Les avis
Le 16/05/2024 à 12:10
Pas mal, mais attention au prix
Le 13/05/2024 à 14:11
La dame qui sert les pizzas est désagréable, la pizza est gâtée, pas pleine et n'a aucun goût. La seule chose intéressante dans cet endroit, c'est la façon dont il est aménagé. J'ajoute qu'une petite part de pizza vous coûtera jusqu'à 6 euros. .
Le 13/05/2024 à 09:33
La pizza est toujours bonne, 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝
Le 13/04/2024 à 19:31
J'ai reçu une boîte avec TooGoodToGo et ils nous ont donné 3 tranches de pizza vieilles et rassis, certainement pas d'aujourd'hui. Ensuite, il y avait aussi 3 morceaux de focaccia farcis au Nutella, qu'on ne peut même pas couper tellement ils sont vieux et rassis. Je pense que l'idée est ce que je n'ai pas vendu aujourd'hui, avant de devoir le jeter, je le vendrai à bas prix mais il n'est pas possible pour vous de me donner des choses qui ne sont pas comestibles et clairement si vieilles qu'elles sont à au moins 2 sinon 3 jours. Je ne suis pas une poubelle. Au fait, ces trucs ont fini là, à la poubelle. Des trucs à apporter au NAS pour vérifier s'il est même légal de donner des trucs comme ça. Et ils ne l'ont pas donné. Scandaleux.
Le 15/02/2024 à 13:44
Je mange ici depuis son ouverture mais aujourd'hui je n'ai pas passé un aussi bon moment que d'habitude, la pizza était crue et le personnel n'était pas très sympathique
💬 Francesco est une personne merveilleuse. Disponible et courtois. Les chambres occupent une position stratégique entre le centre et le front de mer. Tout neuf et très propre. Nous avons fait le tour à vélo de la Via Silente et c'est un excellent point de départ. Personnellement, je le recommanderais à tout le monde !!!!
💬 Allez-y et dites-moi si on peut appeler un bar un endroit qui n'a pas de lumière ni à l'intérieur ni à l'extérieur, sans un peu de musique et qui plus est absurde, ils gardent même le frigo éteint ce qui est choquant... !! ! Si vous commandez un simple apéritif ils vous servent tout type de boisson à température ambiante avec seulement deux cacahuètes qui d'ailleurs ont été ouvertes l'année dernière...😱 Je recommande la personne qui dirige cette affaire, un gars inquiétant qui dès qu'il vous voit sans même vous connaître se met à donner les dernières nouvelles de tout le quartier sur tous ceux qui y habitent, puis pas content il continue avec les malheurs qui arrivent dans le monde. Si vous êtes légèrement déprimé au petit matin, c'est l'endroit idéal pour recevoir le coup de grâce.
💬 Belle expérience! Il y a quelques mois, j'ai participé à un cours spécialisé en cuisine végétale à la Taverna. Les capacités et les compétences de Marzia en cuisine ne peuvent pas être décrites avec des mots simples, mais il faut l'essayer pour être agréablement surpris. Il est si familier et précis dans la préparation de ses plats avec un tel soin qu'ils sont de véritables chefs-d'œuvre… tant pour les yeux que pour le palais ! C’est un véritable art… Et qu'en est-il de Ferdinando Giannone... il est la Science sous forme humaine, il a une telle capacité à révéler les aspects les plus cachés de chaque ingrédient et les combinaisons infinies en cuisine ! Chaque détail de la Taverna n’est pas laissé au hasard… cela vaut évidemment le détour ! 🤩
💬 On nous a dit qu'il fallait s'attendre à de la nourriture traditionnelle et que cela coûterait 20 à 25 euros par personne (pas de réduction pour les enfants). La nourriture était bonne, mais on nous a en fait facturé 36 euros par personne. Lorsque nous avons demandé pourquoi c'était si cher, on nous a répondu que les 11 euros supplémentaires par personne étaient destinés au vin qui n'était pas en bouteille et qu'il s'agissait du vin local bon marché acheté dans des récipients en plastique rechargeables. Même nos enfants ont dû payer le vin, même s'ils n'ont pas bu ! C'est un endroit très cher pour ce que c'est. L'éviter.
💬 De notre arrivée jusqu'à notre départ (et même au-delà, puisqu'ils nous ont gentiment permis de laisser nos bagages tout en explorant la ville), notre séjour dans cet hôtel a été exceptionnel. Son emplacement central est imbattable pour ceux qui souhaitent explorer la ville à pied. Nous avons été accueillis avec des chambres propres, un cadeau de bienvenue attentionné et une agréable surprise d'un surclassement de chambre qui a rendu notre séjour encore plus confortable. L'hospitalité du personnel était vraiment remarquable, sans doute la meilleure que j'ai jamais connue. Leur souci du détail et leur service personnalisé, de l'enregistrement au départ, nous ont permis de nous sentir véritablement valorisés et pris en charge. Un merci tout particulier est dû pour nous avoir organisé un petit-déjeuner matinal, compte tenu de nos projets matinaux. Il est rare de rencontrer un service aussi prévenant et prévenant. Si je devais donner un petit conseil, il serait utile d'avoir des instructions claires concernant le système d'ozone du jacuzzi, qui s'éteint automatiquement après quelques minutes. Une petite confusion de notre part, mais cela n'a en rien diminué la qualité de notre séjour. A toute l'équipe, merci pour cette expérience inoubliable ♥. Votre dévouement à la satisfaction de vos clients mérite des applaudissements. Je recommande sans réserve cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour alliant luxe, confort et service exemplaire en plein cœur de la ville.
💬 Nous n'avions jamais tenté l'expérience du restaurant à domicile, et ce fut une véritable découverte ! Manger chez Gloria et Fabrizio, c'est vraiment comme être un invité chez eux : des plats traditionnels mais préparés avec soin, mais la différence est sans aucun doute faite par leur hospitalité, de l'apéritif au dessert. Hautement recommandé!
💬 À chaque fois que je suis dans la région, je m'arrête dans ce restaurant où les plats sont copieux et très bons. J'adore leur tagliata, et leurs entrées très bien présentées et délicieuses.
💬 Nous avons adoré notre court séjour ici. Calme et reposant, le lieu offre une vue magnifique sur le village. Les propriétaires sont vraiment adorables. Nous avions une tente et nous avons payé seulement 7€ chacun pour la nuit. Ambiance comme à la maison, nous avons accès à un immense salon avec tables et fauteuils, livres et jeux de société, et une grande terrasse couverte à l'extérieur. Une vraie salle de bain partagée est aussi accessible. Possibilité d'acheter des légumes produits sur place, de visiter la ferme, de goûter des bières locales. Et le café le matin ! Merci encore pour cette parenthèse de nature.
💬 Structure super recommandée ! Mme Vincenza est exquise. Nous avons passé un bon moment! Excellentes chambres, excellent emplacement. Nous étions six et nous avons pu nous loger du mieux que nous pouvions, dans trois chambres. Le petit déjeuner était bon, peut-être qu'une petite chambre serait nécessaire. Absolument recommandé !
💬 Nous avons passé un séjour très agréable. À notre arrivée, le propriétaire nous a immédiatement dit que nous pouvions nous garer dans le parking souterrain (gratuit) après avoir déchargé nos bagages. La chambre était plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions et très agréable, nettoyée tous les jours avec de nouvelles serviettes et des lits faits. Probablement récemment rénové. Réception très sympathique et serviable. La nourriture est simple mais convenable, le personnel était très sympathique.