Bar 🇮🇹

Alice Jiang Avis

📌 Via Venezia, 129, 35010 Vigonza - Italie

4.1 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Alice Jiang à Vigonza

Les avis

Les dernier avis sur Alice Jiang à Vigonza

Giovanna.e

Le 05/03/2023 à 10:47

2 / 5

Comme çi comme ça

Luca.c

Le 27/07/2022 à 21:26

5 / 5

Toujours amis

Gianni.o

Le 12/04/2022 à 11:16

4 / 5

Super bar

Moreno.a

Le 28/12/2021 à 09:44

4 / 5

Bar Tabacchi, excellent à l'apéritif, ample percolat d'été

Luciano.o

Le 04/10/2021 à 09:09

3 / 5

Le bar est grand, je vais principalement dans la salle de billard. Il s'agit d'un bar tabac multiservices, tenu par une famille chinoise. Ce sont des gens bons, polis et très sympathiques. Ce n'est pas un bar traditionnel, caractérisé par des snacks sucrés et salés. Ici, ils ont le strict nécessaire pour le petit-déjeuner et quelques sandwichs pour calmer la faim. Essentiel.

Mimmo.a

Le 08/09/2021 à 10:39

5 / 5

Personnel très gentil

Thomas.c

Le 12/08/2021 à 06:50

4 / 5

C'est un bar normal.

Daniele.o

Le 30/07/2021 à 07:09

5 / 5

Bar d'amis et de famille merveilleuse

remigio.r

Le 24/06/2021 à 15:31

5 / 5

Personnel joyeux et courtois

Massimo.a

Le 11/09/2020 à 10:34

5 / 5

Informel

Marcello.a

Le 28/05/2020 à 13:01

5 / 5

Propreté et gentillesse au top

SMART28PD.

Le 17/01/2020 à 19:38

5 / 5

Optimal

le.i

Le 15/10/2019 à 16:16

4 / 5

Bar tabac SISAL toujours ouvert

g_blab.

Le 15/10/2019 à 07:45

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit simple. Vous pouvez acheter des billets et des pass Actv (même si vous ne savez pas bien utiliser la machine).

A.e

Le 10/10/2019 à 09:52

4 / 5

Sandwichs, sandwiches, excellents spritz avec apéritifs, rendez-vous chez Valentina, la fantastique propriétaire

Mirco.i

Le 08/07/2019 à 11:29

4 / 5

Bar et diverses petites dégustations pour boire un verre ensemble, réunion d'entreprises, excellent service, personnel oriental souriant

Luca.a

Le 28/05/2019 à 19:58

5 / 5

Spécial

Enrico.r

Le 17/05/2019 à 15:58

5 / 5

Il est complet.Bar terrasse pour prendre un apéritif tabac, salle de billard (queue et boules), personnel aimable dans un cadre familial.

Mauro.i

Le 16/01/2019 à 07:34

3 / 5

Bar

Rosario.i

Le 04/11/2018 à 11:59

5 / 5

Bel endroit et j'y vais tous les jours

giancarlo.o

Le 20/10/2018 à 17:53

3 / 5

Pratique pour les horaires. Gentils gestionnaires. Ils ont aussi des buralistes. Le café est bon

Davide.u

Le 11/09/2018 à 21:26

5 / 5

Personnel très sympathique et possibilité d'acheter des boissons et de la nourriture. Il est possible de s'asseoir dehors, en plein air, dans les espaces sous le porche ou sur les tables à l'entrée. Il est possible d'acheter des produits du tabac en tout genre et des cartes à gratter Il est également possible de s'asseoir à l'intérieur du bar. Il y a une salle de machines à sous où vous pouvez jouer si vous avez 18 ans. Ouvert tard le soir et ouvre tôt le matin. Il est également possible de prendre le petit déjeuner

Guanhua.i

Le 30/08/2018 à 00:11

5 / 5

D'accord

Moreno.a

Le 24/12/2017 à 14:36

3 / 5

Excellent pour un apéritif d'entreprise, il est bien approvisionné en produits du tabac et propose le service Lottomatica.

Alberto.o

Le 01/12/2017 à 06:49

5 / 5

Dans ce bar, tu te retrouves à jouer aux boules

Nereo.e

Le 23/08/2017 à 19:24

2 / 5

Satisfaisant

Alberto.a

Le 06/07/2017 à 13:12

5 / 5

Très gentil

Carlo.a

Le 20/04/2017 à 11:00

5 / 5

Bar/tabac et librairie avec salle de billard et possibilité de jouer aux cartes. Le lieu a été récemment rénové et modifié pour accueillir plus de personnes. Salle intérieure et porche extérieur abrité pour pouvoir lire le journal en toute tranquillité

Giovanni.e

Le 15/02/2017 à 19:26

2 / 5

Bar modeste, lieu de rencontre pour les joueurs de cartes, avec bureaux de tabac, jeu de loterie et salle de machines à sous

Mau.a

Le 31/08/2016 à 05:52

3 / 5

Gestion non italienne, peu de soins

Luca.e

Le 05/02/2016 à 10:18

3 / 5

Bar fréquenté principalement pour les jeux de hasard

  • 🏪 Borgo Antico (557 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Nourriture délicieuse et personnel fantastique. La propriétaire, une charmante dame, était très serviable car je ne comprenais pas l'italien, elle m'a aidé à choisir quoi manger. En 7 jours dans cette ville j'ai mangé 4 fois dans ce restaurant. Merci au chef et au personnel d'avoir rendu mon séjour ici si agréable.


  • 🏪 Oltrepizza by Rocco (52 Avis)

  • 💬 Sincères félicitations. Servi avec gentillesse.. Respectueux.. La pizza vraiment exquise, plat avec un délicieux mélange de viandes rôties.. Tout est parfait 👌👏


  • 🏪 Hotel Rosmarina (277 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise cet établissement, nous sommes arrivés tardivement un accueil très gentil, ont nous a confié 3 clés de chambres différentes pour choisir, il était 20h , un hôtel très soigné qui mériterait 4 étoiles sans problème. De l'accueil , du professionnalisme du personnel très souriant, propreté irréprochable de l'hôtel décoré avec beaucoup de modernité , très lumineux.... un petit déjeuner extraordinaire tout fait maison ! Marmelade d'orange,gâteaux... rhôôô excellents. Un parking, enfin tout était parfait. Un compliment pour la délicate personne qu'est la Propriétaire, un grand engagement avec classe aux service des clients. Nous espérons y revenir, terrasse magnifique sur une canopée de pins odorants. Les Gautier de Camargue. 🦩


  • 🏪 D. E G. Di De Angelis Santino E Grifoni Daniela (54 Avis)

  • 💬 Vraiment un super bar, la propriétaire du bar Daniela a pris soin de nous de manière touchante et complète. Comme nous avons passé une journée de repos en pèlerinage dans ce bel endroit, elle nous a également organisé un dîner dans la pizzeria voisine Delizie Anticolane. Là-bas, Marinella cuisine avec passion et exceptionnellement bien. Nous nous sommes sentis chez nous avec Daniela.


  • 🏪 Bar Erba Voglio (168 Avis)

  • 💬 dès que vous cliquez vous allez voir sur les photos du bar qu'il y a un chauve c'est le patron du bar c'est lui qui vous sert depuis plus de 10 ans que je pars chaque été dès qu'il me voit entrer dans ce bar et là toujours grincer les dents avec un regard dur si vous n'êtes pas italien et que vous ne parlez pas italien couramment à éviter sur bar


  • 🏪 Ristorante la violetta (38 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux d'être tombé sur cet endroit, après avoir été rejeté par un autre restaurant très fréquenté, et je comprends pourquoi il a une note si élevée sur Google ! Ils ont réussi à s'insérer dans notre table de 5 à la dernière minute un dimanche soir. La serveuse était adorable, après un service douteux ailleurs ! L'ambiance était géniale, très alpine tout en étant moderne. La nourriture était délicieuse, j'ai eu les tagliatelles de chevreuil qui étaient bien préparées. La joue de bœuf était également particulièrement impressionnante ! Une merveilleuse expérience à Sauze d’Oulx.


  • 🏪 Hosteria del Borgo (536 Avis)

  • 💬 Alors bon courage pour trouver ! En revanche, une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout. Les tarifs raisonnables, un choix assez large. Service très correct. Et surtout un des rares restaurants ouverts un soir de semaine en octobre 👏🏼. Il faudrait juste améliorer la signalétique pour vous trouver plus facilement 😬🙄


  • 🏪 B&B Mezzaluna - Ca' d'la Tonilla (24 Avis)

  • 💬 Un séjour mémorable ! Très beaux espaces, meublés avec gout. Chaque chambre différente, des espaces communs agréable, un espace bien être avec sauna, piscine, zone fitness, baby foot et ping pong pour les enfants et pour finir une belle pelouse pour grands et petits. Solutions pour repas dans la proximité. De l'extérieur la bâtisse est assez anonyme, tout cela change quand vous rentrez (en mieux! ). Belles escapades en moins d'une heure e voiture (Certosa di Pavia, Vigevano, Casale Monferrato). Des hôtes adorables. Nous y reviendrons


  • 🏪 Hotel Biancaneve (81 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel. Propreté exemplaire. Gentillesse et bienveillance des deux personnes qui gèrent l hôtel. Super petit déjeuner avec des produits faits maison et de qualité. Emplacement pour voiture. A sauze d oulx, c est dans cet hôtel qu il faut venir!


  • 🏪 Focacceria da Ale e Paolo (99 Avis)

  • 💬 Très appétissant, très bon et accueil sympathique. Il y a du choix, j’ai aimé goûter la focaccia au cumin et les petits farcis aux légumes. À emporter et à déguster au bord de mer, c’est top !