📌 Via Uffogliano, 12, 47863 Novafeltria - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 11:20
Excellent et Ketty très sympathique et gentille...👏👏👌👌
Le 21/08/2023 à 09:20
Point de référence pour les motocyclistes en vacances... excellent point de ravitaillement où vous pourrez acheter des délices préparés par la propriétaire qui exprime toujours de la gentillesse dans son attitude.
Le 07/05/2023 à 16:00
Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
Le 01/05/2023 à 19:53
Petite rôtisserie avec produits de qualité
Le 14/12/2022 à 11:44
Parfait
Le 31/08/2022 à 20:09
Situé dans le quartier du Marecchiese, excellent pour acheter un déjeuner sur le pouce si vous êtes de passage ou pour vous arrêter lors d'un passage à vélo. Vous y trouverez des produits gastronomiques de qualité.
Le 15/08/2022 à 13:03
Boutique de style traditionnel pleine de bonnes choses !
Le 13/08/2022 à 15:34
Toujours excellent avec des choses fraîches et précieuses pour les palais de tous genres avec des choses précieuses normales
Le 11/06/2022 à 10:39
Assortiment infini, propriétaire toujours très gentil
Le 04/06/2022 à 09:02
Gentillesse et convivialité sans oublier l'authenticité
Le 07/05/2022 à 12:54
Désormais un arrêt fixe lorsque j'y passe pour le travail ou pour aller à Saint Marin !!..... Des produits vraiment frais et délicieux !!!......
Le 30/01/2022 à 16:01
Excellents produits locaux, gérants accueillants
Le 29/01/2022 à 19:15
Propriétaires très gentils. Produits de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Emplacement pratique à atteindre.
Le 30/12/2021 à 19:21
Petit magasin mais produits super achalandés et frais.
Le 21/10/2021 à 12:05
Epicerie et charcuterie !!! mon ravitaillement quand je fais du VTT !!! point stratégique pour les départs d'excursions !!! tu manges très bien !!!
Le 05/10/2021 à 07:02
Il y avait des magasins comme ça
Le 26/09/2021 à 07:33
Ils sont gentils et les produits délicieux
Le 11/09/2021 à 16:45
Courtois et attentif
Le 01/06/2021 à 16:59
J'ai pris des piadinas et du cresson aux herbes. Phénoménal. Des prix honnêtes. Des filles très gentilles.
Le 22/05/2021 à 19:38
Les filles sont sympathiques, elles cuisinent des plats à emporter, cassoni, piadine pour une pause déjeuner rapide, mais très authentiques et appétissantes. Je les trouve toujours ouvertes aux besoins.
Le 09/04/2021 à 19:27
Toujours super satisfaisant !
Le 10/11/2020 à 19:35
La viande est tendre et savoureuse
Le 20/08/2020 à 16:38
Le meilleur endroit pour déguster vos paninis en route vers les attractions de Valmarecchia
Le 12/08/2020 à 16:52
Haut
Le 23/06/2020 à 23:17
Je m'arrête toujours quand je passe devant depuis que je suis enfant
Le 19/03/2020 à 05:43
Haut....
Le 17/03/2020 à 13:02
Une bouée de sauvetage pour les courses des ménages en Valmarecchia. Ouvert le dimanche matin. Horaires de magasin tous les jours. On y trouve un peu de tout, en plus de leurs spécialités à emporter, des cascioni et divers autres plats traditionnels romagnols. Un arrêt incontournable au Ponte Santa Maria Maddalena. Courtoisie et compétence accueillent les clients.
Le 09/07/2019 à 15:28
Des gens exquis, vous trouverez tout ce que vous cherchez y compris la gentillesse !!!
Le 28/06/2019 à 11:09
Excellente ricotta
Le 07/05/2019 à 16:36
Professionnalisme, courtoisie et toujours bon mais un peu fou
Le 06/12/2018 à 12:34
Plein de bonnes choses, lasagnes cassoni etc. Excellentes charcuteries Excellent service
Le 05/03/2018 à 09:49
Des fromages de toutes sortes, très frais et beaucoup de bonnes choses à manger, plus un rayon lessive même s'il n'est pas grand, un vaste choix de produits et une rôtisserie avec des produits typiques et très frais.
Le 14/12/2017 à 17:17
D'accord
Le 22/11/2017 à 11:13
Magasin familial, avec des produits typiques de la Valmarecchia et au-delà, de très haute qualité et parfois même introuvables. Vraiment intéressant. Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter aux saveurs du passé. Germano Sébastiani
Le 02/10/2017 à 19:41
Je fais un bon sandwich au golf avant d'aller pêcher
Le 04/08/2017 à 10:45
Tout simplement unique😍
💬 Au top 👍 Si vous aimez manger, c'est là qu'il faut aller ! 49€ pour 2 avec entrée, plat et vin rouge ou eau à volonté. Et c'est suffisant, vous ressortez le ventre plein. Il est préférable de réserver sinon vous n'aurez pas de place.
💬 Merveilleuse découverte, car je ne suis pas de Tortona. On y mange très bien, des plats traditionnels, faits comme à la maison, délicieux et à prix super ! Le personnel est très gentil, serviable et sympathique (nous avions aussi un enfant avec une chaise haute et ils nous ont laissé faire comme si nous étions une famille). Des desserts extraordinaires ! Un nouveau lieu de coeur !
💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable au restaurant italien. Les macheroni a matriciana regorgeaient de saveurs riches et le poisson frit était parfaitement croustillant et délicieux. Le service était impeccable et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique et délicieuse. Je reviendrai certainement bientôt!"
💬 Hôtel confortable, chaleureux, propre et bien entretenu. Vous vous sentirez choyé. Le client est au centre de tout. Chambres spacieuses avec une attention aux détails et deux salles de bains. L’attention portée au client se ressent dans tous les environnements. Le spa et la piscine sont magnifiques. Situé dans une position stratégique non loin du centre piétonnier. Idéal pour se détendre. Je me sentais chez moi ! Quand le détail fait la différence !
💬 J'ai mangé une délicieuse et énorme coupe de glace aux baies. Il y a beaucoup de choix au menu. Essayer.
💬 Visite entre le 19 et 22 oct 23. Très beau cadre. Personnel très sympathique et agréable. Seul petit bémol, le WiFi n'était pas accessible.
💬 À Zza Maria, nous nous sommes régalés. Leurs plateaux apéritifs sont copieux mais surtout excellents. On peut y aller sans parler Italien car le serveur fait tous les efforts pour nous comprendre. On s'y sent bien, un fond musical très agréable et leurs cocktails sont compris dans les formules. Merci pour ce bon repas !
💬 Très bonnes pizzas, service rapide, nous avons Très bien mangé, je recommande
💬 Dans un village authentique et calme, tout à côté des Cinque Terre, nous avons été très bien accueillis par Andrea, le propriétaire de cette maison charmante et confortable. Le petit-déjeuner sur la terrasse le matin avec la vue magnifique apporte un vrai moment de paix et de plaisir avant de rejoindre l’effervescence des Cinque Terre à 15 minutes à peine du village en voiture. À noter quelques escaliers à monter pour accéder à la maison au cœur du village donc plus difficile pour des personnes à mobilité réduite sinon sans souci par ailleurs. Épicerie, restaurants, bus pour les facilités quotidiennes. Andrea, passionné par son village, et parlant très bien français, se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements nécessaires à votre séjour !
💬 Je vous conseille la pizza maxi saucisses, chiodini et parmesan, elle est très bonne, bien grosse et bien farcie, et si vous n'êtes pas gourmand elle peut même servir 3 personnes. La fille qui répond au téléphone est très gentille et serviable, elle est toujours la même depuis longtemps, je ne connais pas son nom, mais je l'ai reconnue à sa voix. Elle me semble bonne et intelligente, accrochez-vous à elle. Service global excellent comme toujours. Le transport vers les hameaux est gratuit et ils vous remettent une carte pour obtenir une pizza à prix réduit une fois remplie. Maintenant, ils font aussi des pizzas à la poêle, que j'essaierai tôt ou tard.