Kebab 🇮🇹

Alì Hamza Kebab Avis

📌 Via dell'Alberaccio, 7, 59100 Prato - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Alì Hamza Kebab à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Alì Hamza Kebab à Prato

Abdullah.a

Le 12/12/2023 à 10:03

5 / 5

Très bon kebab.

moira.o

Le 26/09/2023 à 18:56

5 / 5

Excellent plateau de kebab, je reviendrai certainement et aussi près de chez moi !

LimitedBionic.L

Le 11/08/2023 à 09:34

4 / 5

Excellente nourriture, peut-être que l'odeur de la viande était un peu forte et bien garnie de boissons. Excellent service, il manque peut-être une paire de gants. Ambiance décente, places limitées. Prix ​​inférieurs à la moyenne de Prato.

Francesco.e

Le 04/06/2023 à 19:04

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville

Giulio.i

Le 05/04/2023 à 20:09

5 / 5

très bonne portion aussi et plus que les autres restaurants de kebab

Marco.a

Le 27/03/2023 à 18:31

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 27/03/2023 à 18:31 sur le  Alì Hamza Kebab à Prato
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 27/03/2023 à 18:31 sur le  Alì Hamza Kebab à Prato
Ali.a

Le 25/03/2023 à 00:03

5 / 5

Brochette de pelouse n°1

antonio.c

Le 12/02/2023 à 12:11

4 / 5

Rien de spécial, mais bon

Photo n°1 de l'avis de antonio.c fait le 12/02/2023 à 12:11 sur le  Alì Hamza Kebab à Prato
Photo n°2 de l'avis de antonio.c fait le 12/02/2023 à 12:11 sur le  Alì Hamza Kebab à Prato
Photo n°3 de l'avis de antonio.c fait le 12/02/2023 à 12:11 sur le  Alì Hamza Kebab à Prato
Jessi.o

Le 22/01/2023 à 18:02

5 / 5

Bien

Silverback.

Le 07/01/2023 à 19:33

5 / 5

Patience, prix économique, convivialité, le meilleur kebab sur la pelouse

Grjd.h

Le 05/01/2023 à 20:33

5 / 5

Kebab toujours honnête

Isabella.a

Le 26/11/2022 à 16:59

4 / 5

Très bonne viande juteuse et savoureuse et portions généreuses au juste prix

sentius96.

Le 17/09/2022 à 18:28

5 / 5

Après des années, je suis retourné à Prato et j'ai eu le plaisir de pouvoir me procurer un kebab à cet endroit. Personnellement, je pense que c'est le meilleur de Prato, des portions très généreuses et des prix vraiment honnêtes.

Adil.h

Le 17/08/2022 à 19:53

5 / 5

Peu coûteux

Sara.s

Le 01/06/2022 à 20:47

5 / 5

Le meilleur de Prato et des environs.. le professionnel le plus gentil et surtout le plus propre que j'ai jamais vu.. un client fidèle depuis plus de 10 ans maintenant, tu es le meilleur, mon ami, fortement recommandé mille et mille fois encore une fois... voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Sara.s fait le 01/06/2022 à 20:47 sur le  Alì Hamza Kebab à Prato
Enrico.o

Le 12/02/2022 à 22:22

4 / 5

Tout près de chez moi je reçois souvent le kebab piadina....bon et copieux, service rapide et bons prix je le recommande

Marco.a

Le 03/02/2022 à 22:12

4 / 5

Super kebab !

Mohammad.a

Le 09/11/2021 à 22:14

4 / 5

Mangez les meilleurs samosas et friandises

Yue.i

Le 06/11/2021 à 12:09

5 / 5

Portion géante, prix bon marché

Ali.a

Le 23/10/2021 à 16:24

5 / 5

Meilleur kebab des prés

Sheraz.u

Le 07/10/2021 à 19:30

5 / 5

bon

mario.e

Le 28/09/2021 à 08:18

1 / 5

Endroit sale, un petit nettoyage ne ferait pas de mal. La nourriture n'est pas mauvaise, il faut voir la cuisine. Permettez-moi de commencer par dire que je parle de l'endroit de la Via del Campaccio.

Abdullah.a

Le 02/07/2021 à 13:50

5 / 5

Il fait beau et chaud

Clio.

Le 19/02/2021 à 21:24

3 / 5

Cher, le kebab est bon. Ils respectent les consignes sanitaires, portent des masques. Le seul défaut est que j'aurais aimé plus de générosité dans les ingrédients, mais je suis satisfaite ! Mise à jour : j'ai remarqué que la qualité s'est un peu détériorée. Sans compter qu'ils mettent de moins en moins d'ingrédients, par exemple la sauce au yaourt semble coûter de l'or vu le peu qu'ils y mettent. Une fois, j'ai réalisé que, même si j'avais tout mis sauf le piquant, le sandwich était pratiquement vide. J'ai donc commencé à me tourner vers ailleurs, comme Farid (nouvelle mise à jour : même pas Farid, il n'a même pas de point de vente, encore moins. Celui récemment ouvert via Mascagni est bien meilleur : Enjoy Pizzeria et Kebab, top).

Gabriela.i

Le 28/01/2021 à 07:15

5 / 5

Très bien. Environnement propre.

luisa.a

Le 04/09/2020 à 19:14

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique.

luisaluna.

Le 03/03/2020 à 15:19

5 / 5

Le kebab est bon et le propriétaire est une personne très polie et courtoise envers les clients. Service rapide.

Fabio.e

Le 11/02/2020 à 22:23

4 / 5

Bon kebab, garniture abondante et choix normal de garnitures. Coût honnête. Ouvert jusque tard dans la nuit

Laura.r

Le 13/11/2019 à 07:10

4 / 5

Environnement propre, excellent kebab

Massimo.a

Le 07/07/2019 à 14:58

4 / 5

Bon kebab et portions généreuses à des prix corrects

SsixX.s

Le 12/05/2019 à 05:14

4 / 5

Bon kebab, prix moyens.

Paolo.i

Le 13/04/2019 à 06:05

5 / 5

Bien

Fan.o

Le 08/04/2019 à 10:28

3 / 5

C'est bon, d'accord, tu peux l'essayer

Alessandro.a

Le 26/02/2019 à 20:10

5 / 5

Sandwich kebab farci 3 €. Très bien

Stefone.i

Le 10/02/2019 à 20:14

5 / 5

Simple mais bon

Filippo.o

Le 26/12/2018 à 23:38

1 / 5

Je n'aime pas.

Tommy.

Le 23/12/2018 à 22:19

5 / 5

A pris

C.

Le 31/07/2018 à 08:54

4 / 5

Kebab est sympa en testeur

Alan.u

Le 21/02/2018 à 22:35

5 / 5

Prix ​​légèrement inférieurs aux kebabs habituels, bons sandwichs, mais surtout vu que ça ferme à 2h du matin, excellent pour ceux qui comme moi se couchent tard ^^

  • 🏪 Barbanera (237 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Nourriture de qualité et choix varié de hamburger, hot dog et pizzas! Le prix n'est pas excessif en rapport à se qu'on trouve dans l'assiette. Personnel sympathique et agréable. Pas de service à table, c'est à nous de retirer les plats au comptoir. Ca peut sembler bizarre mais ça permet d'avoir plus de contact avec le personnel ! Le service est rapide. Au top ne changez rien!


  • 🏪 Stefania Mantero Dolci & Caffè (132 Avis)

  • 💬 Le temple du dessert, tout est délicieux, les brioches à la pistache sont mes préférées. Le rayon café et cappuccino est également bon. Prix ​​un peu élevés, mais la qualité est là.


  • 🏪 B&B Marilyn's House (7 Avis)

  • 💬 Position stratégique pour visiter Pompéi, Amalfi, Positano. Propriétaires sympathiques et serviables !! Bon séjour.


  • 🏪 RISTORANTE LA ZUCCA (460 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner en famille et l'ambiance était à la hauteur de nos attentes. Assez et beau. Les ingrédients sont si authentiques et le menu contient généralement des plats de saison. Très sympa l'idée de choisir le fromage et les desserts parmi tout ce que l'on voit.


  • 🏪 Paparella Ristorante Pizzeria (581 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, patron et personnelles de salle très sympathique, on a très très bien mangé, je recommande cet endroit vraiment !! 😀 Et tout est fait maison, le top


  • 🏪 Bar Presolana (61 Avis)

  • 💬 Chouette ambiance. Patronne agréable, discrète et serviable.


  • 🏪 L'Antico Borgo (311 Avis)

  • 💬 Cuisine impeccable et raffinée. Une débauche de tradition et de territoire avec des innovations qui vous laissent sans voix. Lieu accueillant et propriétaires impeccables. Le poisson ici... Dites...


  • 🏪 Ristorante Self Service Dogana (558 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant👌Personnels super sympa👌👍Le bar aussi très sympa👍Malheureusement pour les routiers qui arrivent tard ça ferme trop tôt 21h00😪😏Sinon très bien👌👍😉


  • 🏪 Deliburger Firenze Sud (856 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné rapidement. J'aurais aimé d'autres suggestions. Qualité acceptable mais pas meilleure. Besoin d'une bien meilleure carte de desserts.


  • 🏪 Pizzeria Galileo (1204 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse pour débuter nôtre premier séjour en Italie Merci à tous accueil sympathique service irréprochable et très bon rapport qualité prix