Les avis
Le 26/08/2023 à 05:28
Un point de référence pour chaque besoin ! Il y a presque tout... même le solaire ! Les charcuteries sont d'excellente qualité tout comme les fruits. Prix très honnêtes.
Le 10/05/2023 à 11:23
Propriétaire très sympathique. Il y a tout ce dont vous avez besoin là-bas, mais c'est largement suffisant !
Le 04/10/2021 à 15:09
Petit magasin juste au port avec l'essentiel de ce dont vous avez besoin pour la vie. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir 😎
Le 30/06/2021 à 15:53
Une petite épicerie. Il a tout ce dont vous avez besoin. Légumes et fruits frais, fromages et produits laitiers, saucisses, boissons et bien plus encore. service aimable. Prix raisonnable pour un endroit éloigné
Le 30/08/2020 à 13:00
Comme toujours, le meilleur
Le 18/07/2020 à 16:10
Petite épicerie à quelques mètres du mouillage. Des prix honnêtes
💬 Ne prenez surtout pas les tentes. Rapport qualité prix aberrant. Je ne peux pas juger les chambres. Le cadre est magnifique. Bien placé a condition d'avoir une voiture.
💬 Hôtel luxueux juste au nord du centre-ville principal. Ancienne demeure de caractère, la villa est somptueuse et cossue. Excellente cuisine et vues combinées avec des monuments historiques. Service au top et bar excellent (leurs amandes grillées et épicées faites maison vous feront pâlir). Vous allez certainement payer pour cela, qu'il s'agisse de chambres, de boissons ou de nourriture, mais c'est un endroit idéal pour faire des folies après une journée de visites. Bien isolé du brouhaha des routes et de Palerme en général. Mais attention aux chauffeurs de taxi, tendance à faire tourner le compteur avant même de monter dans le véhicule. C'était environ 35 $ pour aller en ville, mais seulement 14 $ pour revenir via Uber.
💬 La meilleure piadina du coin ! Il y a toujours beaucoup de monde mais ils sont rapides. Ça vaut le coup d'attendre et je l'aurais n'importe quel jour ❤️👏🏻 et si jamais vous êtes dans le coin, procurez-vous aussi la piadina roulée au Nutella... tellement bonne !
💬 Endroit très accueillant, propriétaire très gentil et vraiment sympa. Chambre grande et spacieuse, lit confortable, splendide vue mer.
💬 Ayant déjà déclaré que vous mangez très bien, un aspect établi et sur lequel il n'y a pas grand chose à dire si vous ne mangez pas bien, à ce stade, je me concentrerais davantage sur la description de l'endroit avec un grand parking, un emplacement avec une attention au design. , gentillesse et courtoisie, personnel rapide et efficace et ce n'est pas l'habitude de manger à volonté où l'on vous apporte tout de suite mais le repas est servi au bon moment pour éviter les tables pleines de plats. Très facile à trouver, ce restaurant japonais rentre immédiatement dans mon classement, même à la dernière minute.
💬 Petite pizzeria qui merite le détour !!! Personnel très sympathique et les pizzas sont excellentes!!
💬 Situé à l'étage supérieur du centre commercial, il propose à la fois des sushis et des poke de bonne qualité. Nous avons choisi deux petits poke et un régulier, la différence de prix est de deux euros, avec le choix de différents produits (protéines, croquants, légumes, sauces, etc...) de bonne qualité. Le service est rapide mais peu compréhensible en raison de la langue utilisée. L'endroit a peu de places assises mais dans l'ensemble c'est bien. Une note négative est peut-être le manque de véritable nettoyage des tables lorsqu'elles sont libérées. À.
💬 Superbe restaurant durant notre week-end à Milan ! Une bonne cuisine et des serveurs au top ! On a tellement adoré qu’on y est retourné. Je recommande si vous passez par là !
💬 Excellent, les meilleures Carbonara que je n'ai jamais mangées.. sans parler du tiramisu, le tout à un prix très correct.. ATTENTION, Pizzas que le soir je recommande.
💬 La chambre est parfaite. Petit bémol sur le petit déjeuner mais très très bon rapport qualité prix. Une vue magnifique de la terrasse.