Les avis
Le 17/12/2023 à 10:44
Endroit cosy où l'on retrouve convivialité et bon café !
Le 09/11/2023 à 14:04
gentil
Le 31/10/2023 à 17:48
Excellent personnel, ambiance et service Je recommande...
Le 24/10/2023 à 09:58
Excellente cuisine et dame très gentille
Le 30/07/2023 à 10:57
Si vous vous trouvez à Belfiore, une halte hautement recommandée pour prendre un café ou un apéritif, les propriétaires Giorgio et Stefania sont de très bonnes personnes !
Le 09/07/2023 à 18:51
A 200 mètres de 🏠👍
Le 29/06/2023 à 05:30
Courtois et hospitalier pour revenir
Le 21/06/2023 à 10:35
Cocktails phénoménaux... Aperol pure 10..serveurs très sympathiques, snacks, chips, cacahuètes, mini sandwichs pour 10... glaces excellentes Mes recommandations !
Le 13/05/2023 à 08:28
Meilleur bar de la province. Fortement recommandé 👍🏻
Le 03/05/2023 à 19:20
Optimal
Le 29/04/2023 à 07:14
Toujours disponible et à l'écoute de nos besoins
Le 07/04/2023 à 14:35
Endroit idéal pour prendre un café ou une bière Moretti à la pression lors de notre passage à vélo.
Le 23/03/2023 à 17:34
Personnel excellent, sympathique et courtois
Le 22/02/2023 à 19:38
Je suis revenu après quelques années et la pizza est toujours extrêmement bonne.
Le 11/02/2023 à 11:35
La fille doit apprendre à se comporter dans certaines situations, car aujourd'hui, on me voit en train de serrer les dents et de ne rien dire, mais demain, on ne sait pas quelle réaction elle pourrait avoir ! Hier, j'ai perdu 80 € à cause de la négligence de la fille !👎👎👎
Le 13/01/2023 à 19:33
Gentil et amical
Le 25/11/2022 à 11:42
mignon
Le 19/09/2022 à 16:11
Très poli et toujours disponible, j'y ai mangé plusieurs jours et j'en suis content.
Le 23/08/2022 à 18:12
La dame du bar était vraiment gentille avec nous !
Le 01/08/2022 à 18:34
Excellents très bons croissants
Le 17/06/2022 à 19:28
Bon petit déjeuner, environnement très propre et personnel très sympathique
Le 22/05/2022 à 05:34
Excellente glace...Excellente également comme pause déjeuner...pâtes et risotto d'excellente qualité...
Le 03/05/2022 à 05:08
Très bon café et croissants. Idéal pour les déjeuners rapides. Serveur très sympathique et souriant.
Le 01/01/2022 à 18:38
Ça vaut vraiment le détour
Le 14/11/2021 à 13:31
Je n'y ai bu qu'un café, je ne l'ai pas beaucoup vécu en tant qu'endroit, cependant des salles de bains bien rangées et assez propres, du bon café, un personnel courtois, je recommande de l'essayer !!
Le 08/10/2021 à 13:45
Un bar sympathique où l'on peut prendre un bon café ou prendre un apéritif... Courtoisie et professionnalisme du personnel.
Le 01/09/2021 à 14:31
Ok..... Bravo... 👋👍🆗
Le 18/08/2021 à 20:13
La glace est très bonne
Le 19/07/2021 à 17:30
Allez, pas mal pour un endroit
Le 09/07/2021 à 12:03
Excellent endroit et avec un excellent service. Egalement pour une pause déjeuner rapide mais bonne.
Le 04/05/2021 à 18:11
Arrêté pour une collation aujourd'hui en faisant du vélo de Padoue à Vérone, propriétaires très sympathiques et super arrêt
Le 03/05/2021 à 11:24
Confortable, spacieux et joyeux.
Le 12/10/2020 à 11:26
J'ai fait quelques arrêts supplémentaires et j'ai trouvé un excellent briosce, avec le choix de la garniture à faire pour le moment. Excellente idée, pour la santé et certainement pour le goût. Bravo aux propriétaires.
Le 10/10/2020 à 15:34
Pour la convivialité et les bons vins, un excellent environnement
Le 02/10/2020 à 21:34
Belfiore merveilleux pour toujours❤️❤️😍
Le 11/09/2020 à 16:56
Bon propriétaire et fils
Le 02/09/2020 à 13:15
Bon café! 👍
Le 25/11/2019 à 05:12
Optimal.
Le 26/10/2019 à 12:57
Café à 1,10 € pas mal mais malheureusement pas trop chaud. Bar très propre (y compris salle de bain)
Le 23/10/2019 à 04:44
Bonne cuisine, un endroit soigné et propre, excellent pour les apéritifs. Le personnel en particulier Mariana était très gentil et très gentil et gentil. J'y retournerai certainement.
Le 15/10/2019 à 06:31
Bon conseil gentil 👍
Le 30/09/2019 à 11:20
Propre bien entretenu.
Le 02/09/2019 à 15:49
Personnel un peu lent dans le service.... la qualité des plats était excellente.
Le 07/08/2019 à 08:14
Bel endroit et accepte Cai
Le 12/06/2019 à 18:13
Endroit bien entretenu, gentillesse et très convivialité des propriétaires aux barmans, bonnes boissons et nourriture
Le 25/02/2019 à 10:51
Tout va bien
Le 17/12/2018 à 16:47
Joli petit bar Bon café
Le 12/12/2018 à 11:22
Gentil propriétaire
Le 12/11/2018 à 10:59
Lavabo très propre et spacieux, bon traitement
Le 31/10/2018 à 16:01
Confortable avec un bon café
Le 16/10/2018 à 12:47
Propre et lumineux
Le 07/09/2018 à 06:34
Qualité et large choix de produits, personnel sympathique et agréable
Le 03/09/2018 à 17:59
Très joli bar moderne, barman sympa et sympathique.
Le 02/08/2018 à 11:32
Convivial, sympa et la brioche avait beaucoup de crème
Le 26/05/2018 à 04:34
Excellent endroit pour s'arrêter pour le petit-déjeuner, un apéritif buffet copieux, un grand parking à l'intérieur de la petite place. Personnel formé et très gentil. Très grand endroit avec tables extérieures. Impossible de passer sans s'arrêter !
Le 29/04/2018 à 08:33
Propriétaires sympathiques, endroit propre, bons croissants.
Le 25/04/2018 à 14:24
Endroit simple et sympa. Environnement accueillant et informel. En plus des produits de bar, il propose également des snacks et snacks savoureux ainsi que des entrées appétissantes, des plateaux de charcuterie, des salades et quelques seconds plats selon la saison. Personnel courtois et serviable. Bon rapport qualité/prix/service.
Le 24/03/2018 à 07:41
Bel endroit, propriétaires sympathiques et bon service !
Le 26/01/2018 à 12:50
Chambre équipée... sucré-salé... coin salon extérieur, parking. Aussi bien pour une halte rapide que pour manger de savoureux sandwichs. Informé.
Le 09/11/2017 à 12:37
Je viens souvent avec d'excellents sandwichs remplis d'une excellente présentation avec un choix varié....ils font aussi des entrées Aujourd'hui j'ai eu des penne aux 4 fromages...exceptionnels....plat copieux et très bon accompagné d'une corbeille de pain. et des gressins. Je recommande fortement
💬 Très bruyant car fréquenté par de nombreux groupes d'adolescents. Insonorisation nulle. Petit déjeuner pas du tout appétissant, uniquement de mauvaises pâtisseries. Les salles de bain sont très vétustes et la propreté de l'établissement laisse à désirer.
💬 Super restaurant, bon choix de menus, personnel attentionné !
💬 Très bien, 24€ le soir à volonté
💬 C'est un très TRÈS bon restaurant que nous pouvons absolument recommander ! Dario est un excellent cuisinier. Nous avons mangé deux fois dans son restaurant et à chaque fois la nourriture était fantastique ! Vous obtiendrez tout fait maison, du pain aux coques, en passant par d'excellents desserts et du vin local. Haute qualité. Et toujours un grand sourire de la part de Dario et de sa femme. L'un des meilleurs restaurants de Naples !
💬 Parcourir 4 000 miles pour visiter la ville natale de mes grands-parents pour la première fois, tout en visitant cette ville absolument magnifique, puis venir ici dans cet endroit merveilleux, qui a été plus qu'accueillant, gentil et qui me fait sentir comme chez moi, c'est plus que les mots suffiraient pour essayer de commencer à décrire. Je suis plus que reconnaissant envers le propriétaire, le personnel et les habitants qui ont été si formidables avec moi depuis plus d'une semaine. Je suis ici presque tous les jours. Merci Gigi et à tout le monde ici, de tout mon cœur, d'être les gens extraordinaires qu'ils sont !! Surtout pour moi dans un voyage aussi important et sentimental pour me connecter avec mon histoire familiale. Ils ont leur rôle à jouer pour rendre le lieu encore plus spécial qu'il ne l'est déjà ici, dans cette belle ville de Pacentro. je n'oublierai jamais cela
💬 Emplacement fantastique
💬 Emplacement parfait au centre et à 10 minutes de la gare, chambres soignées et propres avec tout le confort Luca interlocuteur disponible et professionnel Itinéraire et accès à distance sans aucun problème
💬 Je recommande excellent
💬 Chaque occasion est bonne pour revenir. Personnel toujours accueillant, serviable et sympathique. A titre de conseil, je peux vous suggérer de ne pas y aller quand vous êtes trop pressé et d'essayer les différents plats/soucoupes. Le "kebab" est excellent mais donnez pour une fois leur chance à différents plats et saveurs, vous ne le regretterez pas. La fin du repas avec du yaourt et des figues est pour nous le classique.
💬 D'accord