📌 Corso Agostino Ricci, 203, 17100 Savona - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:30
Très bonne pizza, les seuls problèmes sont que la première fois il ne m’ont pas rendu le bon compte de monnaie je m’en suis rendu compte trop tard, et la deuxième fois ayant prix plusieurs part de différentes pizza de 100g pour l’une elle ne m’a donné que 50g et son collège la regarder en disant ce n’est pas grave. Il pensais que je ne comprend pas mais j’ai bien vu le poid indiquer sur la balance et la proportion qui n’étais pas la même que les autres part. Ils ont clairement profiter qu’on étais des étranger qui ne parlais pas la langue pour en abuser.
Le 25/02/2024 à 19:13
Excellente expérience et toujours attentif à la qualité des produits.
Le 25/02/2024 à 19:11
Excellent, j'ai mangé le midi, un large choix de pizzas et de boissons. Personnel sympathique et compétent sur les différentes garnitures de pizza. Compliments
Le 07/01/2024 à 16:49
Un morceau de pizza Margherita pour 4 euros et 55. Coca Cola pour 2 euros et 70 dans la bouteille en plastique de 450 ml. Pizza froide. Four sale au-delà de l'imagination des incrustations précédentes. Employé qui compte l'argent puis touche les pizzas sans se laver les mains. ...Plus jamais ça !!!!!2 parts de pizza froide et deux coca : 14,40 euros.HONTE
Le 31/12/2023 à 12:15
Très cher et dur
Le 26/11/2023 à 09:35
👍🏻
Le 22/11/2023 à 20:47
Le sac (du soir) du service Too Good To Go vendu 4,99 € n'a pas un contenu d'une valeur de 15 € comme précisé dans l'application, vouloir gagner même sur les déchets de la journée est gênant. Il y a déjà un profit à vendre quelque chose qui serait jeté. La qualité des produits est également médiocre. Je donne 3 étoiles mais peut-être que 2 suffiraient.
Le 12/10/2023 à 17:43
Gianluca et Riccardo étaient très gentils ! Excellente Pizza, dans toute l'Italie, toujours sympathique et rapide ! Recommandé!
Le 07/10/2023 à 17:50
Terrible, ils m'ont servi la pizza froide, je ne l'ai même pas goûtée, ils ne voulaient pas la réchauffer, ils m'ont dit que c'était la politique de l'entreprise et ils m'ont fait jeter les gobelets en papier et les serviettes. FR Le récipient en plastique, J'ai demandé le bidon en papier, Mademoiselle, il m'a répondu que vous jetez tout le plastique... absurde..😔
Le 02/10/2023 à 13:12
Moi, je trouve que le service Too Good To Go fonctionne à merveille, je trouve toujours une grande variété de pizzas dans la box.
Le 21/08/2023 à 09:39
PAS Correct d'utiliser le service To Good to go pour vendre vos articles. produits au prix fort !!! l'application doit être utilisée pour éviter le gaspillage alimentaire, et non pour vendre vos produits au prix fort, et à votre discrétion......Je signale le mauvais service. Je ne pense pas que nous nous reverrons à l'avenir.
💬 Cadre agréable, personnel toujours sympathique et accueillant. Les produits sont de grande qualité, les prix sont adaptés au monde sans gluten et aux intolérances. Quiconque écrit autrement, c’est parce qu’il ne comprend pas.
💬 Super endroit, avec un cadre magnifique et une décoration soignée. Les serveurs sont super sympas aussi (il y en avait même un qui parlait français), ils conseillent bien sur les plats. Et les pizzas, peu chères (5 euros de moins qu'en France, à peu près), sont vraiment bonnes, fraîches (même si la chorizo était un poil salée). Un super moment, peu onéreux pour le cadre et la qualité de la nourriture.
💬 Séjour très agréable et placement parfait. Je suis resté trois jours avec ma famille et j’ai trouvé l’accueil et la ville vraiment charmant! A ne pas esiter!!!
💬 Restaurant sans prétention, peu de places disponibles, on mange dehors. Accessible aux personnes handicapées. Entrées, premier et deuxième plats, pas de desserts. Plats sans prétention mais comestibles. Prix très bon marché, moins de 20 euros. Ne vous attendez pas à un bon restaurant de village mais pour une fois c'est accessible.
💬 Un endroit si merveilleux dans un pays magnifique. Les propriétaires incarnent la générosité et la convivialité du pays. L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour, rien ne manque. Dans les jardins spacieux et bien entretenus, offrant beaucoup d'espace pour vous détendre, vous trouverez des endroits pour vous détendre entre les figuiers et les grenadiers, ainsi que des possibilités de nager, de jouer au volley-ball ou au tennis de table. Nous mangeons directement dans l'un des magnifiques pavillons au bord de la piscine lorsque nous ne sommes pas en train d'explorer les environs accueillants et de tester l'un des nombreux restaurants de première classe. Il faut environ 15 minutes en voiture pour rejoindre la plage paradisiaque de San Pietro di Bevagna et à seulement 10 minutes pour les supermarchés les plus proches. Une boulangerie de première classe se trouve à seulement 10 minutes à pied.
💬 Un endroit atypique est sympathique Serveuse super sympa Et les burgers excellents A tester…
💬 Ce petit imbiss est situé à Sann Michele di Appiano. J'ai choisi le menu 1 à 12 €. Au menu : dinde ou steak de porc panés et frits, frites, salade et salade de pommes de terre, accompagnés d'une boisson. Préparation en quelques minutes. À l'extérieur du restaurant, vous trouverez 2 tables avec bancs pour vous asseoir. C'est aussi à l'intérieur qu'il y a 2 petites tables. Le steak est coupé en carrés et servi avec des frites et de la salade. Mayo ketchup à qui le veut. De plus, ils donnent également un sandwich pour accompagner le prix. La nourriture était bonne. Rien à dire. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
💬 Très bel accueil ! Excellent emplacement La chambre en solo avec vue sur la montagne au 4eme fut un régal pour les yeux chaque matin et soir Le petit déjeuner est copieux et sans gluten à la demande.. Merci pour votre gentillesse
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à la mi-avril de cette année pour un voyage d'affaires et j'ai été agréablement impressionné par son emplacement stratégique et le service exceptionnel offert par le personnel. La chambre était très agréable, meublée dans un style élégant et contemporain. Il était situé dans un quartier regorgeant de restaurants, de bars et bien desservi par les transports en commun (arrêts de bus accessibles à pied). L'emplacement était parfait pour moi, car j'étais à mi-chemin entre les parties haute et basse de la ville, ce qui rendait les déplacements pratiques aussi bien pour le travail que pour les loisirs. Outre la situation favorable, je tiens à souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel, qui s'est toujours montré attentif à mes besoins. Je voudrais notamment mentionner Marco, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger le plus. Ses manières sont élégantes et très professionnelles, et sa gentillesse fait de chaque conversation un réel plaisir !
💬 Pizza excellente, parfait sur le pouce!