📌 Via Bosco, 10/12, 30023 Musile di Piave - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:27
Endroit très confortable et personnel sympathique et accueillant. Si je repasse par là, je m'arrêterai définitivement !
Le 26/09/2023 à 22:39
Félicitations au meilleur chef de boulettes de viande et de poulet👍
Le 11/02/2023 à 09:02
Cordialement à Simona. Qui fait du lait comme je l'aime 🥰🥰🥰
Le 02/01/2023 à 17:02
Les snacks sont vraiment excellents, les bières aussi. Il y a un beau climat convivial, donc je le recommande absolument. Bravo Christian et Enzino !
Le 18/11/2022 à 18:47
Excellent pour les apéritifs et pour les propositions offertes par l'excellente cuisine. Parfait pour regarder des matchs de football et s'amuser avec des fléchettes... J'ai passé une soirée amusante
Le 10/10/2022 à 09:51
Recommandé pour les excellents burgers, petit environnement mais avec jardin extérieur pour l'été, je recommande de l'essayer
Le 09/10/2022 à 13:05
Comme à la maison!!! Tous les amis... Excellents burgers et super sandwichs.
Le 26/07/2022 à 19:21
Endroit chaleureux, propre et confortable. Personnel serviable et souriant, très grande qualité tant de la nourriture que des boissons (le spritz était vraiment bon) excellent rapport qualité/prix !
Le 31/05/2022 à 07:11
Grands vins excellent personnel excellent service excellent cicchetti 🙂
Le 21/04/2022 à 17:43
Endroit idéal pour un apéritif et plus... des gars bien préparés, un excellent service
Le 23/02/2022 à 20:10
Le bon endroit pour un apéritif, des dîners fabuleux et un apéritif n°1, un personnel très sympathique et attentif au service du client à chaque demande. 5 étoiles bien méritées 🌟
Le 18/02/2022 à 21:03
Endroit merveilleux! Les gars sont très gentils et polis. Les cicchetti maison sont excellents !! 5 étoiles super méritées🎉
💬 La qualité du poisson et de la pizza est excellente. Le bel emplacement et la gentillesse du personnel rendent l’expérience encore plus agréable ! Informé
💬 Ma femme et moi voulions prendre un verre en nous promenant en ville et avons vu les critiques sur cet endroit. Excellent service - il a commencé par l'italien, s'est rendu compte que nous étions américains et est rapidement et facilement passé à l'anglais. Partagé tout le menu en anglais. Ensuite, je suis passé en allemand (je pense) pour parler au prochain groupe de personnes qui arrivaient. Un sandwich solide et nous avons apporté de la mortadelle à déguster pendant que nous attendions. Je le recommande vivement.
💬 Restaurant tenu par un chef sicilien à Follonica depuis plus de 30 ans. L'apéritif du chef était bon avec différentes dégustations ; les paccheri au ragoût de poulpe et les cannoli siciliens finaux étaient très bons. Prix corrects compte tenu de la situation face à la mer. Le menu est peut-être un peu limité mais probablement à mesure que la saison avance et que la présence de touristes augmentera. L'équipement en set de table en plastique et serviettes en papier est un peu minime. Personnel aimable
💬 Sonia est une personne très gentille et sympathique. Je vais souvent manger au restaurant du bar de sport parce que la nourriture est bonne et les prix sont appropriés.
💬 Les pizzas sont délicieuses et délicieuses tout comme le propriétaire Guido et le maître pizzaiolo Anselmo 💪 La gentillesse, la courtoisie et la sympathie sont au rendez-vous👍 Prix modestes trop bas par rapport à la qualité des pizzas 😋 crêpes 😋 zeppoline croché 😋 Dommage qu'il ne soit pas possible de manger à table mais uniquement à emporter et en parlant de plats à emporter, (pour cette seule raison je n'ai donné que 3 étoiles au point environnement !) Je ne sais pas quelle magie ils utilisent car contrairement aux autres, ici le les pizzas arrivent quand elles arrivent à la maison elles deviennent encore meilleures !!! Je recommande d'essayer cette pizzeria au moins une fois et je suis sûr qu'elle deviendra votre préférée. Alors dis-moi si je t'ai bien conseillé, d'accord ? Bonjour et bonne PIZZA de Pasquale Panetta
💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Cela étant dit, il est difficile de décrire ce qui distingue cet endroit. Est-ce la convivialité chaleureuse ? La superbe cuisine authentique ? Je vais essayer de le dire de cette façon : vous ne venez pas ici uniquement pour manger de la cuisine italienne, mais plutôt pour découvrir un peu la cuisine et le style de vie italiens - en plongeant dans l'armosohere. Vraiment une super expérience.
💬 J’ai pris un hot-dog… le pain, surgelé de même pour la saucisse, la mayonnaise était pleine de grumeaux et avait tournée. Immonde, j’ai eu mal au ventre tout l’après-midi… Fuyez !
💬 Ils nous ont fait attendre 50 minutes pour 4 sandwichs. Prix très élevés. Des voleurs en effet. Ils nous ont facturé 4 euros pour cette petite boîte (sur la photo) contenant 6 petites olives Ascoli. Sandwich Cela ne peut même pas être défini comme un sandwich (voir photo). Service épouvantable. Je pense seulement que leurs amis et/ou parents ont laissé des critiques positives. C'est vraiment nul.
💬 Fantastique petit bar/boutique proposant des collations vraiment savoureuses et des plats de style tapas le soir. Très bonne ambiance et géré par le charmant couple Jimmy et Anna qui nous ont très bien accueillis.
💬 Beau terminal