Les avis
Le 20/11/2023 à 15:37
Excellente suite, lit confortable et hôte très sympathique, excellent emplacement dans le centre de Palerme mais malheureusement avec quelques défauts. Le matelas était taché (même s'il était propre), toutes les LED de la baignoire ne fonctionnaient pas, il manquait quelques précautions comme un mini gel douche offert ou une simple bouteille d'eau (au cas où vous oublieriez), je ferais aussi le la salle de bain sent un peu plus.
Le 12/07/2023 à 17:03
Personnel très gentil et poli disponible pour les besoins particuliers, merci beaucoup 🤩
Le 14/02/2023 à 23:15
Excellent emplacement, tout est assez neuf, dommage que le lit soit un peu petit.
Le 04/02/2023 à 08:08
Parfait pour découvrir Palerme. Proche de tous les quartiers et arrêts de bus juste en face de l'établissement.
Le 03/11/2022 à 12:57
Environnement propre, chambre équipée de tout confort, propriétaires serviables et sympathiques, possibilité de profiter d'agréables moments de détente dans la baignoire d'hydromassage ! expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 01/11/2022 à 12:56
Séjour de rêve ! Suite fantastique, confortable et propre ! L'hôte, Ester, est maintenant comme une amie pour moi... elle était serviable et gentille. Emplacement idéal pour rejoindre rapidement les principales attractions de Palerme à pied ! J'y retournerai certainement
Le 09/10/2022 à 11:24
Suite toute neuve, grande, fonctionnelle et très propre. Dans une bonne position pour rejoindre les points les plus importants de Palerme. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur du bâtiment et l'entrée. A l'intérieur de la suite et un effet complètement différent. Une pancarte sur la porte indiquant le B&B serait appropriée. Les gérants de l'établissement sont des jeunes très gentils, serviables et efficaces.
Le 09/10/2022 à 10:39
Des hôtes très gentils, un excellent rapport qualité prix.... tout est très propre et bien entretenu. excellent
Le 09/10/2022 à 07:38
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/10/2022 à 12:39
Excellent emplacement, excellente propreté, dispose de deux joyaux, d'un bain à remous et d'une terrasse !
Le 08/10/2022 à 07:35
J'ai passé un week-end dans cette propriété avec ma copine, nous avons été immédiatement accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a laissé nous enregistrer dans la maison. La suite est très accueillante, climatisée et bénéficie d'une position stratégique pour visiter la ville. On reviendra certainement!!
Le 07/10/2022 à 20:37
Endroit cosy, personnel très propre et qualifié
Le 07/10/2022 à 20:35
Personnel sympa, propre et efficace!
Le 07/10/2022 à 19:55
Séjour splendide, environnement accueillant et propre. Les gars qui le dirigent sont très gentils. Excellent je le recommande.
Le 07/10/2022 à 19:27
Structure essentielle et accueillante. Excellente propreté, personnel serviable, emplacement stratégique à deux pas du tribunal. Spa fantastique ! Nous reviendrons avec plaisir.
Le 07/10/2022 à 19:18
Suite unique, expérience de couple fantastique. A l'intérieur, il y a tout ce dont vous avez besoin et les gérants sont des gens sympathiques et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins. Propreté impeccable et emplacement parfait, à deux pas du centre.
Le 07/10/2022 à 18:54
Excellente structure, grande chambre bien climatisée, lit très propre et confortable. Excellent emplacement pour visiter Palerme et son magnifique centre historique. Marco, l'hôte, est très gentil et très serviable. Ses suggestions pour visiter Palerme et les indications vers les restaurants où manger étaient excellentes. Le petit déjeuner était top !!
Le 07/10/2022 à 18:54
La propreté, la courtoisie des propriétaires et l'emplacement stratégique. Merci Mauro, à la prochaine fois
Le 07/10/2022 à 18:45
Parce que c'est propre, central et avec tout le confort
Le 07/10/2022 à 18:42
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/09/2022 à 14:37
C’est un endroit incroyable où séjourner Aliva Suite avec jacuzzi ! L'endroit proche de tout, en particulier de la célèbre cuisine de rue de Palerme et des sites touristiques ! L'hôte Ester et Māoro, ils sont à la fois serviables et amicaux, ils feront tout pour aider les invités et veilleront à ce que les invités soient satisfaits ! Je reviendrai certainement dans cet endroit et je le recommande vivement à tout le monde !
💬 Bonne pizza, prix honnêtes.
💬 Excellent emplacement, à deux pas du centre, avec parking payant pratique à proximité. Mme Lucia est très gentille et serviable, coordonne votre enregistrement. Malheureusement, les chambres sont le point faible : mobilier infâme et mal placé qui rend l'espace exigu, salle de bain avec douche minuscule qui ne ferme pas et jette des jets... luminaires anciens et insonorisation nulle. Au final, pour une nuit en septembre, chambre seule, j'ai dépensé 100 € et il aurait peut-être fallu faire un peu plus de décoration dans la chambre.
💬 Excellente pizzeria, fritures bonnes mais chères.
💬 Vous pouvez arrêter votre recherche maintenant, c'est l'endroit où vous souhaitez séjourner ! Magnifique hôtel de charme avec de belles chambres conçues de manière artistique et bien aménagées. Grands lits confortables, calme la nuit et belle vue sur la mer. Le bistro sur place est pittoresque et le petit-déjeuner inclus est bien pensé et délicieux. Nos hôtes, Tiziana et Giorgio sont très accueillants et gentils et feront tout leur possible pour rendre votre séjour parfait. Hautement recommandé! Merci Seven pour ce super séjour !
💬 Ce n'est pas la première fois que j'en mange et je peux confirmer que c'est et reste l'un des meilleurs du coin, kebabs, accompagnements excellents. Un peu d'attente un samedi soir mais ça va. Informé
💬 d'accord
💬 Endroit calme, chambres confortables et propres. Wi-FI et petit déjeuner copieux. Des hôtes incroyables. Hautement recommandé.
💬 De toute évidence les personnes handicapées ne sont pas désirable dans cet espèce de cafétéria. En effet, je suis handicapé, je me suis assis avec mon enfant en attendant que mon épouse apporte notre repas. On m'a prié de laisser la place à d'autres personnes malgré avoir présenté ma carte d'handicapé, cela n'a pas gêné le responsable de me demander de partir et de céder la table à d'autres personnes. Donc je ne peux que déconseiller cette cafétéria aux personnes malades et handicapées. Je souhaiterais qu'une association de personnes handicapées puisse prendre en considération leurs comportements.
💬 Fondamentalement, la même La Piadineria que nous connaissons tous en parlant de nourriture, donc un prix très intéressant pour une excellente qualité. Je ne me décrirais pas comme un fan, j’adore simplement manger leur piadine car vous pouvez mélanger les saveurs et essayer quelque chose de nouveau à chaque fois en gardant des aliments de haute qualité. Cet endroit dispose notamment de bancs extérieurs, mais manque de tables ou d'endroits où vous pouvez vous asseoir et vous détendre à l'intérieur.
💬 Endroit petit et très agréable. Le personnel est bon, très gentil et très serviable. J'ai commandé plus de repas que je ne pouvais en manger, c'était juste pour essayer. Et quand j'ai demandé à prendre l'assiette avec la moitié du repas, ils m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mangé. Je lui ai dit que tout était délicieux mais que c'était trop. La pizza était délicieuse, croustillante et bien cuite. Et même avec quelques bords brûlés comme j'aime. Mon fils était très idiot, mais il a mangé la moitié de la pizza avec grand plaisir. J'ai essayé la vigne blanche, c'était bien aussi, mais je ne sais pas exactement quelle vigne ? Peut-être local. Lieu à visiter absolument si vous êtes près de Termini. J'ai de la chance car mon hôtel n'est pas loin de cet endroit. Et j'ai payé pour 2 personnes 49 seulement. J'ai commandé : entrées, brusketta, poulet grillé, pizza, 2 verres de vigne et de l'eau.