📌 Via Cavour, 54, 12019 Vernante - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 20:47
Petite épicerie avec des produits souvent frais et également faits maison. Prix normaux
Le 28/07/2021 à 23:04
Petit magasin bien achalandé en fruits et légumes et autres produits alimentaires
Le 11/07/2021 à 22:44
Le gérant est très gentil et serviable, il possède également des produits de sa propre production. Nous descendons chez Limonetto pour acheter chez lui pour le bon rapport qualité/prix.
Le 19/06/2021 à 12:03
Petite boutique avec des produits de qualité
Le 05/01/2019 à 22:56
Épicerie située à proximité de la route nationale du Col di Tenda. Excellente disponibilité de fruits et légumes, charcuteries et fromages, friandises et snacks, boissons alcoolisées et non alcoolisées. Le directeur et le personnel sont extrêmement gentils et sympathiques !
💬 Site magnifique dans le parc de Gargano avec chambres agréables très bien décorées, modernes et contemporaines ainsi que la salle de restaurant dans la même tonalité. Une attention particulière pour le service au restaurant (Matteo et Antonio) ainsi que pour l’équipe assurant la propreté des chambres. Restaurant très qualitatif, petits déjeuners variés et très bon. Belle plage sous les falaises accessible par ascenseur et service de plage avec mise à disposition de kayaks et standup paddles. Simplement, il est dommage au niveau de la réception de faire face à un comportement rigide pour régler des petits problèmes (pas d’empathie commerciale qui aurait rendu l’ensemble parfait).
💬
💬 La chambre était confortable. C’est tout recent et tres propre. La salle de bain est au top. L’hébergement est bien placé pour visiter le centre ville à pieds. En revanche les hôtes ne parlent no anglais ni français. Alors la communication était un peu compliquée surtout pour une réservation au dernier moment. Mais on a quand meme réussi à nous en sortir. Le parking le plus proche est à environ 8 minutes à pieds. Mais au moins il n’est pas cher 😊.
💬 Je connais Bricherasio depuis des années et il n'y a jamais eu un endroit comme celui-ci ! Excellente cuisine avec des collaborations locales et un excellent amaro à un prix jamais vu auparavant. Je ne peux que vous recommander d'y aller le samedi soir, où vous pourrez retrouver des soirées à thème et le matin pour prendre un petit-déjeuner avec de merveilleux croissants fourrés ! Sincères félicitations ! MERCREDI 06/09 On trouve toujours de splendides innovations dans ce nouveau bar, mais de plus en plus local, qui nous conquiert de plus en plus. Nous sommes de plus en plus satisfaits à chaque fois que nous visitons ce bar, vraiment des compliments.
💬 Excellente pizza, gestion familiale, gens adorables, gentillesse et qualité des produits m'ont impressionné, je reviendrai certainement. MERCI
💬 Miam Miam c'est génial ! J'ai essayé la piadina kebab et c'était délicieux. Prix abordable, service rapide et personnel sympathique. Informé! 5 étoiles!
💬 Très bon restaurant de bonne qualité, prix très corrects, dame très accueillante et souriante. Ne pas se fier aux avis négatifs , nous avons pris des antipasti fromages charcuteries, les produits étaient excellents, frais, en bonne quantité pour un prix de 14€ par personne.
💬 Nous avons bu deux bières moyennes (bon prix 6,50 € à partir de 0,5), mais pas d'apéritif d'accompagnement. Service assez sympathique. Bonne vue. Le restaurant est situé dans la zone ZTL. Parking à proximité, payant pour les voitures, gratuit pour les motos.
💬 Chambre spacieuse avec terrasse. Belle vue. Tres bon petit dejeuner
💬 Délicieux