📌 Str. per Parma, 24/A, 43013 Pilastro - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 21:31
Bureau de tabac et bar à journaux, excellent pour des déjeuners et apéritifs rapides.
Le 09/01/2024 à 10:48
Excellent endroit pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et tabac. Personnel très courtois et serviable.
Le 14/12/2023 à 15:49
Endroit agréable et bien équipé tant en interne qu'à l'étranger. Personnel qualifié, sympathique et poli. Hautement recommandé
Le 12/12/2023 à 18:43
Pour moi ils sont au top tant au niveau de l'ordre que de la propreté et de la gentillesse
Le 17/10/2023 à 10:09
On peut voir un bon bar le matin, je dois dire ! En effet d'excellents petits déjeuners, tant sucrés que salés, avec un large choix dès le petit matin. Excellent service avec des filles toujours disponibles. Environnement classique mais confortable avec bureaux de tabac, marchand de journaux et services lottomatica et sisal attenants.
Le 18/07/2023 à 20:37
Vous trouverez tout un service convivial pour des petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 22/06/2023 à 05:37
Un café de 2 millimètres coûte 1 euro et 30...... remporte le prix du café le plus cher de la province de Parme.... félicitations.... la récession est une douleur pour vous
Le 01/04/2023 à 13:31
Environnement très propre, gérants sympathiques et jambon cru alléchant. je reviens pour le goûter de midi
Le 09/03/2023 à 15:17
Neuf heures du matin déjà sans croissants. 😔
Le 04/12/2022 à 21:34
Excellent personnel sympathique et poli
Le 15/11/2022 à 20:54
Excellents sandwichs et gentillesse
Le 28/09/2022 à 15:17
Que dire : un bar très accueillant, un personnel très gentil et respectueux ! Le seul défaut c'est qu'il ferme trop tôt le soir !!!! RAFFAÉLA....
Le 05/08/2022 à 16:35
Aujourd'hui, pour le travail, j'ai déjeuné ici et je dois dire que j'ai été plus que satisfait, je suis juste désolé de ne pas avoir pris de photo du plat froid qu'ils m'ont servi car il aurait fait l'envie de nombreux restaurants. fait
Le 19/05/2022 à 10:39
Excellent bar_tabac.
Le 03/02/2022 à 18:39
excellent service excellent accueil environnement propre
Le 31/01/2022 à 20:07
Des amis et des gens toujours souriants, humbles et sympathiques.
Le 05/01/2022 à 18:44
Très grand
Le 12/11/2021 à 10:38
Excellente hotte et excellentes brioches
Le 21/10/2021 à 20:39
Ça s'améliore toujours
Le 03/08/2021 à 09:52
Gentil et rapide,
Le 21/05/2021 à 12:18
Excellent sandwich et excellent service, endroit parfait pour une pause déjeuner
Le 15/05/2021 à 12:31
Confortable. Personnel sympathique et très gentil
Le 10/01/2021 à 19:30
Bon café
Le 12/11/2020 à 14:39
Si vous voulez un bon, bon sandwich, Mauro le propriétaire est un maître.... Haut
Le 26/09/2020 à 09:35
Très bien servi, spacieux et de bonne qualité
Le 06/08/2020 à 06:10
Toujours très gentil
Le 21/07/2020 à 17:18
Optimal
Le 09/12/2019 à 17:49
Toujours agréable !
Le 31/10/2019 à 12:15
Excellent bar bon service très gentil
Le 25/10/2019 à 21:58
Bel endroit, gentil, bons petits déjeuners
Le 28/09/2019 à 14:51
Un beau bar avec un personnel très gentil et sympathique, très efficace, j'aime beaucoup, en plus vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, félicitations
Le 20/09/2019 à 10:56
Petits déjeuners rapides et bons, personnel sympathique
Le 29/07/2019 à 18:38
Pas mal
Le 01/06/2019 à 13:12
Personnel sympathique, produits d'excellente qualité
Le 27/05/2019 à 12:03
Bars, buralistes, journaux, jeux de loterie etc etc. Amical
Le 11/05/2019 à 05:27
Bon et gentil
Le 07/05/2019 à 16:52
Toujours sympathique, super bar
Le 05/05/2019 à 08:48
Mignon et gentil 😉🥰🥰
Le 29/04/2019 à 07:51
Super café
Le 20/03/2019 à 09:49
Toujours gentil, joyeux et professionnel. S'arrêter ici pour un petit-déjeuner, une collation le midi ou un apéritif le soir fait toujours plaisir...
Le 14/03/2019 à 22:54
Bar où l'on peut bien manger aussi bien un sandwich qu'une salade, le gastronome est très attentif à satisfaire les besoins des clients, dommage pour la barmaid que j'ai trouvée peu sympathique, pas très gentille, pas accueillante....
Le 13/03/2019 à 08:40
Super
Le 19/02/2019 à 05:02
On y trouve de tout, du tabac, des journaux, d'excellents sandwichs, des produits de qualité..... Sérieux et professionnalisme et enfin convivialité toujours avec le sourire..... BRAVO !!!
Le 15/02/2019 à 11:24
Bar confortable et propriétaires sympathiques !!
Le 24/12/2018 à 18:06
Pratique pour le petit déjeuner et les cigarettes....
Le 01/12/2018 à 07:59
Pour moi, c'est le meilleur. un café délicieux, un personnel sympathique et poli qui fait tout et plus encore.
Le 25/11/2018 à 18:48
Excellent café, excellents baristas
Le 05/11/2018 à 14:28
Une immense convivialité, un emplacement confortable, une cuisine excellente, ainsi qu'un excellent service, il y a aussi un kiosque à journaux/tabac bien achalandé !!!
Le 27/10/2018 à 05:31
Excellent pour un bon réveil
Le 17/09/2018 à 18:18
Il y a tout ce dont vous avez besoin : tabac, journaux, pâtisseries et sandwichs. Toujours accompagné de convivialité et d'efficacité. Bien joué
Le 12/09/2018 à 08:56
Bonne qualité et convivialité
Le 23/07/2018 à 16:05
Café délicieux et super gentil et sympathique !
Le 01/07/2018 à 22:29
Excellent bar de passage pour le petit-déjeuner, le déjeuner, etc.
Le 01/07/2018 à 04:08
Des gens très accueillants et gentils
Le 21/06/2018 à 10:08
Tout est très beau
Le 22/04/2018 à 19:34
Bar très accueillant6
Le 19/04/2018 à 10:09
Comment devrait être un bar.
💬 Les chambres sont très propres et spacieuses. Je n'ai jamais dîné au restaurant, mais les petits déjeuners sont très bons. Le personnel du bar est très agréable. L'hôtel est situé dans un endroit légèrement isolé, une voiture est donc nécessaire pour se déplacer.
💬
💬 Ce restaurant est juste incroyable!!! Chic à la fois et les prix sont très raisonnables, si vous êtes français et que vous cherchez des "vraies" pâtes à la carbonara vous êtes les bienvenus. Endroit très calme donc je recommande vivement.
💬 Personnel agréable, repas bon, mais ne sortant pas de l'ordinaire.
💬 Un bel hôtel de charme situé dans un ancien palais. La décoration intérieure est de l'art moderne, contrastant mais complétant les murs en pierre et les éléments d'origine. La chambre n°6 est grande avec un très haut plafond. La porte attenante à la chambre n°5 est un problème si vous avez des voisins bruyants (ce qui heureusement ne s'est produit qu'une nuit) et j'aurais préféré une douche à l'italienne, mais ce n'étaient que des distractions mineures. L'hôtel est situé dans un emplacement fantastique et tout le personnel est formidable. Je recommande fortement de rester ici.
💬 bel appartement. entouré par la nature, équipé, propre et bien rangé. excellent accueil et serviabilité du propriétaire. petit-déjeuner avec une grande variété de produits inclus dans le prix. place de parking disponible gratuitement sur place. nous vous recommandons de réserver directement en appelant.
💬 Nous y avons pris des Pizze a emporter et elles etaient vraiment tres bonnes
💬 Rapport qualité prix intéressant, la quantité est présente mais les makis ne sont pas fins.
💬 On y mange d'excellents plats pour une pause déjeuner rapide et savoureuse, un menu fixe proposé par eux à un coût raisonnable.
💬 Nous sommes allés à notre hôtel vers 23 heures hier soir et il était fermé. Nous avons deux jeunes filles et on aurait dit que nous allions dormir dans la voiture. Nous sommes allés dans un bar local où un homme sympathique a appelé cette dame qui nous a hébergés. La chambre était impeccable et très confortable. Nous sommes maintenant dans notre hôtel après le petit-déjeuner avec Daniela mais je serais heureux de rester dans ce B&B toute la semaine. Merci Daniela 🙏👍😊