Les avis
Le 15/05/2024 à 16:18
Très bonne nourriture, propre, personnel sympathique et surtout préparé pour la salle de bain qui a une douche
Le 15/05/2024 à 16:14
Nourriture excellente, hygiène parfaite, personnel très gentil et compétent. Excellente expérience
Le 28/04/2024 à 13:56
Excellent kebab. Personnel sympathique, environnement propre. Prix le même que dans tous les autres endroits. Peu de choix de garnitures pour le sandwich kebab. Seul défaut mais c'est personnel et le kebab n'est pas croustillant. Je reviendrais ici
Le 07/04/2024 à 13:06
Le meilleur kebab de Lanciano, ils servent beaucoup et tout est délicieux et le service est également très bon, ils sont très sympathiques
Le 07/04/2024 à 11:18
Kebab incroyable, excellent service!
Le 16/03/2024 à 01:10
le propriétaire du kebab a sali mon jean avec du ketchup, la prochaine fois je l'emmène chez l'esthéticienne, je le laisse faire ses sourcils et ensuite je lui tranche la gorge
💬 Très bons sushis et alpensushi à prix normaux à essayer
💬
💬 Expérience merveilleuse, excellent endroit, propriétaires très gentils et très serviables.
💬 Bel endroit pour faire une pause après une journée enneigée. Bon café, bon chocolat chaud. Le strudel aux pommes n'était pas chaud, il est donc préférable de demander qu'il soit chauffé. La deuxième fois que nous sommes venus ici, c'était seulement pour quelques boissons chaudes et il faut du liquide pour les commandes inférieures à 10 €. Menu similaire à la plupart des restaurants environnants.
💬 Notre coup coeur à Florence, tous les plats sont excellents. Nous y avons souper 7 soirs sur 9. Quand les résidents sont des habitués, cela dit tout. Le personnel est attentionné. Belle ambiance. Toute personne qui va à Florence devrait faire le détour pour essayer ce restaurant
💬 Structure très calme, paisible et organisée pour ce qu'elle offre. Confortable pour passer encore plus de jours. Point très central, situé derrière la rue principale de San Vito. Parking gratuit à l'extérieur de la structure. Désormais clients réguliers, nous vous remercions pour la disponibilité, la propreté et l'organisation que l'on retrouve toujours dans les appartements grâce à Fabrizia et Alessandro !
💬 Pizza super !
💬 J'ai fêté mon anniversaire, un endroit élégant et particulier, j'ai pris des apéritifs entre amis préparés par la très gentille et compétente Simona, j'ai dégusté une excellente pizza et pour finir, j'ai "sabré" avec un bon prosecco aidé par le propriétaire Peppe. Hautement recommandé
💬 Très bon resto. Cuisine simple mais fraîche et savoureuse. Ils disposent d'un immense espace extérieur, idéal pour manger sous les étoiles pendant que les enfants jouent. Pour la qualité, le prix est très bon marché.
💬 Il est très rare que je note un restaurant avec 5 étoiles Mais là ça les vaut la qualité de la cuisine tout est fait maison. J ai pris un risotto aux asperges excellent , mon conjoint a pris des raviolis elles étaient extraordinaires Les cuissons sont parfaites. La propreté est irréprochable. Le service est agréable. Vraiment très bien mangé pour un prix raisonnable.