Les avis
💬 Par où commencer, déjà il faut arriver minimum 30 minutes avant l’ouverture, ensuite vous allez voir le patron mal habillé avec le caleçon qui dépasse de la chemise mal mise dans son pantalon trop bas avec ces chaussures sales.. et pour nous une tache sur ça chemise en plus. En suite après une infini fil d’attente, une très gentille et aimable serveuse nous place et prend nos commandes avec un autre serveur très agréable aussi. Le plat, carbonara, rien de transcendant pour dire que nous sommes en Italie et a Rome.. beaucoup trop salé par la même occasion. Et pour le dessert un Tiramisu, lui pour le coup fantastique 🙏 Je vous recommanderais d’y aller si il n’y a pas trop d’attente, en revanche ca ne vaut pas 30-40 mins d’attente. Les deux étoiles sont pour les serveurs! Pas la cuisine ni le patron 😅
💬 Restaurant de poisson typique à Anzio. Bonne qualité. C'est un peu à l'étroit à l'intérieur. Service et prix moyens.
💬 Ou commandé trois pizzas arrivées bien chaudes et à la napolitaine, je dirais excellentes
💬 B&B trouvé par hasard et agréablement surpris : très bien situé, bien équipé, convient pour 5 personnes (3 adultes et 2 enfants) , propriétaire proche , accueillant et toujours disponible. Super.
💬 Un endroit familialle... Établissement tenue de père en fils... Personnele au petit soin... Cuisine simple mais tellement bon...ont y retrouves toutes les saveurs italiene...
💬 Personnel sympathique et propriétaire passionné de vin, de champagne et de mixologie ! Excellent endroit pour se détendre et oublier le stress de la journée ! Seul ou en compagnie, cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour boire un verre de bonne qualité ! 🥂
💬 Délicieux et prix démocratiques. Je recommande sans hésitation.
💬 Très sympa... Personnel adorable... Tout ce qu' il faut pour les ballades... 👍👍👍👍
💬 Des hôtes sympathiques. Cuisine maison. Ingrédients de qualité supérieure fabriqués maison. Bas prix.
💬 Je ne savais pas où aller manger puis j'ai regardé sur la carte et je les ai trouvé. Très bonne pizza