📌 Piazza Aldo Moro, 3, 70032 Bitonto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:50
Très bon kebab original
Le 30/12/2023 à 16:51
Optimal
Le 28/12/2023 à 06:40
Kebab délicieux et très farci, à des prix vraiment abordables. Service rapide et personnel sympathique
Le 22/09/2023 à 21:20
Tous très bons
Le 22/09/2023 à 19:28
excellent kebab
Le 20/09/2023 à 07:25
Mon amour
Le 28/01/2023 à 21:43
Des prix qui ne cessent d'augmenter et un service à domicile épouvantable, sans compter le coût de la livraison à domicile qui n'est absolument pas justifié. La nourriture arrive désormais froide après des heures d'attente. Encore une déception.
Le 12/12/2022 à 15:45
bon kebabo pommevo
Le 24/09/2022 à 13:41
Excellent kebab et prix plus que raisonnables, malheureusement l'odeur de la viande et de la nourriture envahit tout le lieu de manière gênante et désagréable. Bel intérieur avec des menus clairs affichés.
Le 20/08/2022 à 22:13
Super endroit pour manger, les propriétaires très gentils et serviables avec les gens qui viennent, j'y retournerai bientôt
Le 02/08/2022 à 17:41
excellent kebbab mais l'endroit a une odeur ambiguë. s'il vous plaît, résolvez-le !!!
Le 29/05/2022 à 06:52
Discret
Le 28/04/2022 à 15:58
Intéressant.
Le 24/04/2022 à 19:35
La nourriture était excellente, j'ai très bien mangé mais j'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir ramener le plateau à la maison
Le 18/12/2021 à 13:45
C'est un restaurant avec une attention toute particulière...!! J'adore qu'ils connaissent mes goûts !! Je vais une fois par semaine manger avec 👩❤️👨 😋🙌🧑🍳🌯🍴🥂
Le 22/10/2021 à 13:38
Produits délicieux et de qualité et service très rapide
Le 18/08/2021 à 22:18
Excellent kebab et felafel... Recommandé ! Dommage qu'il manquait les samosas.
Le 03/08/2021 à 21:18
Des kebaps vraiment énormes et délicieux ! Des matières fraîches et des plats chauds ! Je l'ai apprécié tard dans la nuit !
Le 29/07/2021 à 10:52
Excellent kebab à Bitonto : viande bonne et très épicée, prix corrects et personnel serviable : le seul défaut est les délais d'attente parfois excessivement longs.
💬 Belle chambre bien équipée bon emplacement.
💬 Pas de wifi, pas de message pour acceder… Au moins c’est conforme aux photos mais il y a des trucs qui n’allaient pas. Dommage
💬 Emplacement stratégique à quelques mètres du centre et de la vie nocturne de la ville. Le gérant du b&b est une personne très accueillante, gentille et disponible pour fournir tout type d'informations concernant le voyage. Votez 10 !
💬 Une pizzeria/restaurant légendaire présente dans la région depuis des décennies. Vous y trouverez des pizzas absolument uniques et d'excellents fruits de mer, ainsi que des suggestions uniques selon les saisons. Très propre, géré par une famille, excellent. 5/5
💬 Bon prix, délicieuse pizza et plus encore. Il y a des légumes grillés et des fruits de mer. Beaucoup de produits anti gluten. Bon assortiment.
💬 Salut à tous, c'est la troisième fois que je viens dans cette pizzeria et c'est toujours une splendide confirmation. Le pizzaiolo sait faire son travail et le fait bien. Il est bon et poli. Le four est au feu de bois. Les pizzas sont de style « Barese ». Mais bien cuit, sans être brûlé. Et les garnitures ne sont pas épargnées. J'ai aussi mangé des arancini au fromage et je les recommande. Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, décontractée, simple mais authentique, je vous recommande de venir ici. Il y a aussi beaucoup d'intimité. Et surtout il n'y a pas les serveurs habituels, le personnel de salle qui vous demande toutes les 30 secondes si vous souhaitez commander autre chose... et qui gagne sur la consommation du client en vous martelant... ils respectent les horaires.... recommandé à tout le monde. La pizzeria convient aux familles et aux couples. Essayez-le et vous verrez....
💬 Bons apéritifs accompagnés d'entrées assorties, service rapide et sympathique, prix normaux. Nous avons été accueillis et invités à nous asseoir à l'intérieur du restaurant même si nous étions en compagnie de notre ami à quatre pattes (ce n'est pas évident partout).
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel sympa. J'ai mangé une pizza aux artichauts, elle était chaude et croustillante.
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide car nous avions des projets de voyage, petite salle très italienne avec un serveur très sympathique. Il a parcouru tout le menu avec nous et l'a traduit en anglais pour nous. Toutes les spécialités culinaires de la région. Nous avons eu un grand plateau de viande séchée pour commencer avec de la burratta (comme la Mozzarella). Pour le plat principal, j'ai eu les penne carbonate (sans œuf). Pour suivre, nous avons eu une tourte au chocolat locale. Le tout avec du vin, une Grappa et des cafés. Le prix total était de 32 euros chacun…. Je reviendrai certainement, j'ai adoré. Je réserverais car le restaurant ne peut accueillir que 25 personnes…
💬 Après une belle montée jusqu'au Monte San au coucher du soleil et une descente dans le noir aux flambeaux, cet endroit était comme une bénédiction ! Le sandwich au ciauscolo et pecorino est délicieux, un environnement chaleureux et accueillant, un verre de vin rouge. grand choix de boissons et de sandwichs. Je sais que la cuisine du restaurant est exquise avec un excellent choix de plats traditionnels. Je vous conseille! ruslana_gavrina