Épicerie 🇮🇹

Alimentari Polo Avis

📌 Via Asproni, 12, 07014 Ozieri - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Alimentari Polo à Ozieri

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari Polo à Ozieri

Sara.a

Le 16/11/2023 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs marchés d'Ozieri !!! Extrême gentillesse, justesse et disponibilité !!! Vous serez toujours accueilli avec le sourire et vous aurez certainement envie de revenir !!!!

Claudia.a

Le 06/06/2022 à 12:17

5 / 5

Je me sens bien, ils sont très courtois et on trouve de tout. Je vous conseille.

Damiano.i

Le 23/12/2020 à 12:40

5 / 5

Excellent service, gentillesse et qualité

Salvatore.h

Le 26/09/2019 à 19:21

5 / 5

Excellent, bien achalandé avec beaucoup de choix

caterina.h

Le 01/05/2019 à 19:23

5 / 5

Magasin bien achalandé, personnel serviable et sympathique

Giovanna.a

Le 25/08/2018 à 16:25

4 / 5

Excellente disponibilité de courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 25/08/2018 à 16:25 sur le  Alimentari Polo à Ozieri

  • 🏪 Capricci di pizza (314 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza Patron agréable et ambiance familiale


  • 🏪 Taverna del Colleoni (105 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la qualité est au rendez-vous. En revanche la quantité (8 raviolis pour 16€) cela est un peu chère ! Je recommande mais pour les petites faim.


  • 🏪 Hotel Urri (152 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la cinquième fois et cette fois très mauvais service au dîner. Malgré le fait que j'étais ici avec ma famille de 4 personnes, ils nous ont assis chacun à une table différente. Au moment où nous nous sommes assis ensemble et avons expliqué à la dame que nous étions une famille, elle a réagi de manière très désagréable, d'une voix élevée, elle nous a obligés à nous asseoir à des endroits prédéterminés.


  • 🏪 Hotel Florence (522 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable. Nous avons eu un balcon au deuxième étage (1er étage selon le système européen). Personnel sympathique et bonne attitude envers les animaux. Il y a un ascenseur, pratique pour voyager, pas besoin de porter des valises dans les escaliers. De la gare centrale 20-30 minutes à pied. Malgré la propreté et le confort, la salle de bain est petite. La porte de la salle de bain est pliante, comme un placard. La salle de bain pourrait être rénovée, il y a des petites bulles de plâtre sur les murs, apparemment dues à l'humidité et au temps. Les portes des douches se sont fermées avec force. Mais dans l'ensemble, la salle de bain n'est pas mauvaise. le soir, on entendait quelqu'un rire bruyamment dans le couloir.


  • 🏪 Re Barbaro (17 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment beau et propre, mais je l'ai trouvé un peu trop cher, donc je ne dirais pas que c'est un « bon rapport qualité/prix » (nous avons payé 97€/une nuit pour 2 personnes). La propriétaire était également géniale, elle était gentille et nous a donné des instructions détaillées sur la façon d'accéder à l'appartement et d'y entrer. Je dois dire que les instructions sont assez compliquées - trois codes et trois clés différentes, mais nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit, donc j'imagine que cela en vaut la peine. Cependant, le petit-déjeuner était assez décevant, même si des céréales étaient proposées, il n'y avait pas de lait. Les autres choix étaient également limités (pas de beurre, pas de pain,…).


  • 🏪 Fam. Coop. Sette Larici S.C.A.R.L. (16 Avis)

  • 💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.


  • 🏪 Artegaia (542 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vue panoramique sur Florence. Le cadre est très agréable et la carte peut satisfaire tout le monde. On reviendra


  • 🏪 EVO - Pizza Contemporanea di Puglia (146 Avis)

  • 💬 Vraiment une pizza à la hauteur de toutes les attentes , un bel espace , une belle équipe , la pâte de la pizza est légère. Le prix est juste pour une qualité supérieure des ingrédients. Bravo 👏👏👏👏👏


  • 🏪 FarmHouse Le Terrazze di Serranova, among Ostuni, Brindisi, Salento (90 Avis)

  • 💬 Un séjour super au cœur des Pouilles. Un accueil au top !!! Maria cuisine divinement bien. Je vais perfectionner mon italien pour pouvoir échanger davantage la prochaine fois. Le lieu est très agréable et hyper dépaysant. Un grand merci pour la carte de vœux reçue ce mois-ci. Je recommande !!!


  • 🏪 Mater Vini (45 Avis)

  • 💬 Super accueil, propriétaires attentionnés et charmants. Vin et repas excellents. Merci, nous avons passé un excellent moment !