Restaurant 🇮🇹

Ali kebab Avis

📌 Via Cesare Battisti, 165, 47522 Cesena - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Ali kebab à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur Ali kebab à Cesena

Stefano.u

Le 18/05/2024 à 23:33

5 / 5

Même si nous étions arrivés quelques minutes avant l'heure de fermeture, le personnel s'est montré serviable et disposé à nous servir.

Lello_il_cartello.

Le 18/05/2024 à 23:27

5 / 5

Nous sommes arrivés à minuit et 58 et malgré la fermeture de 5 kebabs nous avons été satisfaits avec une grande joie par les employés

Lorenza.a

Le 07/04/2024 à 04:00

4 / 5

Très bon et savoureux

Luca.a

Le 17/03/2024 à 10:43

5 / 5

Propre, prix bas, bon personnel TOP. Fantastique!

Vania.a

Le 16/02/2024 à 08:20

5 / 5

Ils préparent un kebab unique et délicieux,

Marco.o

Le 16/01/2024 à 23:48

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique. Informé!

Giuseppe.a

Le 15/01/2024 à 11:16

5 / 5

Excellent kebab j'ai adoré..

Armin.s

Le 22/12/2023 à 22:42

3 / 5

Bien joué

Michelangelo.e

Le 13/12/2023 à 16:46

5 / 5

Employés sympathiques et serviables, prix avantageux et haute qualité ; la viande est tendre et juteuse et se coupe au couteau : je la recommande vivement

Divina.i

Le 11/12/2023 à 17:03

5 / 5

Endroit magnifique. Belles prestations

Alan.a

Le 22/07/2023 à 19:45

5 / 5

Le kebab le plus propre d'Italie

Leonardo.a

Le 25/04/2023 à 21:05

5 / 5

Kebab fantastique, le personnel est sympathique et gentil. TOP💯!

  • 🏪 MyChef Gran Cafè San Martino Est (5285 Avis)

  • 💬 La nourriture dans la cour était horrible. Poulet, porc, pomme de terre, lasagnes, tout a un goût étrange. Le personnel du café Kikki ne sait pas préparer le café, sic ! en Italie! , ils ne savent même pas lire leur propre reçu, j'ai reçu un autre truc horrible à boire que je ne peux pas appeler un café. Sans parler de la foule de fous. Plus jamais j'espère.


  • 🏪 Hotel Villaggio Sirio (765 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce village fin août sur recommandation de quelques amis. La structure est bien organisée, vous accédez à la mer directement à travers une pinède. La nourriture est abondante et de qualité avec des plats différents chaque jour midi et soir. Le top c'est définitivement l'animation Styleanimation qui a fait de cette semaine une semaine inoubliable pour nous. Gaetano et ses garçons étaient fantastiques, ils impliquaient les enfants et les adultes dans toutes leurs activités. Les chambres sont basiques et propres, le service changeant presque tous les jours. Nous reviendrons🤩


  • 🏪 Buschenschank Mitteregg (61 Avis)

  • 💬 Restaurant local typique très agréable et bien tenu, hôtes sympathiques et gentils, très bonne nourriture. J'y vais de temps en temps avec l'équipe de travail et de temps en temps avec des amis ou des proches et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Que puis-je dire... super recommandé, il mérite toutes les étoiles... continuez 👍🏻


  • 🏪 Trattoria da Tittò (709 Avis)

  • 💬 Très belle vue ! Des hôtes sympathiques! Les pâtes aux champignons sont incroyables ! Le vin maison est divin !


  • 🏪 Bar Milanino (66 Avis)

  • 💬 J'ai lu dans le journal en ligne la "révolution" voulue par les propriétaires pour leur bar, qui s'est récemment proposé comme bar littéraire. Je ne peux que vous féliciter et espérer que d'autres suivront cet exemple et pas seulement à Cinisello Balsamo. Bien joué


  • 🏪 Pizzeria-ristorante Secondo Tempo (163 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Agriturismo Borgo Baldassarre (58 Avis)

  • 💬 Une magnifique ferme où l'on se sent vraiment chez soi, nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Commençons par les apéritifs du terroir où ils nous ont apporté des produits d'excellente qualité dont un jambon très sucré et les fameuses fèves Cellolese, qui ont été très appréciées. Nous avons continué avec des entrées vraiment savoureuses et abondantes, celle avec des saucisses et des pistaches était excellente. Le plat principal était le veau en deuxième plat, il fondait dans la bouche. Félicitations encore !!


  • 🏪 B&B Fontanella 32 (121 Avis)

  • 💬 C'était FANTASTIQUE et j'ai beaucoup apprécié. La chambre était splendide, et le petit déjeuner était exquis, il y avait de la charcuterie comme des gâteaux, yaourts, fruits ou même des céréales. Et pour accompagner ces plats, il y avait du café ou des jus de tous les goûts possibles. C'était si confortable et bon !!!Je vous conseille vivement ce B&B pour la nuit !!!


  • 🏪 Panificio Maiorano Srl (21 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, je suis très satisfait des excellents produits et de l'excellent service qui semble être offert au client.


  • 🏪 Garni Runggner Traubenhof (38 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel sur la route des vins à Tramin. Des hôtes très gentils et chaleureux, gérés par une famille. Chambres très propres, Petit déjeuner très copieux. Superbe vue sur la vallée depuis le balcon. A propos des vignes. De l'hôtel à la place du village il y a une belle promenade, avec l'arrêt de bus devant la porte. La carte des vins permet d'utiliser gratuitement tous les transports publics. Faire une dégustation de vin est très pratique. Nous sommes venus ici 3 fois. Place de parking gratuite devant la porte et ascenseur dans l'immeuble. Toujours heureux.