'être un lieu public... même si les cultures sont différentes, certaines attentions doivent primer
Le 27/10/2022 à 18:50
Absolument le meilleur kebab de la région - excellents falafels, ingrédients globalement très savoureux (y compris la sauce épicée qui est phénoménale) 🔥 la pizza est également très bonne et comparée aux autres offres de la région, je dirais qu'elle fait partie de mon top trois. Personnel gentil et attentionné :)
Le 20/10/2022 à 11:10
Les kebabs ne sont sûrement jamais trop accueillants. Je n'ai pas aimé celui-ci. Entendre le propriétaire se disputer avec sa prétendue épouse derrière le comptoir n'est pas agréable. Le sandwich était bien meilleur
Le 17/10/2022 à 12:56
Oublier!!! Je m'attendais à ce que la pizza ne soit pas terrible, mais ça... Le propriétaire est gentil. Le prix d'une pizza avec poivrons et canette, à 11 euros, est vraiment exagéré.
Le 28/07/2022 à 19:26
Camarade numéro 1. Cela fait 3 ans que je vais manger du kebab ici et j'ai toujours été satisfait.... Compà n°1
Le 02/07/2022 à 10:43
De temps en temps, un kebap, c'est bien
Le 18/05/2022 à 19:07
Malheureusement tous les kebaps de Plaisance ont bien augmenté leurs prix, seul point sensible, sinon la nourriture est bonne
Le 21/04/2022 à 11:01
La pâte à pain du sandwich était vraiment bonne, elle m'a marqué
Le 11/04/2022 à 07:46
Kebab classique, personnel sympathique, prix un peu élevés pour ce qu'il propose, quelle meilleure façon de dire un sandwich italien classique
Le 16/03/2022 à 21:56
Pas mal de kebab et falavel
Le 16/02/2022 à 10:41
Le meilleur kebab turc, allié à l'hygiène et à la disponibilité à tout moment. Egalement format maxi, pour les gros appétits !
Le 26/11/2021 à 06:35
Au début, c'était bien. La dernière fois que j'étais là-bas, il nous a donné des frites froides sur la pizza qu'il avait probablement préparée auparavant et qui restait. Il ne dispose pas de service ATM. Pour le reste cependant, prompt à vous servir
Le 21/10/2021 à 17:57
Excellent service de très bonne qualité. Je donne 5 étoiles. Grz
Le 05/10/2021 à 18:44
Ils ne savent pas comment se comporter avec les clients. Ils vous demandent des choses avec colère. Je ne le recommande pas.
Le 12/08/2021 à 11:49
Très irritable
Le 24/06/2021 à 21:08
Le kebab est bon
Le 15/05/2021 à 19:31
Pour toujours le picanto
Le 28/03/2021 à 18:46
Odieux
Le 22/03/2021 à 11:39
Comme
Le 12/02/2021 à 15:32
Bonne nourriture ainsi que le personnel, une visite incontournable
Le 15/12/2020 à 09:03
N°1
Le 26/05/2020 à 12:47
Concernant le kebab sous toutes ses formes, sandwich, piadina ou autre, tout est bon, rien à dire. Pour le reste, cependant, nous tirons un voile de miséricorde, la pizza à des prix qui ne sont même pas ceux d'un restaurant, si vous demandez à payer avec le point de vente (ils l'ont bien visible), faites des histoires et beaucoup, c'est parce que cela les oblige à faire un reçu... Il est donc évident que la gentillesse et la courtoisie sont des denrée rares.
Le 22/01/2020 à 09:01
Optimal
Le 30/12/2019 à 17:01
Ils ne se lavent pas les mains avant de cuisiner et dans un environnement sale
Le 20/12/2019 à 13:37
Cuisine rapide, conviviale et correcte
Le 06/12/2019 à 12:46
L'un des meilleurs endroits pour manger du Kebap, avec de bons ingrédients ; et un personnel sympathique avec un endroit propre, et en été, il est toujours possible de manger son propre Kebap à l'intérieur de la structure, car les propriétaires ont décidé de l'équiper de la climatisation. Et vous pouvez commander à emporter. Mais je ne pense pas que la livraison à domicile soit possible. Finalement, mon évaluation est que la nourriture est très bonne, étant évidemment un endroit de type fast-food, je pense que ce n'est pas la chose la plus saine qui soit, mais ça vaut vraiment le coup ; comme si vous avez faim pendant que vous vous promenez avec vos enfants ou si vous avez besoin de manger rapidement.
Le 27/11/2019 à 14:26
C'est bon
Le 19/10/2019 à 14:09
Untel et untel
Le 01/10/2019 à 13:43
Très bien
Le 25/09/2019 à 19:27
Kebab typique de province. Moyennement propre, c'est-à-dire pas grand-chose, et moyennement savoureux et évidemment bon marché.
Le 10/09/2019 à 08:32
Que dire d'autre, très bonne nourriture, recommandée à 100%
Le 21/08/2019 à 19:03
Très bien
Le 14/08/2019 à 07:40
Bien
Le 05/08/2019 à 10:47
Excellente attention et nourriture très délicieuse
Le 19/06/2019 à 13:57
J'adore
Le 26/03/2019 à 23:28
Il y a bien mieux
Le 10/12/2018 à 20:18
Excellent lieu
Le 20/11/2018 à 11:20
Excellent kebap, l'un des meilleurs que j'ai mangé.
Le 10/11/2018 à 18:52
Excellent et gentil
Le 22/10/2018 à 19:47
Il n'y a pas de kebap aussi bon dans le coin, très organisé et au bout de 2 minutes tout est prêt.
Le 21/10/2018 à 16:15
Rien à voir avec les photos publiées, un kebab comme beaucoup d'autres moyennes-basse gammes je dirais...
Le 21/10/2018 à 10:11
Sandwich kebap délicieux et très copieux, hôtes très gentils
Le 13/10/2018 à 19:18
Bon endroit pour un bon kebab
Le 15/09/2018 à 13:01
les, en effet, les kebabs présents comprennent peu et rien.....
Le 28/08/2018 à 09:47
Le pain et le bon kebab identiques à tous
Le 15/07/2018 à 11:25
Bien
Le 23/06/2018 à 16:55
Toujours sympathique, portions moyennes, boissons gardées au frais
Le 15/04/2018 à 10:04
Parfait
💬 Nous avons apprécié les bons produits de la boulangerie et la gentillesse de ceux qui nous ont servi et qui ont essayé par tous les moyens de nous faire plaisir.
💬 Restaurant historique en face de la Rocca. Ils ne font pas de pizzas pour le déjeuner. Cuisine locale, bonne propreté, prix normaux. Tableaux externes et internes.
💬 Vanessa et sa famille nous accueille chaleureusement. Ce fut une très bonne expérience. Rien à redire. C'est parfait !
💬 EXCELLENT TOUT!!! LES CHAMBRES ET TOUT LE B&B TRÈS PROPRES. BIENVENUE SUPER TOP. CELA SENT VRAIMENT BIEN. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT À TOUT LE MONDE ET SI JE RETOURNE DANS LA RÉGION, NOUS SERONS À NOUVEAU LEURS CLIENTS. HAUT HAUT HAUT
💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Casa Miedi ! Mon fiancé et moi sommes restés avec d'autres membres de la famille pendant 5 jours. Cette maison est un bel endroit niché dans les collines de l'Ombrie. Toutes les chambres étaient spacieuses et très bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons séjourné dans la chambre la plus proche de la piscine et elle était très privée et séparée de la maison principale. Toutes les chambres ont leur propre entrée privée. Cet endroit n'est pas un Airbnb, c'est un séjour tout compris dans l'une des superbes chambres privées de Casa Miedi. Danielle et Tony sont les hôtes les plus accueillants et arrangeants que j'ai jamais rencontrés. Les visites qu'ils nous ont faites étaient tellement cool et pas des endroits que vous pourriez normalement trouver par vous-même. Même s'il faisait chaud, les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond, ce qui rendait la température beaucoup plus fraîche. Nous avons aussi choisi d'aller en Italie en juillet qui va être chaud quoi qu'il arrive. De plus, leur propriété dispose d'une superbe piscine dans laquelle nous avons passé beaucoup de temps. Danielle et Tony vous font sentir comme faisant partie de leur famille ! La cuisine de Danielle est hors de ce monde, chaque repas que nous avons pris était absolument incroyable. Nous avons hâte de revenir dans le futur ! J'aimerais pouvoir donner à cette propriété plus de 5 étoiles car elle a plus que dépassé toutes nos attentes. Ce furent les vacances les plus relaxantes, merci Danielle et Tony !!
💬 Super accueil et bons produits à degustet
💬 Ce fut un réel plaisir de séjourner au 814 ! Des chambres confortables et un personnel sympathique comme cela m'est rarement arrivé dans ma vie !! Hautement recommandé!!
💬 Vraiment bien géré. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et vous accueille avec professionnalisme et courtoisie. Les chambres sont très fonctionnelles et le petit déjeuner très bon. L'emplacement est également stratégique pour visiter les attractions touristiques des villages voisins. Informé.
💬 Parfait, nous avons passé un magnifique séjour. L'endroit est reposant. La vue magnifique ! Les repas succulents et on y reviendra !
💬 La Siciliane, les biscuits enrobés de chocolat Sciatori et les Feuilles de Thé sont bons. Le menu sicilien a été élargi, mais la Tipica au Tuma et aux Anchois est un incontournable. Parmi les autres variantes, l’Etna est bonne.