Les avis
Le 12/04/2024 à 10:25
Réalité essentielle pour Porchiano.
Le 07/08/2023 à 06:25
Le propriétaire est aussi un homme sympa !!
Le 15/01/2023 à 19:12
Bien sûr, trouver cette petite supérette est très, très difficile pour ceux qui ne sont pas locaux étant donné qu'il n'y a aucun panneau extérieur et que l'entrée se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Une fois à l'intérieur vous avez l'occasion d'apprécier la gentillesse des propriétaires. Si vous passez par ces régions, je vous recommande une visite ne serait-ce que pour admirer les magnifiques plafonds à caissons.
Le 20/02/2021 à 19:44
Le sommet de l'industrie alimentaire
Le 15/09/2020 à 11:17
Un supermarché familial bien approvisionné, situé au centre de Porchiano del Monte, un petit village sans oublier une petite Perle qui se détache du sommet d'une montagne. Ici dominent la paix, la tranquillité et un calme que l'on trouve difficilement dans la ville.
Le 23/08/2019 à 13:24
La meilleure épicerie de Porchiano! Des produits toujours excellents
💬 Super expérience! Tout est bon : pizza, dessert... Aux intolérants aux gluten: ça vaut le coup!!!
💬 Magnifique château chargé d'histoire et de vues panoramiques. C'est très dramatique et romantique. La chambre dans la tour est une expérience, heureusement que nous ne l'avons eue que pour une nuit, car plus que cela aurait pu transformer une expérience en défi. Le dîner est excellent, mais l'apéritif est un peu cher pour une soirée champêtre - 8€ pour une petite assiette de fromage et tomates et 10€ pour un spritz !
💬 Sans plus tarder, le service était excellent puisque je suis espagnol et ils m'ont très bien traité en anglais. Bon prix car le kebab était très grand et rien d'autre. Parfait pour manger quelque chose de rapide mais ponctuel, le jebab ne m'a pas fait de mal donc sur cette partie c'était super puisqu'il y a de très mauvais kebabs mais ce n'était pas le cas. J'ai mangé le kebab en 15 minutes parce qu'il était trop gros.
💬 Excellente aubergine avec du fromage et de la pizza aussi! nous avons fini la nuit heureux.
💬 Propriétaires vraiment sympas, excellent emplacement
💬 C'est une excellente gelateria. Ouvert tard. Large choix de saveurs. Et étonnamment, le sorbet à la pastèque est délicieux.
💬 On a mangé super bien! Très goûteux, le gratin aux pommes de terre, les poivrons grillés, le poulet, les pizza … délicieux et généreux! La patronne très sympa. Merci
💬 Confort et courtoisie Arrivés tard au manège, nous avions peur de ne pas pouvoir dîner. Ils nous ont recommandé ce restaurant. Choix pas très varié mais plats bons et bien présentés à un prix certainement économique
💬 Nous avons bien mangé, les frites carbonara étaient incroyables. Quand même 15€ chacun.
💬 Excellent emplacement. Des croissants vraiment phénoménaux : bons et chauds, fraîchement préparés et bons et complets ! Vraiment exceptionnel! Mais j'ai mis 4 étoiles pour les prix ! Ce matin j'ai pris un Cappuccino, un café et 3 Croissants fourrés à la pistache et au Nutella ! J'ai payé 13,50 €. Je n'ai payé que les 2 croissants pistache Nutella, 3,50 € chacun. L'autre Croissant uniquement au Nutella, 2 €.