Les avis
Le 08/04/2024 à 17:57
Tout est excellent !!! Bar agréable et moderne sur la Piazza Marconi à Premariacco, sur une route très fréquentée. UNIQUEMENT BAR OUVERT le dimanche après-midi dans tout le pays !!! Idéal pour une halte si vous êtes de passage, mais aussi pour ceux qui sont dans le coin. Tables extérieures en mode détente estivale ombragée. Très bon café. Personnel (Luca 😊😎👏) Super gentil. Environnement et services PROPRES 👍Je le recommande vivement !!!
Le 02/01/2024 à 22:25
Bar sympa au centre et j'y retournerai avec plaisir
Le 26/11/2023 à 18:44
Sale sur les tables. Ensuite, ils vont fumer et vous servent sans se laver les mains. Ce n'est pas bon
Le 10/05/2023 à 20:18
C'est arrivé par hasard un dimanche après-midi. Je ne peux pas donner plus de 3 étoiles car je ne me suis arrêté que pour prendre un café.
Le 01/11/2022 à 19:42
Gentil propriétaire
Le 03/08/2022 à 06:04
Optimal
Le 12/06/2022 à 18:17
Petit bar de village poivré. Personnel sympathique, la fille a tout de suite compris ce que je voulais. Je pense que je reviendrai.
Le 25/04/2022 à 18:41
Bien joué! Excellente rénovation. Les barmans sont gentils et gentils.
Le 01/03/2022 à 17:21
La bière aussi bonne que le barman, ce n'est pas du sexisme, mais la vérité....
Le 12/01/2022 à 14:06
Bravo, propriétaire gentil et gentil
Le 30/10/2021 à 16:30
Bar sympa et bon café.
Le 30/10/2021 à 07:55
Endroit petit mais agréable, la fille au comptoir était extrêmement gentille, gentille et professionnelle. J'ajouterais quelques chips à acheter, sinon tout va bien. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer
Le 01/10/2021 à 12:37
Excellent café et croissants super délicieux. personnel sympa et sympathique
Le 08/07/2021 à 17:20
Un arrêt incontournable pour un excellent café.
Le 22/06/2021 à 16:25
... joli!
Le 06/06/2021 à 17:25
Excellent 🏖️
Le 10/05/2021 à 08:39
Salut, c'est toujours un honneur de venir y prendre le petit déjeuner, des filles très gentilles, super accueillantes et un endroit de plus en plus beau et impeccable, une vraie garantie
Le 07/05/2021 à 09:17
C'est l'endroit où l'on va prendre un excellent café, un moment d'air frais et la vision d'un manager sympa et gentil. Hautement recommandé
Le 03/05/2021 à 12:56
Excellent service..... Excellent café
Le 08/03/2021 à 19:00
Endroit sympa, même le propriétaire et la bombasse, vendeuses gentilles
Le 03/03/2021 à 10:28
Une fille sympa à servir et un excellent café
Le 09/10/2020 à 17:36
Un bar sympa et accueillant. La fille au comptoir était gentille et gentille. Recommandé!
Le 22/09/2020 à 18:31
Bon accueil.
Le 20/08/2020 à 16:32
Très petit mais ils ont du bon café et de bonnes glaces
Le 04/01/2020 à 10:49
D'accord
Le 10/11/2019 à 11:42
Mignon et accueillant. Bon café
Le 31/10/2019 à 16:51
Personnel sympathique, emplacement stratégique au centre de Premariacco, il y en a pour tous les palais
Le 24/10/2019 à 20:22
Courageux
Le 04/09/2019 à 19:19
pas mal . Bien joué
Le 03/09/2019 à 10:33
Bar propre, personnel sympathique, excellent café
Le 26/06/2019 à 18:04
Très bel endroit jeune et climatisé, gérant sympathique toujours avec le sourire
Le 24/04/2019 à 22:00
Agréable et propre
Le 23/04/2019 à 11:04
Au Alice's Café, les glaces sont très bonnes...
Le 20/04/2019 à 09:06
Ne vous attendez pas à un accueil particulièrement chaleureux. On dirait presque que tu es ennuyeux !
Le 08/04/2019 à 20:40
J'aime
Le 10/02/2019 à 20:50
La fille au comptoir était très bonne et gentille
Le 17/12/2018 à 16:58
Super café
Le 21/11/2018 à 15:56
Bon bar
Le 08/11/2018 à 15:59
Très bonne glace et courtoisie au top !
Le 15/10/2018 à 13:42
Bon emplacement
Le 03/10/2018 à 08:25
Bar de la ville
Le 14/09/2018 à 06:14
Bon café
Le 30/08/2018 à 16:54
Petit bar sympa, très simple, bons apéritifs..
Le 29/08/2018 à 13:22
Non ,le
Le 11/07/2018 à 07:47
J'aurais aimé être plus bienveillant, mais le café n'est pas très bon, ni le soin et la propreté des chambres et du service... néanmoins l'endroit dehors est frais et aéré en été... le personnel est sympathique assez.
Le 04/04/2018 à 16:40
Excellente glace, direction jeune et gentille, beaucoup d'espace extérieur couvert.
💬 Tout est parfait. Petit déjeuner, propreté gentillesse. Un bon plqn6 en débarquant du bateau.. Bonne pizzeria juste en face. On reviendra.
💬 Cet appartement constitue une excellente base pour visiter la splendide Ortona et les magnifiques plages voisines. A quelques kilomètres de la sortie d'autoroute. Les propriétaires sont extrêmement courtois et disponibles pour tout besoin. L'appartement est situé dans un splendide cadre champêtre, idéal pour les amoureux des poils. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 La pizza de Cesare est un incontournable si vous êtes dans le coin. Le lieu est incontournable mais la pizza est particulière : de très bon goût, de nombreuses sortes de pizza, disponibles en format "tonda" (pizza ronde sur plat) ou "al metro" (pizza servie sur une planche de bois d'un demi-mètre). Des plats à emporter sont également disponibles
💬 Bar historique dans un ancien village familial. Gentil, honnête et toujours souriant. Prix en ligne avec d'autres endroits de la région.
💬 Excellente solution pour les pèlerins fatigués : la maison est située à quelques mètres de la place principale et sur la Via di San Francesco qui continue vers Gubbio. Propre et bien organisé. Surtout excellente Nicoletta, la propriétaire, qui nous a très bien accueillis.
💬 Spacieuse et bien entretenue, la chambre convient également aux familles puisqu'elle est équipée d'une cuisine et d'un lave-linge.
💬 Je voulais juste m'asseoir après un long voyage pour en faire un autre en autocar et les vendeuses ne traitaient que bien leurs amis. Je me suis senti un peu snobé par leur réplique. Ils ne nous ont même pas préparé de café, car ils devaient fêter un anniversaire.
💬
💬 Nous nous sommes concentrés sur les plats de poisson cru. Entrées crues, algues, Nigiri, sachimi dont anguille, coquilles Saint-Jacques, thon, saumon et gameberetti ; Accompagnés de vin blanc. Chic, bon rapport qualité-prix. Remerciements Ps : merci pour les digestifs offerts
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous sommes pleinement satisfaits de toutes les prestations hôtelières. Le personnel de la réception est toujours serviable et sympathique. Le propriétaire de la structure est prêt à satisfaire les besoins des clients même en cas d'urgence et de situations difficiles. Notre chambre était grande, propre et le petit déjeuner était excellent. La structure offre une grande terrasse panoramique qui permet de profiter du paysage de l'île en toute détente, le tout visant à ce que les hôtes se sentent les bienvenus. Un endroit où nous reviendrons! Andrea Méli