Pizzeria 🇮🇹

Alice Avis

📌 Via Trentino, 1, 37060 Sona - Italie

4.2 / 5

💬 260 Avis

Avis sur Alice à Sona

Les avis

Les dernier avis sur Alice à Sona

glory.x

Le 07/05/2024 à 10:47

3 / 5

Il serait juste que lorsque vous êtes assis à table, vous appeliez lorsque la pizza est prête. Je me suis retourné et j'ai vu mon plateau prêt sur le comptoir, et des gens qui commandaient mes pizzas le visage devant. Allez... un peu malin !!

Giuseppe.o

Le 04/03/2024 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza romaine croustillante avec un large choix, à essayer si vous allez dans la Grosse Pomme

Roberto.u

Le 01/01/2024 à 11:00

3 / 5

La pizza est excellente et il n'y a pas de discussion à ce sujet, mais le manque de serviettes en papier est vraiment grave pour une pizzeria à la tranche. Et savez-vous comment le garçon au comptoir m'a répondu ? Il y a une salle de bain ici dans le couloir pour se laver les mains..... Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un centre commercial. 😡

Henry.a

Le 28/12/2023 à 19:51

1 / 5

La première fois que je vous ai servi ce soir, j'ai acheté une pizza à réchauffer à la maison, les pâtes étaient tellement cuites, brûlées et dures qu'il était impensable de les réchauffer à nouveau, beaucoup d'argent gaspillé, première et dernière fois, bravo.....

Xiaomi.e

Le 20/11/2023 à 11:52

1 / 5

Je donnerais zéro étoile si je le pouvais, une pizza sèche et chère.

Andrea.n

Le 13/11/2023 à 04:39

4 / 5

Pizza plus que correcte, personnel sympathique et rapide

Margherita.e

Le 29/10/2023 à 14:54

5 / 5

La pizza était bonne avec une grande variété de choix, une note de mérite pour Augusto qui, malgré l'heure de pointe, a parfaitement géré le service tout en gardant courtoisie et gentillesse.

Flora.

Le 27/10/2023 à 10:22

1 / 5

Pizza sèche et sans goût, celle aux pommes de terre était immangeable, en plus d'être sèche au feu elle était pleine de poivre, de pommes de terre aigres, on aurait dit qu'elle était de la veille ou avec des ingrédients de mauvaise qualité, celle au thon et oignon était sec et sans saveur.. bon prix Coca Cola, 2,70 euros, pizza environ 2,5 euros la pièce.. je n'y retournerai pas, surgelé c'est mieux

Photo n°1 de l'avis de Flora. fait le 27/10/2023 à 10:22 sur le  Alice à Sona
giovanni.a

Le 26/10/2023 à 18:16

1 / 5

J'ai commandé une pizza via l'application pour aller bien. 1 minute avant le retrait, ils annulent ma commande. Le comptoir était encore plein de pizzas.... évidemment je n'ai rien dit à la pauvre fille... mais ils ne savent sûrement pas que le sérieux se voit dans les petites choses.... Je déconseille fortement

max.o

Le 06/10/2023 à 19:29

1 / 5

Il vous serait conseillé d'actualiser l'heure de fermeture étant donné qu'à partir de 20h30 vos employés non seulement ne vous servent pas mais en plus vous répondent de manière grossière. Je ne pense pas que ceux qui gèrent le centre commercial seraient contents de cette situation s'ils étaient informés.....

Stelvio.

Le 09/08/2023 à 19:27

5 / 5

Prix au poids , super intéressant ! Vaste choix pizza fine mais excellente !!

Monica.a

Le 04/08/2023 à 12:12

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande la meilleure de la Big Apple

mohamed.i

Le 07/07/2023 à 13:24

1 / 5

ce n'est pas de la pizza, pour moi c'est une sorte de sandwich qui se vend 21 € le kilo. Personnel grossier.

Mayara.a

Le 16/06/2023 à 15:04

5 / 5

Je l'aime

kirsten.t

Le 05/06/2023 à 19:15

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Egalement des éditions très originales et savoureuses.

Enrico.i

Le 03/06/2023 à 12:21

1 / 5

Personnel très très désagréable, répondant si vous ne l'aimez pas, vous pouvez immédiatement aller manger ailleurs. Je comprends que les filles sont stressées à cause d'un stress excessif au travail et d'un manque de personnel, mais vous ne devriez pas répondre à des gens comme ça.

Maria.e

Le 22/05/2023 à 21:08

1 / 5

Très bonne pizza, personnel peu aimable et désagréable (y compris le gérant). Je ne reviendrai certainement pas.

Alessio.l

Le 06/05/2023 à 11:56

4 / 5

Bonne pizza à la tranche, très légère et facile à digérer

Pavel.e

Le 13/04/2023 à 14:27

4 / 5

une sorte de pizza, la pâte est plus proche du pain pita, elle paraît épaisse, mais elle est en réalité très aérée et croustillante. les garnitures sont très inhabituelles, par exemple avec des courgettes, il y a des pommes de terre et des champignons au miel...

Photo n°1 de l'avis de Pavel.e fait le 13/04/2023 à 14:27 sur le  Alice à Sona
Photo n°2 de l'avis de Pavel.e fait le 13/04/2023 à 14:27 sur le  Alice à Sona
Photo n°3 de l'avis de Pavel.e fait le 13/04/2023 à 14:27 sur le  Alice à Sona
Photo n°4 de l'avis de Pavel.e fait le 13/04/2023 à 14:27 sur le  Alice à Sona
Fernando.�

Le 21/03/2023 à 15:41

5 / 5

bonne pizza

nicolas.a

Le 20/03/2023 à 07:14

3 / 5

Endroit différent de ce que j'ai commandé. Je voulais récupérer chez Adigeo, je devais me rendre dans la Grosse Pomme de Sona.

Gianluca.e

Le 27/02/2023 à 14:13

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, très bonnes pizzas et saveurs très variées, un des meilleurs restaurants du centre commercial !

Sabrina.e

Le 27/02/2023 à 14:07

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, beaucoup de variété dans différentes saveurs de pizza et très bonne !

lenka.a

Le 08/02/2023 à 18:30

5 / 5

Très bonne pizza, parmi les meilleures pizzas à la tranche que j'ai goûtées. Le personnel très gentil et serviable rend l'expérience chez Alice Pizza très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

roberto.a

Le 20/12/2022 à 08:36

4 / 5

À l'intérieur du centre commercial La Grande Mela, il propose des tranches de pizza croustillantes avec une excellente variété de saveurs. Il dispose d'un bon nombre de places assises ou propose la livraison à domicile. En téléchargeant leur application, vous bénéficierez désormais de réductions. J'ai trouvé la vendeuse qui a très bien servi, qui malgré la file d'attente n'a perdu patience avec aucun client et a été très rapide. Je ne connais pas son nom mais elle était de service le lundi 19/12/22 à 13h00 (pour que le propriétaire puisse remonter jusqu'à elle !!) 4 étoiles et pas 5 seulement car à mon avis je l'ai trouvé un peu cher si je considère qu'avec ce que j'ai dépensé pour 2 parts je mange presque une pizza entière au restaurant. Chapeau bas à la qualité et au personnel. Idéal pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail.

Photo n°1 de l'avis de roberto.a fait le 20/12/2022 à 08:36 sur le  Alice à Sona
Photo n°2 de l'avis de roberto.a fait le 20/12/2022 à 08:36 sur le  Alice à Sona
Photo n°3 de l'avis de roberto.a fait le 20/12/2022 à 08:36 sur le  Alice à Sona
OAO.

Le 22/11/2022 à 22:41

5 / 5

Je l'ouvre et je le ferme, pour reprendre le titre d'un film très connu aux USA où nous voilà à NY, la Big Apple en fait, EVERY CURSED SUNDAY cherche la VHS, ils la vendent toujours chez Blockbuster. Celui qui cherche trouve... LE BONHEUR, parole de FELICE MANIERO. Fabio.aoxomoxoa sur INSTAGRAM, suivez-moi, je suis un Boomer de 40 ans, s'il vous plaît.

Erica.r

Le 06/11/2022 à 18:50

1 / 5

Le dimanche à 19h40, ils ne permettent plus aux gens de s'asseoir à table. ABSURDE sachant que le centre ferme à 21h !!

Franco.i

Le 13/10/2022 à 06:04

5 / 5

De loin une des meilleures pizza que j'ai jamais mangée

Photo n°1 de l'avis de Franco.i fait le 13/10/2022 à 06:04 sur le  Alice à Sona
Vanessa.u

Le 24/09/2022 à 13:56

4 / 5

Excellentes pizzas croustillantes

Fausto.i

Le 09/09/2022 à 09:10

5 / 5

Très bonne pizza, comptoir de vente soigné et propre, recommandé !

Antonio.

Le 06/09/2022 à 16:48

4 / 5

Où l'on va la pizza Alice est toujours bonne, nous avons déjeuné même si la salle était vide de clients les tables étaient sales de miettes et de graisse, ça aurait été bien de nettoyer la salle étant donné que le personnel ne manquait pas. Nous avons emporté les restes et demandé à la caissière si elle pouvait les emballer pour nous et elle a été serviable et gentille.

Photo n°1 de l'avis de Antonio. fait le 06/09/2022 à 16:48 sur le  Alice à Sona
Photo n°2 de l'avis de Antonio. fait le 06/09/2022 à 16:48 sur le  Alice à Sona
Photo n°3 de l'avis de Antonio. fait le 06/09/2022 à 16:48 sur le  Alice à Sona
Tiziano.i

Le 01/09/2022 à 17:08

4 / 5

Bonne pizza

Stephanie.a

Le 25/08/2022 à 20:16

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore.

Marco.e

Le 17/08/2022 à 11:51

3 / 5

Bonne pizza, pour ce type de pizza. Prix ​​conforme à la chaîne. Personnel assez courtois.

Gian.i

Le 28/06/2022 à 14:23

1 / 5

Il m'est déjà arrivé trois fois de commander une pizza chez Too Good to go et quand je la récupère, ils me disent qu'elle n'est pas disponible... Je crois que souscrire à un service et ne pas le fournir ensuite fait perdre des clients

Luca.a

Le 18/05/2022 à 18:40

2 / 5

Plus que croustillant il était sec, il semblait réchauffé, celui au Nutella semblait vieux et réchauffé, expériences terribles, tout a été jeté

Bruno.I

Le 11/05/2022 à 12:24

5 / 5

La deuxième fois, je m'arrête pour manger et la deuxième fois, je mange bien. Pizzas toujours variées, bonnes et cuites à la perfection.

Clarissa.r

Le 03/05/2022 à 10:48

3 / 5

Rien que de regarder le comptoir, ça donne faim, la pizza est magnifique. C'est bon à manger, mais pas aussi beau, et le prix est décidément élevé. Entre 18/20 le kg, plus de 3€ la pièce !

Chiara.l

Le 16/04/2022 à 18:56

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, croustillante, et les ingrédients sont de bonne qualité, la variété ne manque pas, le personnel très gentil et tout est très propre 😉😉

Claudio.u

Le 13/02/2022 à 02:21

5 / 5

Pâte croustillante et savoureuse. Large choix de condiments. Très bon et léger. Bien joué.

Wilma.e

Le 23/01/2022 à 10:27

4 / 5

Excellente pizza avec un large choix. Personnel poli et sympathique

giuseppe.a

Le 17/01/2022 à 16:07

5 / 5

Propre, rapide, bonne pizza

Any.a

Le 02/01/2022 à 20:36

3 / 5

Bonne pizza mais le prix, à mon avis, trop élevé.

Matteo.g

Le 29/12/2021 à 10:01

5 / 5

Excellente pizza, bien levée, savoureuse avec des ingrédients de qualité. Mieux que beaucoup de pizzerias. Le prix n'est pas bas mais on est content de payer pour une pizza comme celle-ci.

Claudio.e

Le 27/11/2021 à 07:22

5 / 5

Qualité courtoisie rapidité de service

Danilo.a

Le 14/11/2021 à 09:03

5 / 5

Super

Federica.e

Le 01/11/2021 à 18:46

5 / 5

Pizza très légère et digeste... Pratiquement fantastique

Alberto.a

Le 08/10/2021 à 12:24

5 / 5

Très bonne pizza à des prix corrects

Paola.a

Le 29/09/2021 à 19:14

5 / 5

Une bonne pizza à la tranche et de bonnes saveurs. Personnel sympathique

Madhu.i

Le 02/06/2021 à 17:01

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche ! Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Madhu.i fait le 02/06/2021 à 17:01 sur le  Alice à Sona
tania.a

Le 21/03/2021 à 19:53

4 / 5

Très gentil.

Angelo.o

Le 13/02/2021 à 14:58

5 / 5

Pizza délicieuse et légère. J'ai essayé différents types, dont le saumon, la Margherita, le Napoli et d'autres. Personnel très professionnel et courtois. Un excellent endroit pour des déjeuners d'affaires ou pour une parenthèse dans une journée de shopping au centre commercial. Très bien.

G...

Le 04/12/2020 à 19:13

2 / 5

Pizza emballée avec amour ! Pas de commentaire, un morceau a été claqué sur l'autre... quand je suis rentré à la maison, les ingrédients de l'autre tranche étaient collés au fond d'une pizza. Dîner fantastique pour moi !

Archgiampi.

Le 23/02/2020 à 12:34

5 / 5

Pizza excellente et immense. Avec une pizza, vous pouvez manger pour 2 à condition de ne pas avoir très faim 😊

marco.i

Le 20/02/2020 à 17:13

4 / 5

La pizza...toujours au top

Lorerna.a

Le 14/02/2020 à 19:41

5 / 5

Super pizza

Debora..

Le 13/02/2020 à 07:52

4 / 5

Large choix de pizzas...des saveurs simples aux saveurs gourmandes...excellentes même si les prix sont un peu chers...mais on paye pour les bonnes choses...

FIORELLA.O

Le 05/02/2020 à 19:37

5 / 5

Excellente focaccia à la mortadelle

Modix.3

Le 05/02/2020 à 13:13

5 / 5

On mange bien

GEOM..I

Le 11/01/2020 à 20:17

4 / 5

Pizza décente

roby.

Le 08/11/2019 à 12:23

4 / 5

Bonne pizza, environnement informel

Stefano.u

Le 06/11/2019 à 12:20

5 / 5

De loin, à mon avis, la meilleure pizza à la tranche.

Vincenzo.a

Le 01/11/2019 à 17:19

4 / 5

Une bonne pizza à la tranche réalisée avec des produits de qualité.

Oleksandr.a

Le 30/10/2019 à 11:54

5 / 5

Je suis venu pour le déjeuner. Délicieuse pizza, je la recommande !

Stefania.a

Le 22/10/2019 à 06:21

5 / 5

Pizza exquise

Alessia.e

Le 16/10/2019 à 14:24

4 / 5

La pâte de cette pizza est vraiment légère ! Prix ​​un peu élevé

Luca.e

Le 07/10/2019 à 11:00

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas.... Personnel professionnel

Renato.a

Le 04/10/2019 à 10:56

5 / 5

Les filles très gentilles.. Pizza spectaculaire.

alberto.a

Le 02/10/2019 à 17:32

5 / 5

Bon partout, excellent

Andreasilvia.u

Le 02/10/2019 à 07:37

4 / 5

Une très bonne pizza à la tranche, elle est généralement faite avec du lait alors qu'ils n'en utilisent pas. Cela permet également aux végétaliens d’en manger. Il nous faudrait juste un peu plus de choix de garnitures agréables et sans dérivés animaux. Le personnel est toujours très gentil.

Walter.a

Le 16/09/2019 à 16:51

4 / 5

La pizza à la part est bonne

Paul.o

Le 13/09/2019 à 20:41

4 / 5

Bon prix pour de la bonne nourriture !

Giuseppe.a

Le 11/09/2019 à 18:08

2 / 5

Nous sommes habitués à la pizza des Pouilles, pour nous, ce n'est pas de la pizza, désolé, elle n'a que le nom.

Barbara.g

Le 06/09/2019 à 05:33

4 / 5

La pizza est très légère et les garnitures sont variées et très appétissantes. Personnel poli et service rapide.

Max.

Le 27/08/2019 à 08:16

5 / 5

Excellente pizza

Antimo.o

Le 25/08/2019 à 07:41

5 / 5

Excellente pizza

Martino.r

Le 22/08/2019 à 11:46

3 / 5

une pizza, une bière et un moment de repos

Desdemona.i

Le 12/08/2019 à 15:43

5 / 5

Excellente pizza avec une bonne variété de saveurs

Matteo.

Le 06/08/2019 à 22:54

5 / 5

Bonne pizza et choix varié

Alessio.v

Le 28/07/2019 à 11:03

3 / 5

Excellente pizza. Pour une collation rapide

Michele.�

Le 26/07/2019 à 16:42

1 / 5

Une horrible pizza ressemble à du caoutchouc américain

Boris.a

Le 24/07/2019 à 13:20

5 / 5

Vous serez aidé rapidement et le choix de pizzas est large. Et c'est aussi un bon prix. Ils ne boivent pas beaucoup...

Maria.r

Le 21/07/2019 à 09:54

5 / 5

Excellente pizza j'aime bien

Paolo.i

Le 18/07/2019 à 12:40

3 / 5

D'accord

Camilla.�

Le 15/07/2019 à 17:26

4 / 5

J'adore ces pizzas 😍

Marianna.e

Le 13/07/2019 à 11:03

4 / 5

Si vous aimez les pizzas fines et croustillantes, c'est le bon endroit, très bonne et un choix de saveurs correct.

Marina.a

Le 12/07/2019 à 11:30

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!!

sabrina.l

Le 11/07/2019 à 21:15

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. bonne pizza. Vous pouvez également trouver la version blanche pour ceux qui ont quelques problèmes avec certains aliments. Il y a des places pour déguster un morceau de pizza... pour un déjeuner ou une collation rapide. Bien évidemment, vous pouvez également choisir de rapporter la pizza à la maison.

Claudio.a

Le 11/07/2019 à 20:20

4 / 5

Juste une bonne pizza à la tranche pour être dans les centres commerciaux est la meilleure que j'ai essayée !!

Giovanna.i

Le 09/07/2019 à 17:18

4 / 5

Très bonne pizza et service tout aussi bon

Andrea.r

Le 09/07/2019 à 16:31

5 / 5

Bien

Nicola.a

Le 08/07/2019 à 07:23

5 / 5

Excellente pizza. rapport qualité/prix assez bon.

Franca.r

Le 04/07/2019 à 20:39

5 / 5

Hautement recommandé. Délicieuse pizza, les ingrédients sont d'excellente qualité, le personnel est très gentil, service rapide et prix raisonnables. Parfait

Gaetano.a

Le 26/06/2019 à 08:23

5 / 5

excellente pizza à la tranche. Je pense que c'est une franchise, la cuisine change selon le lieu ou le personnel qui prépare la pizza. Dans certains endroits où je suis allé, je l'ai trouvé trop cuit et sec, dans d'autres je l'ai vraiment aimé !

Ferruccio.a

Le 15/06/2019 à 21:56

5 / 5

Bonne pizza, bon choix, personnel sympathique et sympa !

Massimo.o

Le 13/06/2019 à 21:00

4 / 5

Une délicieuse pizza à la romaine, encore plus. Des produits d'une qualité et d'une variété remarquables. Personnel composé de filles exquises et qualifiées malgré une grande quantité de travail ! Aussi exceptionnel que leur pizza ! Félicitations aux pizzaïolos !

Rita.c

Le 12/06/2019 à 05:56

3 / 5

Pizza décente pour une courte pause

Xeno.o

Le 11/06/2019 à 16:54

4 / 5

Bonne pizza et toujours souriant

Fabio.i

Le 02/06/2019 à 19:30

5 / 5

Pizza légère et délicieuse..

pakos.s

Le 28/05/2019 à 20:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.

Toma.o

Le 26/05/2019 à 12:04

5 / 5

👍👍👍

Beppe.o

Le 22/05/2019 à 12:52

4 / 5

Optimal

Anselmo.o

Le 19/05/2019 à 05:40

5 / 5

Excellente pizza

Daniele..

Le 18/05/2019 à 11:31

5 / 5

Très bien!

Vanta.

Le 16/05/2019 à 18:44

4 / 5

Aussi bon froid pour le petit déjeuner !

Spartaco.e

Le 14/05/2019 à 12:29

5 / 5

Excellente pizza à la tranche....

Elena.a

Le 12/05/2019 à 13:14

5 / 5

C'est très rapide, il y a plusieurs types de pizza et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 12/05/2019 à 13:14 sur le  Alice à Sona
Nestor.b

Le 11/05/2019 à 21:46

5 / 5

Bon!!

Federico.e

Le 29/04/2019 à 05:21

5 / 5

Délicieuse pizza croustillante et ingrédients de qualité

Federico.a

Le 27/04/2019 à 05:16

4 / 5

Pizza à pâte légère donc digeste

Tommaso.o

Le 25/04/2019 à 18:46

5 / 5

Très bien

Clara.a

Le 24/04/2019 à 19:29

5 / 5

Délicieuse pizza !!!!

Cristina.o

Le 22/04/2019 à 11:42

4 / 5

Délicieuse pizza, pâtes à la bonne hauteur, croquantes et moelleuses. Bon goût, prix un peu cher.

Maria.e

Le 17/04/2019 à 08:28

5 / 5

Très bonne pizza mais chère par rapport aux autres pizzerias à la part

Antonio.o

Le 16/04/2019 à 12:46

4 / 5

Remarquable pizza à la tranche avec des préparations variées. Des pâtes excellentes et fines pour exprimer toute leur bonté et leur légèreté. Personnel prêt et sympathique. Des pizzas conviviales sont également disponibles sur demande.

Gualtiero.e

Le 27/03/2019 à 18:42

4 / 5

Bonne solution pour un déjeuner rapide. Les saveurs sont nombreuses et la pizza est bonne : pâte particulière, fine, presque croustillante (qui rappelle un peu la focaccia romaine mais pas si élastique et dure), garniture riche. Le personnel est sympathique et gentil. Même disposer les carrés de pizza sur le plateau peut être un art et la fille au comptoir qui m'a servi en était passionnée. Une remarque sur les verres utilisés pour l'eau minérale, ils sont en plastique et tout petits, ils seraient mieux en papier. Ensuite, la collecte sélective des déchets doit être améliorée (en principe uniquement pour le plastique)

Francesca.i

Le 12/12/2018 à 21:47

5 / 5

Restaurant récemment ouvert situé dans le quartier commerçant de Lugagnano. La pizza est vraiment très bonne ! Vous le choisissez et si vous le souhaitez, ils le chaufferont pour vous. Le personnel était très courtois

antonella.i

Le 22/11/2018 à 07:50

5 / 5

Superpizzamégagalattique !!!

Mariasole.r

Le 17/11/2018 à 16:37

1 / 5

Nous déconseillons fortement d'y aller car en plus du service cela ne répondait absolument pas aux attentes.Nous avons acheté un bon sur groupon, nous avons passé la commande comme demandé et en rentrant chez nous nous avons eu une très mauvaise surprise, une pizza empilée en morceaux les uns sur les autres. en haut de l'autre, une apparence indécente, sans parler de l'envie de la manger. La commande était erronée et la pizza était pour le moins gênante, immangeable. Malheureusement, nous avons appelé une heure plus tard pour nous informer de l'incident et le personnel était visiblement impoli , probablement dû à un jeune âge, ils m'ont répondu que je devais le signaler immédiatement et que j'avais tort de passer la commande. Bref, une vraie arnaque, une vraie impolitesse, une expérience comme celle-ci ne m'est jamais arrivée. Je ne Je ne souhaite pas que quiconque vous trouve une bouteille et un tas de nourriture indescriptible sous nos yeux. Inutile de dire que nous ne reviendrons jamais.

Donatella.

Le 03/11/2018 à 14:10

3 / 5

Très bonne focaccia

Andrea.e

Le 17/10/2018 à 17:43

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif !!! Ça le mérite

  • 🏪 Cuore Nero Food and Relax (82 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant. J'avais des pâtes et ma femme avait une soupe aux lentilles et les deux étaient fabuleuses !! Nous avons également pris un tiramisu en dessert qui était excellent. Nous avons discuté avec le chef, Fabrizio. Il réalise toutes ses propres recettes, réalise des spécialités de desserts et de truffes. Il est vraiment passionné par son métier. Mangez ici si vous êtes à proximité. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Grill e Fritoin Ristorante Osvaldo (458 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu tard donc la cuisine n'avait pas beaucoup de choix à part le poisson frit. Portion généreuse à tel point que nous avons déjeuné à 2, très bon et pas du tout gras avec du poisson varié et frais. Personnel très gentil. Étant sur la route, il est facilement accessible et dispose d'un parking. Il y a aussi des jeux pour enfants à l'extérieur.


  • 🏪 Sole Mio Rooms & Breakfast (29 Avis)

  • 💬 L'hôte est très gentil. Lorsque nous avons été hébergés, il nous a donné des informations sur tout ce dont nous avions besoin dans la région. La chambre était propre et équipée de tout ce dont nous avions besoin. Il y a aussi des restaurants, des épiceries et des pharmacies à proximité.


  • 🏪 Hotel Mille Pini (142 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à quelques pas de la mer et au centre de la zone piétonne, donc très proche des lieux de restauration et de shopping. Les chambres disposent de tout le confort attendu (climatisation, réfrigérateur, oreillers supplémentaires) et sont très propres et parfumées. Les chambres ne sont pas très insonorisées, mais ce n'est pas un gros problème. Petit déjeuner moyen (large assortiment de douceurs et de fruits, un peu moins salés) et personnel disponible pour chaque demande. Il dispose d'un grand parking.


  • 🏪 Ai Colli B&B (5 Avis)

  • 💬 Lit très confortable, chambre propre et confortable ! Dommage pour la cuvette des toilettes qui coule... qu'il faudrait réparer !


  • 🏪 Chicco Caffè (37 Avis)

  • 💬 Chez Carmine et sa femme vous trouverez toujours de la gentillesse, du professionnalisme, du sourire, mais surtout du bon café et des desserts ! Mon bar préféré le dimanche et les autres jours aussi !


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Colla (8 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique, du temps des parents à Caminata toujours du pain excellent, des visages, des pizzas, des desserts et les légendaires beignets. Maintenant à Pianello la tradition continue avec les enfants et toujours de haut niveau, le top pour moi maintenant aussi les cannoncini, à essayer absolument !!


  • 🏪 Trattoria "DES TrattoBar" (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit car il n'apparaissait pas sur les cartes. Et je dois dire, Wow. La nourriture était incroyable et nous avons tout apprécié. Célibataire. Mordre. Le melon au jambon avait un goût un peu désagréable mais le plat principal compensait cela. Les tables étaient un peu bancales mais nous avons réussi. Vous êtes assis à l'ombre, ce qui aide vraiment avec la chaleur. Les prix étaient compris entre 10 et 30 euros. La femme qui nous a servi était vraiment gentille et sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger après une belle journée à la plage


  • 🏪 Palazzo Langellotto (9 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons vraiment adoré notre séjour au Palazzo Langellotto. Il avait l'air flambant neuf, c'était propre et la propriétaire et sa famille étaient absolument charmantes. Nous nous y sommes sentis très bien accueillis. Je recommanderais ce B&B à tous ceux qui vont à Pompéi.


  • 🏪 Lunaria Beach Restaurant & Lounge Bar (94 Avis)

  • 💬 Inadmissible, minable.