📌 Via Setificio, 14, 60035 Iesi - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:20
Environnement petit et sale. Pour le service j'ai dû répéter les condiments et ils ne m'ont pas laissé le reste. Par la suite, même si la nourriture était bonne, certains condiments ne pouvaient pas être goûtés.
Le 24/04/2024 à 19:05
Bon service, expliqué les condiments plus d'une fois, mais ce n'est pas 5 étoiles car au moment du paiement nous n'avons pas pu bien nous comprendre. Concernant la nourriture, je n'ai pas pu goûter les sauces, je n'avais pas de condiments et il y avait un os dans mon kebab. Maintenant, je tiens à préciser que n'ayant pas mon âge, j'aurais pu étouffer. Je ne pense donc pas que la qualité de la viande soit fraîche. Je ne le recommande pas.
Le 24/04/2024 à 06:25
Personnel rapide et bonne nourriture
Le 18/04/2024 à 13:01
J'ai mangé du Kebab, des Frites et du Soda et 4 Baklavas. J'ai apprécié mon repas, merci Ali Staff !
Le 20/01/2024 à 17:36
Très bien le service est rapide et la nourriture est excellente
Le 07/01/2024 à 21:40
Le meilleur de toute l'Italie, nourriture bonne et fiable, très sympathique
Le 25/11/2023 à 19:55
beaucoup de choses
Le 11/11/2023 à 10:52
Bien mais pas de crédit
Le 28/10/2023 à 12:13
Bon sandwich kebab chargé de viande et plus encore !! Bonne viande ! Des prix équitables. En plus il y a toujours du monde donc la viande change souvent
Le 07/10/2023 à 12:59
Très impressionnant, pas de mots
Le 13/09/2023 à 20:15
Idéal !!!!
Le 13/09/2023 à 20:14
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, propre et copieux. Le propriétaire et les employés sont très gentils !!!
Le 29/07/2023 à 20:12
Zéro
Le 25/06/2023 à 12:12
Très bien 🤤 mais les images étaient très différentes de ce qu'elles sont réellement si vous parlez d'un hot dog l'image est normale mais en réalité le hot dog est marron mais le goût est bon car on dit que les apparences peuvent être trompeuses
Le 24/06/2023 à 19:14
Très bon kebab. Super portion.
Le 08/05/2023 à 19:39
Premier kebab que j'ai jamais mangé... fantastique ! Des prix plus que corrects
Le 05/05/2023 à 10:45
Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai emmené mon fils manger du kebab ici pour la première fois. Le produit est excellent et les légumes sont frais, peut-être qu'il pourrait pousser davantage avec les sauces. Nous avons également mangé dehors, à l'ombre. Vraiment satisfait. Pour revenir 😉
Le 25/04/2023 à 16:00
Le meilleur kebab de Jesi!
Le 05/04/2023 à 11:53
Prix délicieux et raisonnable Personnel très gentil et compétent Grosse portion Très fréquenté pour emporter Je recommande le Polo kebab et la pizza kebab
Le 26/01/2023 à 19:04
Optimal
Le 16/01/2023 à 14:43
très bien
Le 20/12/2022 à 06:52
Parmi les meilleurs
Le 02/11/2022 à 07:37
Excellent kebab
Le 29/09/2022 à 13:39
Nourriture gentille et excellente, copieuse et bon marché, y compris les boissons.
Le 19/09/2022 à 14:20
Pour moi... le meilleur kebab de Jesi.
Le 18/08/2022 à 04:57
Un bon emplacement avec une excellente nourriture et de bons services. Personnellement, j'aime aussi la nourriture ici et le service. Les employés font leur travail. C'est super ok. Je recommande👍
Le 07/08/2022 à 20:49
Le deuxième meilleur kebab de Jesi
Le 24/05/2022 à 20:40
Très bien comment le propriétaire le fait et pas les gars à l'intérieur !!
Le 20/05/2022 à 19:58
Très bien, tout est de qualité, l'endroit est propre et le propriétaire est très gentil et gentil. Je dirais que j'y retournerais avec plaisir....
Le 15/04/2022 à 13:31
Très très bon, endroit propre avec une bonne circulation donc le kebab est toujours frais, grande variété de légumes et de sauces, prix standards, le seul défaut c'est qu'ils ne cuisent pas trop longtemps la viande, je l'aurais préféré plus dorée .
Le 08/02/2022 à 23:33
Bon kebab, propre et service rapide
Le 26/12/2021 à 22:40
Le kebab est paradisiaque. Le propriétaire? Très gentil et accueillant. Au moins une fois dans sa vie, il faut y aller.
Le 14/09/2021 à 10:59
Le propriétaire était très gentil et gentil
Le 05/09/2021 à 20:30
Bon produit, copieux et propriétaire très gentil.
Le 19/06/2021 à 05:33
Exceptionnel
Le 02/06/2021 à 18:58
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 🔝
Le 27/04/2021 à 02:02
Très bon propriétaire sympathique et gentil
Le 22/03/2021 à 22:12
Pour 22 euros 2 brochettes à l'assiette 1 sandwich 2 couronnes + 1 cadeau. Tous très bons. Haut
Le 06/02/2021 à 11:17
ça déchire
Le 04/02/2021 à 13:05
Qualité supérieure
Le 20/09/2020 à 20:25
Très agréable
Le 13/09/2020 à 06:48
Bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 16:10
Excellent kebab
💬 Excellentes pizzas avec un accueil agréable et un service rapide! Continuez comme ça!
💬 Rapide et convivial, le plat choisi, tranché aux cèpes, excellent, bon service. Endroit agréable et bien entretenu. Bas prix.
💬 Patrons sympa. Cuisine simple bonne et pas chère
💬 Très bel hôtel près du bord de mer à Forte dei Marmi. Les chambres sont spacieuses.
💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊
💬 Un joli restaurant convivial à proximité de la SS. Les tagliatelles et raviolis faits à la main étaient géniaux. Les enfants ont adoré la nourriture et nous aussi. Vu les enfants je pense que l'endroit est un peu cher car les portions étaient grosses et au final elles n'ont pas pu être complètes, nous aurions dû commander à partager. Quoi qu'il en soit, nous ne le savions pas, donc nous n'avons finalement pas pu finir la vaisselle. Nous n'avons pas pu essayer les desserts qui avaient l'air sympa. Dans l’ensemble, bonne expérience.
💬 Vous recherchez le bon lieu pour votre événement ? Je suis sûr que c'est le bon endroit pour vous. Bel emplacement, excellente cousine et tant de courtoisie et de professionnalisme. Ne perdez pas de temps, arrêtez-vous ici.
💬 Bonne étape pour un apéritif
💬 Produits frais, plats copieux et bon accueil. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande.
💬 endroit local génial. cuisine absolument incroyable et très bons prix