📌 Via Giuseppe Zanardelli, 32, 55049 Viareggio - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:58
Il n'a pas d'attrait particulier, mais la nourriture est très bonne
Le 15/05/2024 à 13:59
Ouvert dès 11h, gentil et patient avec un grand groupe de filles. J'ai aimé et je suis toujours revenu.
Le 13/05/2024 à 15:56
J'ai essayé de parler anglais - ils n'ont pas compris, mais ce n'est pas un problème car la commande a un nom. J'ai commandé un kebab dans un pain plat... le pain plat n'était pas chauffé, une petite portion de viande et tout le reste... la viande était mal frite, en partie crue... le travailleur n'était pas sympathique... pour une raison quelconque, il m'a regardé très en colère et généralement agressif a donné ma commande. je ne peux pas du tout recommander cet endroit.
Le 11/12/2023 à 21:19
Honnête et bon kebab
Le 26/11/2023 à 21:31
Une plus grande attention aux détails, un yaourt excellent et épicé au goût épicé.
Le 25/10/2023 à 21:29
un peu petit mais sympathique et rapide
Le 22/10/2023 à 13:27
Ils font un très bon kebab
Le 09/10/2023 à 10:40
ÉVITER!!!! Nous avons séjourné il y a quelque temps alors que nous nous promenions dans Viareggio. Nous sommes entrés et ils ne nous ont même pas salués, mais ça va. Nous demandons un sandwich et une piadina et ils nous servent la viande brûlée. De plus, alors que nous étions dehors pour manger, nous avons vu des pigeons entrer dans la cuisine et le personnel n'a pas pris la peine de les laisser sortir... dégoûtant. Je ne veux pas imaginer le désordre qui pourrait se cacher derrière tout cela.
Le 06/10/2023 à 06:45
J'ai commandé une livraison à domicile à 12h30 et la commande est arrivée à 13h20, j'ai dû m'appeler pour avoir des nouvelles de la commande, je ne commanderai plus
Le 10/09/2023 à 15:55
Endroit modeste avec quelques tables, délicieux kebab !
Le 03/09/2023 à 12:31
nous avons adoré, c'était facile d'accès et c'était un bon rapport qualité/prix c'est vraiment excellent
Le 14/08/2023 à 22:48
Sandwich au poulet commandé, salade et sauce piquante (wow) et frites et rondelles d'oignon pour le dîner puisque je travaille à proximité. Quoi dire? Service ponctuel à votre adresse professionnelle. Super nourriture (littéralement dévorée)
Le 08/08/2023 à 16:27
Déconseillé, kebab anonyme l'un des pires mangés.
Le 30/07/2023 à 15:15
Tables sales, petites portions déconseillées
Le 15/07/2023 à 21:02
J'ai fait confiance aux critiques mais en réalité c'était l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé avec de la viande presque crue...
Le 08/07/2023 à 20:51
Nous avons pris un sandwich kebab et une piadina kebab avec menu, on ne peut pas dire qu'ils soient chers, deux menus 18 € livraison comprise ; ils nous ont rassasiés et le goût était bon même si ce n'est pas le meilleur au niveau de la taille du sandwich, mais dans l'ensemble je le recommanderais et j'y retournerais, livraison rapide et précise
Le 05/06/2023 à 23:15
Bien
Le 03/05/2023 à 19:24
Kebab très savoureux
Le 01/12/2022 à 17:16
Très bien!!!! je vous conseille
Le 28/11/2022 à 19:08
Bravo les gars, vite, et puis je voulais écrire sans polémique que 5,00 euros le sandwich, ce n'est pas trop, vu que tout a augmenté !!! Eux aussi doivent vivre
Le 24/11/2022 à 06:16
Les bières manquent cependant
Le 27/10/2022 à 17:37
La piadina et les chemises sont très délicieuses !
Le 18/10/2022 à 12:52
Le meilleur kebab de Viareggio. Ouvert depuis plus de vingt ans et est toujours resté le meilleur. Bien joué.
Le 25/08/2022 à 13:46
J'ai pris un sandwich et une piadina kebab, ils étaient très copieux, la viande était délicieuse ainsi que l'assaisonnement, y compris les frites. Prix corrects et personnel sympathique. Optimale !
Le 22/06/2022 à 18:00
Le seul bon kebab qui existe à Viareggio est le chokria
Le 24/05/2022 à 13:34
Très bien
Le 22/05/2022 à 19:52
Il n'y avait pas beaucoup de choix et de la salade noire au lieu de verte
Le 08/05/2022 à 20:26
Excellent kebab, portion généreuse
Le 29/04/2022 à 19:34
Cet endroit devrait être fermé pour un kebab aussi médiocre, j'en ai mangé beaucoup et le pire était ici
Le 27/04/2022 à 18:16
Kebab de très mauvaise qualité. Parmi les pires que j'ai jamais essayé. Pain chauffé au micro-ondes. Ne vaut pas un centime..
Le 27/04/2022 à 06:04
Mais regarde le kebab tu peux le faire aussi bon que tu veux mais tu es des voleurs si tu le payes 5€ j'espère que tu feras faillite
Le 26/04/2022 à 11:40
Miam gros gros 👍‼️‼️
Le 22/04/2022 à 13:30
Le meilleur de la ville !
Le 28/02/2022 à 23:17
Assez savoureux, mais le prix est un peu élevé pour moi. J'ai payé 5 euros pour le kebab
Le 15/02/2022 à 15:21
Bonne cuisine
Le 10/02/2022 à 17:58
Idéal !!!!
Le 15/01/2022 à 15:07
Discret
Le 28/12/2021 à 13:00
Courtoisie, rapidité. Excellent falafel, très léger !
Le 02/08/2021 à 11:20
Probablement le meilleur kebab de Viareggio, tous les ingrédients étaient excellents, le piquant n'était pas envahissant et les frites étaient parfaites, en plus le service était rapide
Le 22/07/2021 à 18:48
Excellent kebab et frites
Le 09/05/2021 à 17:16
Très bien!
Le 21/02/2021 à 19:24
Idéal !!!!!!!!!!!! Exquis, j'ai apprécié le kebab de la première à la dernière bouchée. Parfait, je l'ai commandé à 19h30 et il est arrivé à 20h15. Cependant je répète EXCELLENT
Le 08/02/2021 à 10:57
Excellent kebab, tant en qualité qu'en prix.
Le 16/12/2020 à 18:44
Très bien, le meilleur de Viareggio
Le 21/11/2020 à 16:43
Optimale !
Le 16/10/2020 à 14:39
Optimal
Le 25/08/2020 à 10:02
Localisation : 7 Menus : 9 Prestations : 6 Compte : 10
Le 09/08/2020 à 18:23
quand je voulais manger quelque chose de rapide, bon et pas cher, c'est l'endroit où je vais. ils font leur propre pain et les légumes sont toujours frais.
Le 09/08/2020 à 16:16
Belle vue, tranquillité...
Le 21/05/2020 à 17:16
Meilleur kebab en ville
Le 17/02/2020 à 07:24
Pas le meilleur kebab de la ville. Nous avons essayé tous différents et c'est moyen.
Le 25/01/2020 à 17:45
Excellent kebab
Le 29/10/2019 à 10:14
Tellement bien.
Le 21/10/2019 à 10:52
Super kebab, délicieux
Le 07/10/2019 à 15:37
Excellent Kebab..... propre et honnête....😁👍
Le 22/09/2019 à 07:19
Optimal
Le 10/08/2019 à 20:53
Meh
Le 15/07/2019 à 11:55
Classe
Le 29/06/2019 à 19:43
😎👍
Le 14/06/2019 à 15:41
Ici, j'ai eu le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé, fortement recommandé.
Le 26/05/2019 à 18:54
Les meilleurs Kebab de Viareggio, à mon avis les falafels à la sauce yaourt sont également excellents. Le propriétaire est toujours souriant et très gentil. Je recommande d'essayer.
Le 14/05/2019 à 15:23
Meilleur kebab à Viareggio!
Le 04/05/2019 à 18:28
Beau
Le 14/04/2019 à 11:09
Tout simplement le meilleur kebab de Viareggio
Le 29/03/2019 à 14:32
très savoureux, bon rapport qualité-prix, j'ai apprécié
Le 22/03/2019 à 15:21
Miam, la sauce épicée est fabuleuse
Le 05/03/2019 à 19:15
Très bien
Le 13/01/2019 à 22:35
Le meilleur de Viareggio
Le 03/01/2019 à 22:54
Bon kabab, seulement du poulet et de la dinde, pas de bœuf
💬 Nous nous sommes fait escroquer 4 euros par le groom de leur hotel qui nous a arrêté au milieu de la route affublé d'un gilet jaune et nous a dit que le parking du sanctuaire était là.
💬 Pizza et focaccia fraîches à déguster sur la plage. Quel plaisir ! Les propriétaires sont très sympas en plus.
💬 Grande sélection d'huîtres, environnement vraiment sympa et plats de grande qualité. Le restaurant est un peu en retrait du canal principal Naviglio, dans un quartier résidentiel calme. L'intérieur de l'endroit a l'air très élégant et propre. Belle musique douce en fond. La qualité de la nourriture est élevée et c'est l'un des rares endroits que j'ai trouvé jusqu'à présent à Milan où vous pourrez déguster une bonne sélection d'huîtres. Excellent poisson cru, aucun doute sur sa fraîcheur. Personnellement, j’ai trouvé les gnocchis bons, mais j’aurais préféré y avoir plus de poisson que je n’ai pas pu sentir correctement. Le risotto aux fruits de mer était par contre parfait, très charnu et très savoureux. Le prix est juste par rapport à l'emplacement et à la nourriture présentée. Je serais heureux de revenir.
💬 L'hôtel est superbe, l'emplacement est idéal : en retrait de la "Tangenziale", avec des vues magnifiques sur la montagne. Excellent rapport qualité / prix. Pas de restaurant sur place, donc tranquillité nocturne. Le Restaurant Bellavista, fortement conseillé, est à 300 m à pied
💬 Pizza vite fait et bien fait. Accueil sympathique Je recommande Patrick de Pornic
💬 Le garçon sur le comptoir a un comportement très grossier, je ne peux pas le recommander
💬 Toujours un excellent service et bien sûr la meilleure pizza !
💬 Super restaurant tout était bon et la déco incroyable. Bon rapport qualité prix je recommande 👌🏽😌
💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏
💬 Très bonnes glaces, savoureuses et onctueuses. Les goûts proposés, assez classiques, sont en nombre satisfaisant sans tomber dans l'excès. Pas de couleur douteuse et chimiques, on est sur de la bonne glace artisanale, réputée par ailleurs comme étant la meilleure des environs. La terrasse est sur la belle piazza Paolo Diacono et le service est souriant et attentionné. Très bons apéritifs (Spritz variés, Negroni...) et une sélection de vins locaux de bonne tenue. Possibilité de petite restauration avec des panini ou un assortiment de paninetti.