Les avis
Le 25/07/2023 à 13:23
Je suis entrée dans cette épicerie rapidement et par hasard (je voulais aller dans celle d'en face). En regardant les avis des autres utilisateurs, il semble que la qualité soit très bonne (exactement le contraire de ce que je pense), c'était peut-être un oubli de la part des propriétaires ce jour-là mais j'ai voulu prendre quelques raisins et regarder attentivement le les exposés, les grappes cachées (en dessous) ils avaient même de la moisissure.
Le 12/07/2023 à 20:26
Excellente qualité des produits fruits et légumes au top ! Nous recommandons des prix en ligne avec l'emplacement ! N'oubliez pas le comptoir et la variété de fromages et de saucisses ainsi que d'autres choses très appétissantes... de très haute qualité ! Les propriétaires sont professionnels et gentils 😊 fortement recommandés. Silvana et Roberto de Turin
Le 06/09/2022 à 13:15
Il choisit lui-même les fruits et les légumes, et il choisit les choses les plus désagréables : des prunes non mûres et des tomates qui avaient le goût de l'eau. Un attrape touriste, sans doute meilleur que le supermarché vivant qui se trouve à 50 mètres.
Le 31/07/2022 à 17:44
Vous devez aller chez Maury et Stefy si vous voulez manger des fruits et légumes incroyables !!!... et pas seulement ça, dans cette boutique vous pouvez trouver de tout, alimentaire et non alimentaire. 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/02/2022 à 12:59
Nous achetons toujours notre eau pour l’Hôtel Del Golfo ici. Nous avons également acheté divers fruits et biscuits et sommes toujours satisfaits. Les gens ici étaient toujours sympathiques et serviables.
Le 07/09/2021 à 19:59
produits très bons et frais
Le 27/08/2021 à 18:10
De délicieuses chips et fruits, d'excellents prix et un personnel très sympathique.
Le 04/08/2021 à 16:24
Très cher.
Le 05/09/2020 à 08:58
Découvert par hasard en passant, depuis - depuis 2 ans - nous achetons toujours des fruits et légumes dans cette petite boutique authentique. Aliments vendus avec soin et passion
Le 13/08/2020 à 21:20
Excellents produits et gentillesse
💬 Endroit cosy, bon service, la carte est classique du type de ces lieux. J'ai essayé plusieurs plats et je dois dire qu'ils sont appétissants et raffinés. La pizza est bonne. Informé
💬 Haut!!!!
💬 Bon accueil et très bon repas dans une ambiance conviviale
💬 Pain et pâtisserie exceptionnels ! Je peux entièrement recommander la Focaccia Barese et le Cruffin - un croissant comme un muffin farci à la crème de pistache. Après vous êtes au paradis ! Sérieusement, c'est tellement bon ! Très heureux d'avoir trouvé cet endroit heureux - je reviendrai à coup sûr !
💬 Fruits de mer incroyables - j'ai eu le poisson du jour (daurade) avec des pommes de terre et une salade de tomates. Mon père avait le spécial espadon qui était également très bon. Nous avons également essayé le gâteau traditionnel de l'Elbe qui était plutôt bon. Le personnel était également extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique - essayez-le si vous êtes dans la région.
💬 haut 🔝💪
💬 Luigo calme entouré de verdure avec une nourriture d'excellente qualité
💬 Peu de mots car ils seraient superflus. Outre l'accueil exquis, la présentation des plats et le cadre sont exceptionnels. Proposer des plats de poisson en majella n'est pas une chose normale, c'est exceptionnel. Bien joué
💬 Les glaces sont délicieuses et très copieuses. Un peut trop d'attente . Le lieux est agréable.... Bonne dégustation !
💬 C'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature et ceux qui aiment le calme. Hébergements confortables et hôtes attentifs.