Les avis
💬 J'étais ici la semaine dernière, la chambre est belle, mais il y a quelques défauts de la part des gérants car dans la salle de bain non seulement je n'ai pas trouvé les échantillons communs de shampoing et de savon mais il n'y avait même pas le gobelet en plastique commun pour le dentifrice. et une brosse à dents ! De plus, sachant que je prendrais mon petit-déjeuner à la pâtisserie éolienne du coin, le gérant s'est montré quelque peu réfractaire lorsque je lui ai demandé de réduire le prix du petit-déjeuner.
💬 Pâtisserie au top ! Des gâteaux juste spectaculaires, ce genre de gâteaux dans d'autres pâtisseries coûtent presque le double et ne sont même pas à la hauteur de ceux de Boema. Dommage qu'il ferme en août et que je ne puisse pas leur faire préparer le gâteau de ma fille.
💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente affaire. À mon humble avis, le service du bar est vraiment excellent. Les points forts de ce service sont la propreté toujours irréprochable des lieux, l'excellente qualité des plats proposés, qui vont de pair avec la courtoisie et la gentillesse dont font constamment preuve ses deux gérants. En outre, des services accessoires intéressants sont également disponibles sur place, grâce auxquels vous pouvez envoyer un colis, payer une facture, opérer de différentes manières avec Amazon, faire des photocopies, envoyer des fax, et il y a même le point Sisal.
💬 Une cuisine fabuleuse digne des meilleurs restaurants ! C'était vendredi, nous avons dégusté un mélange de poissons composé de cabillaud avec des pommes de terre, des brochettes et des frites... le tout très chaud et savoureux à des prix plus que corrects ! Amabilité et professionnalisme uniques du gérant. A voir absolument dans un coin...
💬 L'Atelier bed&bed était parfait. Idéal pour un couple. À coté de la mer. Le propriétaire était très poli. J'espère revenir bientôt!
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Incontournable à Sanremo, elles valent le détour surtout la "panna" faite maison 😋 D'origine Italienne je peux dire que j'en ai goûté et pour moi c'est la meilleure !
💬 Francesca et sa famille ont créé une charmante entreprise. Logement très propre, soigné avec amour, en prêtant attention à chaque petit détail. Des personnes authentiques, humbles et disponibles pour toutes demandes supplémentaires ou non supplémentaires. Chambre confortable équipée de climatisation et TV, petit déjeuner avec croissants chauds et desserts maison. La gentillesse, la courtoisie et les gens qui aiment ce qu'ils font, c'est tout ce que vous trouverez. Super recommandé, merci ! ( :
💬 5 étoiles méritées ! Cuisine typique de Bergame, de très bons ingrédients. Service attentionné, précis et poli ! Bel emplacement, toilettes super propres ! J'y retournerai avec plaisir ! Informé!!!
💬 Le restaurant propose depuis des années une excellente cuisine de viande et de poisson, comme en témoignent les avis laissés par les autres utilisateurs. Et quand vous pensez qu'il a atteint le sommet... c'est là qu'il vous étonne. Le restaurant, en raison de la saisonnalité, présente de nouveaux plats et tous sont excellents. Si je dois dire, les pétoncles, les langoustines et les linguine à l'orange sont inégalées (jusqu'à la prochaine nouveauté). Mais il faut ajouter quelque chose. BURP ouvre L'AUTRE BURP ! A côté se trouve une pizzeria étonnante... pas la pizza gastronomique habituelle mais une pizzeria classique aux plats revisités. Personnellement, le choix est tellement appétissant qu'entre amis, je finis toujours par manger une pizza. Je ne sais pas ce que Giovanni proposera la prochaine fois... mais nous attendons avec curiosité et l'eau à la bouche.