Café 🇮🇹

Alice's Cafè Avis

📌 Piazza Marconi, 6, 33040 Premariacco - Italie

4.1 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Alice's Cafè à Premariacco

Les avis

Les dernier avis sur Alice's Cafè à Premariacco

Miriam..

Le 08/04/2024 à 17:57

5 / 5

Tout est excellent !!! Bar agréable et moderne sur la Piazza Marconi à Premariacco, sur une route très fréquentée. UNIQUEMENT BAR OUVERT le dimanche après-midi dans tout le pays !!! Idéal pour une halte si vous êtes de passage, mais aussi pour ceux qui sont dans le coin. Tables extérieures en mode détente estivale ombragée. Très bon café. Personnel (Luca 😊😎👏) Super gentil. Environnement et services PROPRES 👍Je le recommande vivement !!!

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 08/04/2024 à 17:57 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Liliana.i

Le 02/01/2024 à 22:25

3 / 5

Bar sympa au centre et j'y retournerai avec plaisir

Gianna.i

Le 26/11/2023 à 18:44

1 / 5

Sale sur les tables. Ensuite, ils vont fumer et vous servent sans se laver les mains. Ce n'est pas bon

G...

Le 10/05/2023 à 20:18

3 / 5

C'est arrivé par hasard un dimanche après-midi. Je ne peux pas donner plus de 3 étoiles car je ne me suis arrêté que pour prendre un café.

Lorenzo.o

Le 01/11/2022 à 19:42

3 / 5

Gentil propriétaire

Cristian.e

Le 03/08/2022 à 06:04

5 / 5

Optimal

Fede.a

Le 12/06/2022 à 18:17

4 / 5

Petit bar de village poivré. Personnel sympathique, la fille a tout de suite compris ce que je voulais. Je pense que je reviendrai.

Glauco.i

Le 25/04/2022 à 18:41

5 / 5

Bien joué! Excellente rénovation. Les barmans sont gentils et gentils.

Loris.a

Le 01/03/2022 à 17:21

4 / 5

La bière aussi bonne que le barman, ce n'est pas du sexisme, mais la vérité....

Federico.a

Le 12/01/2022 à 14:06

5 / 5

Bravo, propriétaire gentil et gentil

Adriano.a

Le 30/10/2021 à 16:30

5 / 5

Bar sympa et bon café.

vito.e

Le 30/10/2021 à 07:55

4 / 5

Endroit petit mais agréable, la fille au comptoir était extrêmement gentille, gentille et professionnelle. J'ajouterais quelques chips à acheter, sinon tout va bien. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer

Debora.u

Le 01/10/2021 à 12:37

5 / 5

Excellent café et croissants super délicieux. personnel sympa et sympathique

karim.o

Le 08/07/2021 à 17:20

5 / 5

Un arrêt incontournable pour un excellent café.

Rayan..

Le 22/06/2021 à 16:25

5 / 5

... joli!

Alvio.a

Le 06/06/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent 🏖️

Morris.e

Le 10/05/2021 à 08:39

5 / 5

Salut, c'est toujours un honneur de venir y prendre le petit déjeuner, des filles très gentilles, super accueillantes et un endroit de plus en plus beau et impeccable, une vraie garantie

Mick.i

Le 07/05/2021 à 09:17

4 / 5

C'est l'endroit où l'on va prendre un excellent café, un moment d'air frais et la vision d'un manager sympa et gentil. Hautement recommandé

Petru.r

Le 03/05/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent service..... Excellent café

El.i

Le 08/03/2021 à 19:00

5 / 5

Endroit sympa, même le propriétaire et la bombasse, vendeuses gentilles

Roberto.o

Le 03/03/2021 à 10:28

5 / 5

Une fille sympa à servir et un excellent café

Gisella.e

Le 09/10/2020 à 17:36

4 / 5

Un bar sympa et accueillant. La fille au comptoir était gentille et gentille. Recommandé!

Mauro.a

Le 22/09/2020 à 18:31

5 / 5

Bon accueil.

carlo.a

Le 20/08/2020 à 16:32

3 / 5

Très petit mais ils ont du bon café et de bonnes glaces

Daniele.a

Le 04/01/2020 à 10:49

3 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 04/01/2020 à 10:49 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 04/01/2020 à 10:49 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Alessandra.o

Le 10/11/2019 à 11:42

4 / 5

Mignon et accueillant. Bon café

Francesco.a

Le 31/10/2019 à 16:51

5 / 5

Personnel sympathique, emplacement stratégique au centre de Premariacco, il y en a pour tous les palais

Angelini.m

Le 24/10/2019 à 20:22

5 / 5

Courageux

Augusto.a

Le 04/09/2019 à 19:19

4 / 5

pas mal . Bien joué

alessandra.a

Le 03/09/2019 à 10:33

3 / 5

Bar propre, personnel sympathique, excellent café

oscar.o

Le 26/06/2019 à 18:04

4 / 5

Très bel endroit jeune et climatisé, gérant sympathique toujours avec le sourire

Emanuela.a

Le 24/04/2019 à 22:00

4 / 5

Agréable et propre

Antonio.a

Le 23/04/2019 à 11:04

4 / 5

Au Alice's Café, les glaces sont très bonnes...

Luigi.i

Le 20/04/2019 à 09:06

2 / 5

Ne vous attendez pas à un accueil particulièrement chaleureux. On dirait presque que tu es ennuyeux !

luigi.o

Le 08/04/2019 à 20:40

5 / 5

J'aime

fernanda.e

Le 10/02/2019 à 20:50

5 / 5

La fille au comptoir était très bonne et gentille

Edmondo.r

Le 17/12/2018 à 16:58

5 / 5

Super café

Antenore.i

Le 21/11/2018 à 15:56

3 / 5

Bon bar

Tarin.i

Le 08/11/2018 à 15:59

5 / 5

Très bonne glace et courtoisie au top !

sergiu.a

Le 15/10/2018 à 13:42

5 / 5

Bon emplacement

Photo n°1 de l'avis de sergiu.a fait le 15/10/2018 à 13:42 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Photo n°2 de l'avis de sergiu.a fait le 15/10/2018 à 13:42 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Photo n°3 de l'avis de sergiu.a fait le 15/10/2018 à 13:42 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Photo n°4 de l'avis de sergiu.a fait le 15/10/2018 à 13:42 sur le  Alice's Cafè à Premariacco
Mauro.i

Le 03/10/2018 à 08:25

3 / 5

Bar de la ville

Marghe.i

Le 14/09/2018 à 06:14

5 / 5

Bon café

Danicoiv.

Le 30/08/2018 à 16:54

3 / 5

Petit bar sympa, très simple, bons apéritifs..

Vanni.

Le 29/08/2018 à 13:22

2 / 5

Non ,le

Orietta.e

Le 11/07/2018 à 07:47

2 / 5

J'aurais aimé être plus bienveillant, mais le café n'est pas très bon, ni le soin et la propreté des chambres et du service... néanmoins l'endroit dehors est frais et aéré en été... le personnel est sympathique assez.

Dani.e

Le 04/04/2018 à 16:40

4 / 5

Excellente glace, direction jeune et gentille, beaucoup d'espace extérieur couvert.

  • 🏪 GH Porto di Roma (66 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Petit déjeuner, propreté gentillesse. Un bon plqn6 en débarquant du bateau.. Bonne pizzeria juste en face. On reviendra.


  • 🏪 Fattoria Zitumasse (7 Avis)

  • 💬 Cet appartement constitue une excellente base pour visiter la splendide Ortona et les magnifiques plages voisines. A quelques kilomètres de la sortie d'autoroute. Les propriétaires sont extrêmement courtois et disponibles pour tout besoin. L'appartement est situé dans un splendide cadre champêtre, idéal pour les amoureux des poils. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria da Cesare (161 Avis)

  • 💬 La pizza de Cesare est un incontournable si vous êtes dans le coin. Le lieu est incontournable mais la pizza est particulière : de très bon goût, de nombreuses sortes de pizza, disponibles en format "tonda" (pizza ronde sur plat) ou "al metro" (pizza servie sur une planche de bois d'un demi-mètre). Des plats à emporter sont également disponibles


  • 🏪 Del Corso (30 Avis)

  • 💬 Bar historique dans un ancien village familial. Gentil, honnête et toujours souriant. Prix ​​en ligne avec d'autres endroits de la région.


  • 🏪 B&B GAIGO (10 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour les pèlerins fatigués : la maison est située à quelques mètres de la place principale et sur la Via di San Francesco qui continue vers Gubbio. Propre et bien organisé. Surtout excellente Nicoletta, la propriétaire, qui nous a très bien accueillis.


  • 🏪 B&B - Giulio (11 Avis)

  • 💬 Spacieuse et bien entretenue, la chambre convient également aux familles puisqu'elle est équipée d'une cuisine et d'un lave-linge.


  • 🏪 ViaVai WineBar (268 Avis)

  • 💬 Je voulais juste m'asseoir après un long voyage pour en faire un autre en autocar et les vendeuses ne traitaient que bien leurs amis. Je me suis senti un peu snobé par leur réplique. Ils ne nous ont même pas préparé de café, car ils devaient fêter un anniversaire.


  • 🏪 Marì...nando (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wong Tastes of Asia (360 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes concentrés sur les plats de poisson cru. Entrées crues, algues, Nigiri, sachimi dont anguille, coquilles Saint-Jacques, thon, saumon et gameberetti ; Accompagnés de vin blanc. Chic, bon rapport qualité-prix. Remerciements Ps : merci pour les digestifs offerts


  • 🏪 Hotel Principe di Rinella (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous sommes pleinement satisfaits de toutes les prestations hôtelières. Le personnel de la réception est toujours serviable et sympathique. Le propriétaire de la structure est prêt à satisfaire les besoins des clients même en cas d'urgence et de situations difficiles. Notre chambre était grande, propre et le petit déjeuner était excellent. La structure offre une grande terrasse panoramique qui permet de profiter du paysage de l'île en toute détente, le tout visant à ce que les hôtes se sentent les bienvenus. Un endroit où nous reviendrons! Andrea Méli