Sandwicherie 🇮🇹

All'abbazia Da Cucchi Avis

📌 Via Dante Alighieri, 20, 30037 Cuchi - Italie

4.2 / 5

💬 169 Avis

Avis sur All'abbazia Da Cucchi à Cuchi

Les avis

Les dernier avis sur All'abbazia Da Cucchi à Cuchi

Claudio.

Le 15/12/2023 à 21:24

5 / 5

La sandwicherie, oasis de simplicité et d'authenticité, propose des sandwichs qui révèlent un goût extraordinaire. Situé dans un grand espace, le lieu est un charmant retour à un style plus traditionnel. Les sandwichs, préparés avec des ingrédients de première qualité, incarnent la perfection de la simplicité culinaire, surpassant de nombreuses propositions plus élaborées en termes de saveur. Un endroit où le charme de l'ancien se marie harmonieusement avec la bonté irrésistible des sandwichs.

Matteo..

Le 08/12/2023 à 11:18

3 / 5

Le lieu est rétro, mais plongé dans le calme de la banlieue. Prix ​​honnêtes pour la nourriture, mais pour les bières, dans la norme comme ailleurs. Propriétaires un peu agressifs...

Marco.h

Le 05/12/2023 à 10:10

5 / 5

Une sandwicherie pas comme les autres. C'est un retour du passé pour ceux qui, comme moi, l'ont fréquenté dans les années 90. Cuisine simple et authentique, bières excellentes et ambiance familiale.

Nicola.o

Le 01/11/2023 à 09:08

4 / 5

C'est resté le même que les souvenirs

Federico.o

Le 07/10/2023 à 16:01

1 / 5

Pauvre endroit... La nourriture et les boissons sont une horreur

Silvia.p

Le 19/08/2023 à 17:07

2 / 5

Burger au pain arabe...

Giada.o

Le 28/07/2023 à 08:28

1 / 5

Soirée familiale, ambiance sympa, un peu vieillotte mais confortable et chaleureuse. J'ai demandé de la viande bien cuite (il y a une raison précise et ce n'était pas juste pour me faire chier), le fait est que la dame qui a pris la commande en tongs n'a pas précisé ma demande dans la commande, en effet à l'arrivée des sandwichs ma viande scottona n'était pas bien cuite, la jeune fille s'est excusée à juste titre en expliquant que la demande n'était pas écrite dans la commande. Un tel endroit à la maison, bon sang il y a parfois des clients vraiment désagréables, mais si un client demande une viande bien cuite il me semble qu'il faut le préciser afin que le service se passe bien. Le lendemain, trois d’entre nous sur quatre étaient malades. Nous ne reviendrons certainement pas. C'est dommage car l'endroit est très sympa.

Diego.a

Le 28/07/2023 à 06:25

5 / 5

Bel endroit, très bonne nourriture et beau chat du propriétaire

Marta.u

Le 13/06/2023 à 09:28

5 / 5

J'aime beaucoup cette sandwicherie d'antan.

Giulio.e

Le 29/04/2023 à 19:07

5 / 5

Une garantie !!! Les décennies passent, mais ce lieu vous accueille toujours, comme une abbaye accueille un pèlerin ! ... La seule chose que je n'ai jamais comprise, c'est pourquoi ça s'appelle ainsi 🤔

Alessandro.p

Le 29/04/2023 à 12:44

5 / 5

Bon choix de sandwichs variés et de pizzas style bruschetta. Des prix intéressants et des cruches de bière glacée !!!

Alessandro.n

Le 17/04/2023 à 17:54

5 / 5

Un endroit calme, désuet mais toujours actuel. Plats et bières au top. Je recommande pour tous les âges

Teresa.i

Le 24/01/2023 à 06:12

5 / 5

J'adore ce pub, y aller est toujours une garantie pour moi... des gérants fantastiques 😃😃

Davide.a

Le 19/01/2023 à 19:17

4 / 5

Endroit sympa, un peu coincé dans le passé, la nourriture n'est pas mauvaise, et la carte a été un peu réduite, je n'ai pas vu les club sandwichs, dans l'ensemble bons et bons ! Bonne bière!

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 19/01/2023 à 19:17 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
giuseppe.i

Le 12/01/2023 à 22:09

5 / 5

Excellente bière et sandwichs aussi

Alberto.e

Le 27/12/2022 à 21:10

5 / 5

Même ambiance que toujours (comme il y a 10 ans). Chambres propres, bonne nourriture, gérants très sympathiques. Comme il y a 10 ans. Propre, bonne nourriture, propriétaires très sympathiques.

Francesco.a

Le 10/12/2022 à 20:46

4 / 5

Des sous-vêtements rustiques et accueillants

Ivo.a

Le 13/11/2022 à 20:38

5 / 5

Une garantie !!Essayez-le pour le croire

Raffy.a

Le 29/10/2022 à 05:27

3 / 5

Bons sandwichs et bière, l'endroit fait un peu années 80

giuliano.a

Le 11/09/2022 à 17:43

5 / 5

Fabio personne spéciale

elisa.o

Le 03/09/2022 à 06:17

4 / 5

tout était bon, le sandwich était bien farci, le dessert n'était pas bon (profiteroles)

roberta.i

Le 07/08/2022 à 21:05

5 / 5

J'avais seize ans quand j'ai commencé à venir ici, la nourriture est bonne et les boissons sont encore meilleures, on se sent comme une famille. Tenu en famille, sympathique, accueillant et préparé. Je le recommande🎉

Francesco.a

Le 25/04/2022 à 06:03

3 / 5

La carte est très simple, mais il y a un peu de tout : sandwich génois, hamburger, piadine, bruschetta. L'endroit est très simple et le personnel est sympathique et rapide à servir. Prix ​​inférieurs à la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 25/04/2022 à 06:03 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 25/04/2022 à 06:03 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 25/04/2022 à 06:03 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 25/04/2022 à 06:03 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Umberto.i

Le 19/04/2022 à 21:38

4 / 5

Bon avec des plats très domestiques et cocooning. Personnel sympathique.

Lorenzo.a

Le 14/03/2022 à 15:49

4 / 5

On se sent comme à la maison!!

Ga.r

Le 27/02/2022 à 18:01

4 / 5

Endroit de style ancien, mais préférable pour la qualité de la nourriture et le prix relatif aux chaînes de restauration rapide plus connues. Informé

Carlo1889.a

Le 16/01/2022 à 13:40

5 / 5

Resté inchangé au fil des années.... d'excellentes bières...

Patrizia.i

Le 25/11/2021 à 11:25

5 / 5

Super

Gian.u

Le 21/10/2021 à 17:14

3 / 5

Excellente bière

Elena.i

Le 14/09/2021 à 09:41

4 / 5

Bons sandwichs, tables grandes et accueillantes

Roberto.a

Le 02/06/2021 à 10:52

4 / 5

Les sandwichs sont toujours les mêmes mais bons les bières sont toujours excellentes !

nome.o

Le 15/10/2020 à 06:50

5 / 5

Les années passent mais l'abbaye est toujours au top, des super sandwichs et d'excellentes bières 👍

ANDREA.A

Le 11/10/2020 à 08:08

4 / 5

Comme autrefois.... Vous mangez de délicieux sandwichs et buvez de la bière fantastique.... Recommandé !!

Diego.a

Le 07/10/2020 à 08:34

4 / 5

Mangez plus et dépensez la bonne quantité.

roberto.h

Le 26/09/2020 à 20:43

3 / 5

Une sandwicherie à l'ancienne. Vous mangez bien et dépensez peu. Grand environnement où pour le moment il n'y a pas trop de confusion même un samedi soir. Informé.

Paolo.a

Le 24/07/2020 à 22:31

5 / 5

Toujours de la bonne bière

Luca.i

Le 16/02/2020 à 21:34

4 / 5

Toujours le même depuis plus de trente ans, toujours un endroit pour sortir, manger un bon sandwich et boire une bonne bière entre amis !

Roberta.i

Le 11/11/2019 à 17:19

5 / 5

Birraaaaa délicieux sandwichs naturels fantastiques !!!!

Fabio.i

Le 28/09/2019 à 21:51

4 / 5

Super sandwichs, bonnes bières dans un cadre rustique

Franco.u

Le 28/09/2019 à 06:44

5 / 5

Une référence pour toujours. Environnement idéal pour les familles

Ivano.z

Le 23/08/2019 à 21:56

5 / 5

Un pub classique des années 80, bonne sélection de bières, bons sandwichs

Denis.e

Le 18/08/2019 à 14:06

4 / 5

Courtoisie et excellentes bières

Andrea.

Le 22/07/2019 à 10:03

5 / 5

Fabio est toujours superbe. Envie de boire une BONNE bière ? C'est l'endroit

Luca.o

Le 10/07/2019 à 09:00

5 / 5

👍👍👌👌👌

Giampaolo.e

Le 24/06/2019 à 11:09

5 / 5

En entrant, c'est comme traverser un tunnel spatio-temporel et se catapulter dans les années 80 et 90, l'endroit est coincé dans cette époque ! Mais de bons sandwichs, une excellente bière, des prix honnêtes et une ambiance familiale.

Nico.i

Le 14/06/2019 à 19:32

5 / 5

Excellents sandwichs de taille généreuse et à prix honnête. Bonne musique et volume adéquat pour discuter en toute tranquillité

Nadia.a

Le 02/06/2019 à 18:26

5 / 5

Tout est excellent

Rosa.h

Le 24/05/2019 à 15:21

5 / 5

Modeste mais avec de bons produits !

Paolo.a

Le 23/05/2019 à 09:22

3 / 5

Endroit simple mais accueillant

Claudio.a

Le 22/05/2019 à 21:58

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Lieu ancien, règles de santé et d'hygiène inexistantes comme les systèmes électriques. Je doute que les dirigeants soient au courant du plan d'autocontrôle dit HACCP (obligatoire depuis plusieurs années), et du fait qu'en 2019 et non en 1960 où tout était presque permis, l'USLL devrait faire un petit contrôle pour la mettre en conformité beaucoup de choses qui ne vont pas

Francesco.a

Le 22/04/2019 à 13:08

4 / 5

Pub sympa. Bières de dégustation spéciales

omar.i

Le 06/04/2019 à 13:24

5 / 5

Bière pleine !

Tiziano.n

Le 31/03/2019 à 07:56

4 / 5

excellent prix bons sandwichs à la bière assez corrects pas beaucoup de variété

Anna.o

Le 23/02/2019 à 09:53

5 / 5

Endroit cosy, service rapide, varié et très bon ! Excellent pour une réunion entre amis ou après un match de football !

Filippo.i

Le 05/01/2019 à 08:14

3 / 5

Restaurant familial historique dans la région. De bonnes bières pression, la cuisine est à revoir... bref, ça peut être bon pour boire un verre entre amis.

Riccardo.u

Le 27/11/2018 à 13:04

5 / 5

Des bières d'exception qu'on ne trouve pas partout, le propriétaire les connaît et saura bien vous conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.u fait le 27/11/2018 à 13:04 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.u fait le 27/11/2018 à 13:04 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Fabio.r

Le 25/11/2018 à 08:11

3 / 5

Endroit daté, bons sandwichs et bières, bons prix

Davide.a

Le 21/11/2018 à 16:42

3 / 5

Sandwicherie locale historique. Un peu à l'écart....

Fabrizio.e

Le 21/10/2018 à 19:38

5 / 5

Endroit calme, bons sandwichs

sandro.a

Le 05/09/2018 à 10:08

4 / 5

Bonnes bières

simon.a

Le 26/08/2018 à 19:41

5 / 5

Bonté, authenticité et courtoisie

Giusy.a

Le 15/06/2018 à 22:16

5 / 5

Endroit calme et propre, la nourriture est bonne et les propriétaires sont très gentils, j'y retournerai souvent

Stefano..

Le 24/05/2018 à 19:44

3 / 5

Excellent pour un sandwich ou une bruschetta entre amis

pietro.u

Le 19/05/2018 à 22:09

3 / 5

Bel endroit calme

Nicola.

Le 03/04/2018 à 20:14

4 / 5

Sélection étonnante de bières. L'endroit est très rustique.

Francesco.o

Le 25/03/2018 à 20:44

3 / 5

Un endroit très calme. Bons sandwichs mais le choix n'est pas très large. Parfait pour les familles. Prix ​​très abordables.

mauro.e

Le 13/02/2018 à 21:02

5 / 5

Endroit calme pour passer une agréable soirée

Photo n°1 de l'avis de mauro.e fait le 13/02/2018 à 21:02 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi
Ivan.a

Le 20/01/2018 à 22:10

5 / 5

Excellentes bières

Graziano.r

Le 20/01/2018 à 06:02

5 / 5

C'est idéal pour les familles ! Les prix et la sandwicherie le méritent ! 👍

massimo.a

Le 07/01/2018 à 22:41

4 / 5

Endroit calme et hospitalier avec peu mais bons sandwichs.

Elisabetta.e

Le 28/12/2017 à 12:13

1 / 5

Silence, personne ne peut être trouvé

Claudio.a

Le 26/12/2017 à 15:02

4 / 5

Les sandwichs sont très forts et copieux. Je reviendrai.

Franco.p

Le 21/12/2017 à 07:19

3 / 5

Bon service. Le lieu est modeste et ce qui est proposé

Martina.a

Le 21/11/2017 à 06:11

4 / 5

On mange d'excellents sandwichs

Enrico.e

Le 12/11/2017 à 07:10

4 / 5

De très bonnes bières. Endroit calme. Excellente cuisine. La convivialité et la convivialité ne manquent jamais.

Busaton.d

Le 19/04/2017 à 17:47

5 / 5

Un endroit un peu caché, accueillant, des prix honnêtes ❤️

Giovanni.e

Le 07/03/2017 à 13:22

3 / 5

Bonnes bières

davide.c

Le 31/01/2017 à 19:26

4 / 5

Un endroit un peu caché, carte simple mais excellente au niveau des portions et des prix

Photo n°1 de l'avis de davide.c fait le 31/01/2017 à 19:26 sur le  All'abbazia Da Cucchi à Cuchi

  • 🏪 Ristorante B&B Il Parco degli Ulivi (623 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de poisson beaucoup de choix de très bonne chose d autres plus quelconque . Plus que une dizaine de plats . Bémol pour ceux qui accompagne et qui n aime pas le poisson .Pas beaucoup de choix.


  • 🏪 Atlantic Hotel Riccione (798 Avis)

  • 💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.


  • 🏪 Alla Sorgente (11 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et reposant, mais je ne suis objectif étant de la famiglia !!!!


  • 🏪 Appartamento Chiara (5 Avis)

  • 💬 Une vue, belle et vraiment bien meublée. Dans un très bel endroit, je le recommande. Mon fils a vraiment aimé. Et je vous ai tout dit, aussi parce que... il est très sélectif. Faites-le-moi savoir, j'y compte


  • 🏪 B&B La Casa Di Alice (65 Avis)

  • 💬 Magnifique place pour visiter la région. Confortable, vue sublime et proprio adorables ! Idéal pour visiter la région. À 40 mn de pisé, la spezia, lucca, carrare etc....


  • 🏪 Pizzeria Mare Blu Castegnato (157 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à emporter à Castegnato (et ses environs) sans conteste, digestibilité optimale et ingrédients de haute qualité. Propriétaire super qualifié, sympathique et accueillant, comme tout le reste du personnel. Pizzas également à la pâte Kamut, pizzas, sandwichs pizza et focaccias super délicieuses. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Il Lido Oristano (1383 Avis)

  • 💬 Le repas était très bon. Les anti pasti ne sont pas copieux contrairement à la suite. Tarif un peu excessif des huîtres et crevettes à l'unité. L'assiette de poissons grillés est vraiment succulente. Personnel très pro et gentil.


  • 🏪 Sabot (439 Avis)

  • 💬 C’est ici que vous devez aller si vous souhaitez prendre un bon apéro, les cocktails sont excellents ! Les serveurs sont accueillants, vous trouvent une place rapidement. Une plancha est comprise dans le prix lorsque vous commandez ! Au top !!!


  • 🏪 Pizzeria Tramonti (185 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable!! Nous étions en vacances dans la région et les avons contactés pour la livraison ! Des gens très sympas et une SUPERBE pizza sans gluten !! On aurait dit une pizza normale !!! Ma famille en avait un ordinaire et ils étaient également très heureux ! Aussi.. GRAND ET BIEN SERVI !! Dommage que nous partions, je commanderais certainement à nouveau !! (Photo du format 4 sans gluten)


  • 🏪 La Miniera Dei Sapori Ribolla (10 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en tant que touristes et nous avons été accueillis à bras ouverts. Cet endroit est absolument incroyable. Tous ceux qui souhaitent venir ici pour manger rapidement une bouchée délicieuse, s'il vous plaît, arrêtez-vous ici. Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous avons cherché sur Google où trouver Aranchini près de notre complexe. Ils n’en avaient pas de disponible MAIS ils ont dit qu’ils nous le prépareraient frais si nous passions plus tard ce soir… nous étions amoureux. Les Aranchini ici étaient certainement les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent et nous sommes allés à Venise et à Positano auparavant. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de sa nourriture. Elle nous a également proposé un tiramisu qui était très très bon. 10/10, 5 étoiles, je reviendrai certainement à mon retour. Merci beaucoup de nous traiter comme une famille… nous avons adoré votre délicieuse nourriture !!!