📌 Via delle Casine, 152, 56035 Perignano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 06:08
Produits d'excellente qualité. Fruits et légumes de premier choix. Le propriétaire était très gentil et toujours souriant
Le 25/02/2023 à 20:16
Cuisine excellente avec de bons produits, je vous conseille de vous arrêter lorsque vous passez par là 🤗
Le 19/11/2021 à 13:14
Belle épicerie de village avec un immense choix de viande fraîche et de gastronomie prête à l'emploi, gentillesse et convivialité à disposition des clients
Le 01/10/2020 à 10:46
Excellent choix et spécial Elena !
Le 18/03/2020 à 19:32
Excellent magasin, propriétaire serviable et poli
Le 16/03/2020 à 16:40
Belle boutique, super propre, avec des produits typiques toujours frais. Excellent choix de charcuteries et de fromages. Convivialité et courtoisie. Disponible pour faire du shopping à domicile. Excellente boutique
Le 31/01/2018 à 20:27
Produits typiques et toujours frais
💬 Chambre, petit déjeuner tout est nickel.
💬 Pizza vraiment excellente mais ne commandez absolument pas trop bonne à emporter car cela vous donne moins de pizza que vous ne le devriez. J'ai pris la grande boîte magique, j'ai dépensé 5€ pour obtenir une valeur de 15€ : j'ai reçu 6 parts de pizza qui ont un prix de 1,30€/1,60€ pièce donc, voulant rester clair en n'utilisant que le prix maximum, elles correspondent d'une valeur de 9,60 € au lieu de 15 €. Je le répète, excellente pizza mais une attitude sournoise terrible. Je ne reviendrai pas.
💬 Valeria, la propriétaire, est issue d'une famille qui a toujours fait ce métier. La main est celle de sa mère qui dans mon adolescence était ma pizza préférée. Ne remplacez pas l'ancienne route par la nouvelle.
💬 Quelle belle surprise de trouver ce restaurant pour un déjeuner rapide par une froide journée de printemps. J'ai eu le plat de pâtes le plus délicieux avec une quantité généreuse de légumes verts printaniers. J'ai essuyé mon assiette avec du délicieux pain fraîchement sorti du four avant de prendre des photos 🤪 Assez satisfaisant 😃😋 Fortement recommandé 👍🏻
💬 Hôtel agréable, chambres très confortables, ménage impeccable, restaurant : le soir nous avons choisi le menu du lendemain, repas raffinés et service efficace ! J’étais venue en octobre 2022 en groupe avec un voyagiste .La semaine a très vite passé
💬 La pièce était confortable et toujours étonnamment fraîche, peu importe à quel point le soleil tapait dehors. Fortement recommandé 👍
💬 La pizza était trop fine à mon goût, les frites et la bière étaient très bonnes. Le service laisse beaucoup à désirer. Bel endroit pour passer une bonne soirée en famille.
💬 Hôtel très bien placé dans le centre de Florence. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et certains parlent français. La chambre (pour 3 personnes) était correcte avec une bonne literie et assez d'espace. Seuls points négatifs, la salle de bains qui était sombre et pas avec des finitions de qualité et le bruit dans les couloirs et dans la rue. Le petit déjeuner était bien. Nous avons passer un bon séjour dans l'ensemble.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service!
💬 L'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées. Je recommande celui avec sapori di sale.