📌 Via Cicerone, 31, 00193 Rome - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:33
Si vous souhaitez manger un Kebab comestible, changez de place. viande 0, et prédécoupée sur assiette, froide et avec prix indiqués non respectés. Si je n'avais pas eu faim, j'aurais refusé l'achat.
Le 25/04/2024 à 03:20
2ème séjour à Rome et Marco nous a si bien traités la première fois dans la rue. Nous y sommes retournés près de 2 ans plus tard (comme je l'ai dit), un excellent service, un homme très gentil et vous traite toujours avec des blagues, des sourires et des portions supplémentaires de nourriture. Nous reviendrons encore! Partout il faut des propriétaires comme ce type ! C'est un chef extraordinaire et mérite sa place dans le magnifique quartier de Prati. 10/10 et plus encore. 🤌🏽
Le 23/03/2024 à 12:03
Très bien. Sympa 🥰👍👍
Le 17/03/2024 à 22:44
Je ne faisais que passer mais je sentais quelque chose de bon venant de cet endroit. J'ai commandé le kebab piadina. Très savoureux ! Une de nos plus belles trouvailles rien qu'en suivant notre nez !
Le 03/03/2024 à 16:12
très bon kebab
Le 06/11/2023 à 14:51
Très bon kebab, Ibo est désormais un ami, recommandé 💪🏻
Le 28/10/2023 à 17:10
bon, un peu fou mais ça vaut le détour.
Le 17/09/2023 à 13:25
Meilleur endroit. Kebab vraiment bon et le personnel est super. J'ai dû donner 3 étoiles à l'environnement en raison de la présence d'une fille avec qui je sortais.
Le 19/08/2023 à 22:55
Inoubliable
Le 17/08/2023 à 15:06
Excellent kebab Endroit petit mais accueillant
Le 05/08/2023 à 21:39
Fermé à 23h30, il est écrit ouvert jusqu'à 1h du matin...
Le 15/07/2023 à 22:25
Nous sommes arrivés à minuit et le lieu était déjà fermé alors que les horaires prévoyaient une fermeture à 1h du matin.
Le 10/07/2023 à 06:13
Kebab comestible, au final la viande est celle de la recette originale et non la mappazzone que vous proposent les kebabs les plus sales qui existent à Rome. La piadina est bonne car elle réchauffe et rend le tout plus croustillant. Cependant, le cadre fait fuir à moins d'avoir faim, si triste que même les boissons exposées (clairement d'Eurospin) aux prix prohibitifs même pour Briatore, et la musique trap arabe ne peuvent pas rendre justice à cet endroit. Ajoutons également une odeur de brûlé dont même le propriétaire du kebab ne pouvait pas comprendre d'où elle venait et c'est tout. Ne me demande pas pourquoi j'y suis allé, je ne sais pas non plus
Le 14/06/2023 à 12:00
Le même shawarma ! Sur la place
Le 27/05/2023 à 19:16
En bref
Le 23/05/2023 à 08:58
Nous avons vraiment apprécié notre piadina kebab ici !
Le 04/05/2023 à 12:53
Nous sommes venus d'Allemagne pour manger un bon kebab.
Le 28/04/2023 à 12:52
10/10 kebab, vendeur sympa et bon prix
Le 28/04/2023 à 12:52
Le meilleur homme, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'étais là avec un grand groupe, mais la nourriture est arrivée rapidement et nous nous sommes également divertis
Le 05/02/2023 à 16:28
C'est bon
Le 30/01/2023 à 19:02
L'un des meilleurs kebabs de Rome !
Le 14/01/2023 à 18:21
La nourriture était excellente. La viande et les légumes étaient parfaits et avaient juste ce qu'il fallait d'assaisonnement. Super endroit.
Le 03/01/2023 à 20:36
Bonne condition. Savoureux, rapide, convivial
Le 23/09/2022 à 15:05
Endroit très agréable et accueillant, malgré le peu d'espace il est utilisé au maximum. La nourriture est bonne, mais son point fort est le Kebab qui est préparé avec beaucoup de soin et d'attention, leurs ingrédients sont bons, la viande est très savoureuse. Le rapport qualité prix me semble bon en regardant le quartier où il se trouve. Le personnel est très poli, professionnel et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'aller manger. Point fort du lieu qui convient également aux personnes en fauteuil roulant.
Le 16/08/2022 à 19:05
la nourriture était délicieuse et le propriétaire est très agréable à discuter, je recommande cet endroit !
Le 10/08/2022 à 12:34
Le kebab est excellent, bien farci, un bon assortiment d'ingrédients et les sauces sont bonnes
Le 15/07/2022 à 20:10
Meilleur(e) Kebab à Rome
Le 10/07/2022 à 18:47
La meilleure nourriture que nous ayons eue dans tout Rome, le chef/propriétaire était très joueur. Le kebab piadina était incroyablement délicieux, nous étions très rassasiés mais nous l'avons beaucoup apprécié. Tchèque, Corée
Le 20/06/2022 à 07:35
Excellent kebab, vraiment savoureux et bien réalisé. Excellents ingrédients, taille raisonnable. J'aurais aimé en avoir un autre parce qu'il était bon. Seul défaut : 8,5 € le kebab, c'est vraiment beaucoup. S'il coûtait 5/6 €, ce serait l'un des meilleurs kebabs de Rome également en termes de qualité et de prix.
Le 29/04/2022 à 09:08
Kebab comestible mais ne vaut absolument pas les 5€ demandés. Sans parler des prix majorés que l'on retrouve sur les plateformes de livraison, pouvant atteindre jusqu'à 8,50 € pour une simple piadina. Cela n'a rien à voir avec celui d'Arco di Travertino. Sans parler du supplì à 1,30 € qui ne peut même pas être défini comme tel. Nouvelle ouverture mais avec beaucoup de choses à revoir, trop de spéculations sur les produits qui rendent le rapport qualité prix très bas.
💬 C'est une structure que je recommande de visiter. Chambre cosy équipée de confort. La vue que l'on peut admirer depuis le balcon du chambre très spacieuse, et c'est le moins qu'on puisse dire "Stupéfiant" Le propriétaire, serviable et très gentil, oui prend soin de ses invités, non seulement en leur fournissant informations utiles pour votre séjour, mais aussi pour résoudre les malentendus liés aux temps de connexion divers, par rapport aux engagements du client (ce qui n'est pas toujours acquis). Je me sentais chez moi. Cordialement. Marco et Anna P.S. J'ai mangé une délicieuse pizza Je serai bientôt de retour👋
💬 très bonne nourriture . personnel hyper sympa. belle terrasse. ambiance chaleureuse. prix raisonnables. Il faut y aller !!
💬 Chambres, salles de bains, serviettes et draps, tout était impeccable et l'hôte vraiment serviable et gentil. A une demi-heure à pied du centre de Bassano, relié par une piste cyclable pratique. Conseiller!
💬 Terriblement bon, plus léger et meilleur goût
💬 Après avoir visité le temple de Fortuna Primigenia à Palestrina lors d'une journée pluvieuse nous nous sommes arrêtés au restaurant Le Mura. Nous avons décidé de prendre l'offre du jour qui consiste en une entrée de cuisine romaine et un accompagnement : le choix s'est porté sur un calcio e pepe et une gricia. Les entrées sont très bonnes, les pâtes artisanales (tonnarelli) cuites juste al dente. Mention honorable pour le pain dont on ne parle pratiquement jamais : fait à la main, avec une croûte croustillante et une mie moelleuse et délicieuse avec le juste ajout de graines de tournesol et de lin. L'accompagnement pris est un mélange de légumes rôtis succulents et parfaitement cuits. Nous reviendrons dans le futur, amenant peut-être aussi des amis
💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter à cet endroit ! Vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, il y a un grand choix de croissants et autres desserts. Il est également possible de prendre des déjeuners rapides avec d'excellents sandwichs, pizzas, sandwichs et bien plus encore. Le personnel est très sympathique et les prix sont normaux
💬 Cuisine exceptionelle digne d'un restaurant gastronomique ! Les produits sont frais et de qualité, de l'entrée jusqu'au dessert. Le chef qui parle parfaitement le français est aux petits soins avec les clients. Nous nous sommes régalés encore merci ! Bon rapport qualité-prix !
💬 Chambres confortables. très propre! Forte recommandation !
💬 Nous sommes allés manger au restaurant Camilla avec un couple d'amis. Que dire ? Un endroit tout simplement merveilleux, soigné dans les moindres détails, le personnel attentif et serviable, en particulier Massimo qui fait la différence, parvient à vous enchanter en vous racontant chaque plat avec enthousiasme et passion sans parler de sa connaissance infinie des vins. Les plats qui nous ont été proposés sont tout simplement de la poésie. des produits frais et raffinés....sublimes tagliolini verts...et merveilleux gnocchis aux langoustines et truffes !!!!!!!!!! Les desserts... à ne pas manquer absolument. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Service propre et rapide. Parfait pour un petit-déjeuner typiquement italien avant de quitter l'Italie. Nous avons eu une salade de saumon ou une salade de poulet. Le café dans le réfrigérateur vient de Starbucks. Le maritozzo et les croissants alignés dans la vitrine avaient l'air très délicieux. Également des sandwichs à la pâte à pizza. En plus des plats sucrés, il existe également plusieurs types de pizzas. Vous pouvez également emporter des fruits coupés, du café chaud, du cappuccino et du jus d'orange fraîchement pressé.