📌 Via dell'Alberaccio, 7, 59100 Prato - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 10:03
Très bon kebab.
Le 26/09/2023 à 18:56
Excellent plateau de kebab, je reviendrai certainement et aussi près de chez moi !
Le 11/08/2023 à 09:34
Excellente nourriture, peut-être que l'odeur de la viande était un peu forte et bien garnie de boissons. Excellent service, il manque peut-être une paire de gants. Ambiance décente, places limitées. Prix inférieurs à la moyenne de Prato.
Le 04/06/2023 à 19:04
L'un des meilleurs kebabs de la ville
Le 05/04/2023 à 20:09
très bonne portion aussi et plus que les autres restaurants de kebab
Le 27/03/2023 à 18:31
Très bien
Le 25/03/2023 à 00:03
Brochette de pelouse n°1
Le 12/02/2023 à 12:11
Rien de spécial, mais bon
Le 22/01/2023 à 18:02
Bien
Le 07/01/2023 à 19:33
Patience, prix économique, convivialité, le meilleur kebab sur la pelouse
Le 05/01/2023 à 20:33
Kebab toujours honnête
Le 26/11/2022 à 16:59
Très bonne viande juteuse et savoureuse et portions généreuses au juste prix
Le 17/09/2022 à 18:28
Après des années, je suis retourné à Prato et j'ai eu le plaisir de pouvoir me procurer un kebab à cet endroit. Personnellement, je pense que c'est le meilleur de Prato, des portions très généreuses et des prix vraiment honnêtes.
Le 17/08/2022 à 19:53
Peu coûteux
Le 01/06/2022 à 20:47
Le meilleur de Prato et des environs.. le professionnel le plus gentil et surtout le plus propre que j'ai jamais vu.. un client fidèle depuis plus de 10 ans maintenant, tu es le meilleur, mon ami, fortement recommandé mille et mille fois encore une fois... voir c'est croire
Le 12/02/2022 à 22:22
Tout près de chez moi je reçois souvent le kebab piadina....bon et copieux, service rapide et bons prix je le recommande
Le 03/02/2022 à 22:12
Super kebab !
Le 09/11/2021 à 22:14
Mangez les meilleurs samosas et friandises
Le 06/11/2021 à 12:09
Portion géante, prix bon marché
Le 23/10/2021 à 16:24
Meilleur kebab des prés
Le 07/10/2021 à 19:30
bon
Le 28/09/2021 à 08:18
Endroit sale, un petit nettoyage ne ferait pas de mal. La nourriture n'est pas mauvaise, il faut voir la cuisine. Permettez-moi de commencer par dire que je parle de l'endroit de la Via del Campaccio.
Le 02/07/2021 à 13:50
Il fait beau et chaud
Le 19/02/2021 à 21:24
Cher, le kebab est bon. Ils respectent les consignes sanitaires, portent des masques. Le seul défaut est que j'aurais aimé plus de générosité dans les ingrédients, mais je suis satisfaite ! Mise à jour : j'ai remarqué que la qualité s'est un peu détériorée. Sans compter qu'ils mettent de moins en moins d'ingrédients, par exemple la sauce au yaourt semble coûter de l'or vu le peu qu'ils y mettent. Une fois, j'ai réalisé que, même si j'avais tout mis sauf le piquant, le sandwich était pratiquement vide. J'ai donc commencé à me tourner vers ailleurs, comme Farid (nouvelle mise à jour : même pas Farid, il n'a même pas de point de vente, encore moins. Celui récemment ouvert via Mascagni est bien meilleur : Enjoy Pizzeria et Kebab, top).
Le 28/01/2021 à 07:15
Très bien. Environnement propre.
Le 04/09/2020 à 19:14
Excellent kebab et personnel très sympathique.
Le 03/03/2020 à 15:19
Le kebab est bon et le propriétaire est une personne très polie et courtoise envers les clients. Service rapide.
Le 11/02/2020 à 22:23
Bon kebab, garniture abondante et choix normal de garnitures. Coût honnête. Ouvert jusque tard dans la nuit
Le 13/11/2019 à 07:10
Environnement propre, excellent kebab
Le 07/07/2019 à 14:58
Bon kebab et portions généreuses à des prix corrects
Le 12/05/2019 à 05:14
Bon kebab, prix moyens.
Le 13/04/2019 à 06:05
Bien
Le 08/04/2019 à 10:28
C'est bon, d'accord, tu peux l'essayer
Le 26/02/2019 à 20:10
Sandwich kebab farci 3 €. Très bien
Le 10/02/2019 à 20:14
Simple mais bon
Le 26/12/2018 à 23:38
Je n'aime pas.
Le 23/12/2018 à 22:19
A pris
Le 31/07/2018 à 08:54
Kebab est sympa en testeur
Le 21/02/2018 à 22:35
Prix légèrement inférieurs aux kebabs habituels, bons sandwichs, mais surtout vu que ça ferme à 2h du matin, excellent pour ceux qui comme moi se couchent tard ^^
💬 Nous avons passé un bon moment! Nourriture de qualité et choix varié de hamburger, hot dog et pizzas! Le prix n'est pas excessif en rapport à se qu'on trouve dans l'assiette. Personnel sympathique et agréable. Pas de service à table, c'est à nous de retirer les plats au comptoir. Ca peut sembler bizarre mais ça permet d'avoir plus de contact avec le personnel ! Le service est rapide. Au top ne changez rien!
💬 Le temple du dessert, tout est délicieux, les brioches à la pistache sont mes préférées. Le rayon café et cappuccino est également bon. Prix un peu élevés, mais la qualité est là.
💬 Position stratégique pour visiter Pompéi, Amalfi, Positano. Propriétaires sympathiques et serviables !! Bon séjour.
💬 Nous sommes allés déjeuner en famille et l'ambiance était à la hauteur de nos attentes. Assez et beau. Les ingrédients sont si authentiques et le menu contient généralement des plats de saison. Très sympa l'idée de choisir le fromage et les desserts parmi tout ce que l'on voit.
💬 Très bon accueil, patron et personnelles de salle très sympathique, on a très très bien mangé, je recommande cet endroit vraiment !! 😀 Et tout est fait maison, le top
💬 Chouette ambiance. Patronne agréable, discrète et serviable.
💬 Cuisine impeccable et raffinée. Une débauche de tradition et de territoire avec des innovations qui vous laissent sans voix. Lieu accueillant et propriétaires impeccables. Le poisson ici... Dites...
💬 Très bon restaurant👌Personnels super sympa👌👍Le bar aussi très sympa👍Malheureusement pour les routiers qui arrivent tard ça ferme trop tôt 21h00😪😏Sinon très bien👌👍😉
💬 Nous avons déjeuné rapidement. J'aurais aimé d'autres suggestions. Qualité acceptable mais pas meilleure. Besoin d'une bien meilleure carte de desserts.
💬 Une très belle adresse pour débuter nôtre premier séjour en Italie Merci à tous accueil sympathique service irréprochable et très bon rapport qualité prix