Épicerie 🇮🇹

Alimentari Da Norma Avis

📌 Via Nazionale, 77, 33020 Enemonzo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Alimentari Da Norma à Enemonzo

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari Da Norma à Enemonzo

Andrea.e

Le 27/06/2023 à 07:41

5 / 5

Magasin du village bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire, Mme Norma, est serviable, compétente et gentille. Elle parle italien et frioulan, amicale et compétente compte tenu de sa longue expérience dans la profession. Je compte revenir pour voir si les conditions de service restent 5 étoiles.

  • 🏪 Casanovasavelli (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mattarello Cassia (557 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été agréablement surpris. Très bon restaurant, serveurs au top et en plus service rapide!


  • 🏪 Caffetteria Bougainville (492 Avis)

  • 💬 Très déçue Très cher pour des pâtes franchement pas bonnes. Nous n’avons même pas osé prendre de dessert vu le prix et le goût Dommage


  • 🏪 Restaurant Diavoletto Epicureo (215 Avis)

  • 💬 Ce restaurant dans Trani fut une très bonne surprise, nous avons eu la chance d'être acceptés sans réservation. Le chef, qui parle français, nous a proposé ses menus "traditionnel" et "innovant" et nous a décrit tous ses plats et desserts. Nous avons donc pris le menu innovant et le menu traditionnel (35€, 2 entrées, 2 plats, 1 assiette de 6 petits desserts). Le tout était bien cuisiné et innovant comme la sauce au Spritz qui accompagnait le tartare de poisson, l'émulsion au curaçao pour accompagner les crevettes, ses pâtes et sa composition de 6 desserts. À la base, le chef est pâtissier et montre son savoir dans l'assiette de dessert. Les moins : le chef est allé fumer pendant le service, il sentait la cigarette en nous apportant ses plats. Le chef est pâtissier, j'aurai préféré une dégustation de 3 bons desserts plutôt que 6 bouchées (c'est pas vraiment un moins).


  • 🏪 Gastronomia Pizzeria Pasticceria (1 Avis)

  • 💬 Quel endroit spécial !! Ne jugez pas un livre à sa couverture. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais à l'intérieur, la nourriture est délicieuse, le service aimable et amical, d'incroyables pâtes et pizzas entièrement faites maison.


  • 🏪 Ristorante da Stefano (478 Avis)

  • 💬 Quand un chef va extraire le meilleur des produits qui l’entourent ! Une excellente adresse. Les personnes en salle très compétant, qui connaissent bien la carte des vins et savent parfaitement conseiller, avec beaucoup de patience et toujours avec un sourire sincère.


  • 🏪 Hotel Premiere Abano (536 Avis)

  • 💬 Séjour de 16 jours en demi-pension. Hôtel magnifique, belle décoration, chambre catégorie Première idéale pour un long séjour, literie au Top. Restaurant et demi-pension de très bon niveau. Service excellent partout. Très belles piscines intérieure et extérieure avec de l'eau thermale. Installations pour le Spa très complètes et belles. Installations pour les soins (boue et massage) très agréables. Bref tout était parfait. S'il fallait vraiment trouver un point faible cela serait la salle de sport qui est un peu petite pour l'hôtel (1 seul vélo, pas de rameur, 1 seul tapis de course)


  • 🏪 Baita del Rocche (9 Avis)

  • 💬 Cabane ouverte uniquement en hiver (parfois même pas). Désolé, je ne suis pas positif à 100 %, mais il y aurait un grand potentiel. Ce n'est pas dans mon habitude de critiquer ceux qui travaillent, mais malheureusement le service n'est pas des meilleurs, notamment au niveau de l'accueil et du manque de gentillesse et d'amabilité. Rien à dire sur la nourriture qui reste très bonne, mais je dirais un peu trop chère pour ce qu'ils proposent en terme de service. Je ne juge pas mal car à mon avis ils pourraient s'améliorer drastiquement et j'aimerais qu'ils en soient encouragés.


  • 🏪 Tavola calda la Cubana (3 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et personnel impeccable! Sans oublier les plats, super délicieux !! Et des prix bon marché pour l’excellente qualité qu’ils offrent !!


  • 🏪 Market Caroccia (119 Avis)

  • 💬 Jolie boutique avec une sélection étonnamment bonne et des employés très sympas.