Bar 🇮🇹

All In Cafe’ Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 4, 27040 Arena Po - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur All In Cafe’ à Arena Po

Les avis

Les dernier avis sur All In Cafe’ à Arena Po

Mattia.a

Le 01/05/2024 à 08:14

5 / 5

Tout est parfait, surtout le barman numéro un

Gabriele.o

Le 01/05/2024 à 08:12

5 / 5

Tout est parfait, très sympathique et agréable

Mirko.r

Le 01/05/2024 à 08:12

5 / 5

Endroit merveilleux

Cari..

Le 12/04/2024 à 17:51

5 / 5

Excellent endroit et personnel super sympa, nous y sommes allés il y a quelques années depuis l'Argentine et le gars qui servait était très gentil ! Nous le recommandons.

Katia.e

Le 13/05/2023 à 17:23

5 / 5

Nous les avons croisés grâce à la recherche Google et nous devons dire que c'était un bon choix. Le barman (Marco) connaît son métier lorsqu'il prépare du Spriz et du Gin Tonic, et Enea a également une attitude amicale. Un bar sympa pour un apéritif entre amis. Conseiller

Niccolò.n

Le 22/09/2022 à 12:02

5 / 5

Le sommet des sommets

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.n fait le 22/09/2022 à 12:02 sur le  All In Cafe’ à Arena Po
Fabio.o

Le 22/07/2022 à 21:56

4 / 5

Simple et accueillant. Je vous conseille.

Martinaaa.n

Le 04/04/2022 à 00:40

5 / 5

Ma maison

Gian.u

Le 30/09/2020 à 14:47

5 / 5

Propriétaire toujours avec le sourire... C'est toujours un endroit idéal pour se détendre un moment

lu.i

Le 06/06/2020 à 19:48

5 / 5

Bar géré par Giuseppe et d Enea... Des gens spéciaux et sympathiques... Endroit grand et propre... Possibilité d'organiser des fêtes, des apéritifs et plus encore

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eden (111 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger et surtout où ils vont manger. Ils me semblent tous des chefs cuisiniers ou des cuisiniers. Endroit confortable et familier. Chaque fois que je m'arrête près de Gragnano, je m'arrête toujours pour manger dans cet endroit, ce qui me met à l'aise, à la fois grâce à la gentillesse du personnel mais aussi parce que je me laisse toujours chouchouter par les spécialités faites maison. En commençant par les pâtes du Vésuve et en terminant par le meloncello. A chaque fois que je déjeunais ou dînais, contrairement à d'autres endroits où je me sentais ballonnée et où je devais même parfois jeter ce que je mangeais, ici je me sens légère et satisfaite. Quiconque souhaite en profiter peut facilement me contacter, je peux peut-être aussi donner des éclaircissements sur ce qui doit être pris comme spécialité ou non. Félicitations au restaurant pizzeria Eden


  • 🏪 IL POLPETTIFICIO (664 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dont la spécialité est les boulettes de viandes. Cadre épuré, cosy très chaleureux. Foncez vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Boutique Hotel Eschenlohe (177 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas encore ici depuis 2 jours et nous sommes déjà ravis de l'emplacement idéal et du service. Ici, nous attachons également de l'importance aux détails. Nous avons une belle chambre (j'ai même eu une petite débarbouillette ;)), un personnel très arrangeant et sympa, une carte pour utiliser tous les transports gratuitement et une très belle piscine avec un cadre tropical. Certainement recommandable! Et nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Ristorante Maragasc (382 Avis)

  • 💬 Nous sommes des belges en voyage en Italie pour la deuxième fois. Ce restaurant a été, de loin, notre meilleure expérience culinaire dans ce pays. Les plats sont délicieux, les vins sont exquis, le service est rapide et le personnel est extrêmement aimable. Cerise sur le gâteau, le patron est quelqu'un de très très sympathique et il nous a partagé sa passion pour les produits Italiens. Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 La Piadineria (33 Avis)

  • 💬 Excellent endroit stratégique, à côté d'une station service, il est possible de garer une voiture ou un scooter, pas trop grand. Des gars gentils et efficaces. S'il restait ouvert après 21h30, ce serait parfait


  • 🏪 Osteria Carabas (517 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Plats de fruits de mer savoureux. Restaurant propre et bien rangé avec un bon design. On pouvait toujours sentir l'atmosphère accommodante. Ça vaut le coup de venir.


  • 🏪 Agriturismo Fonte Maggio (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon menu, service courtois et serviable, l'attention de la jeune fille en cuisine à admirer, donc recommandé pour moi, le test des "fêtes", en l'occurrence Pâques, bravo.


  • 🏪 Bar Ristorante Il Bozzone di Fosco Barberini (299 Avis)

  • 💬 Lors d'un dîner entre amis, nous avons dégusté les entrées maison et divers premiers plats toscans composés de tortelli faits à la main avec du ragoût de sanglier, du beurre et de la sauge et des pici étrusques avec du bacon et des pois chiches. Plats excellents !!! Nous avons terminé avec une excellente crème brûlée. Personnel accueillant, nous nous sommes sentis chez nous. Merci, nous reviendrons bientôt !!!


  • 🏪 Da Matteo O' Coreano (58 Avis)

  • 💬 Ne vous approchez pas. Ce sont des voleurs et des bandits. Pour un morceau de viande impossible à manger et une poignée de salade molle et non fraîche et une petite bouteille de bière de 0,3 litre, ils facturaient 25 euros. Ils n'ont pas du tout ces prix là-bas. Ils m'ont juste volé. Parce que je suis un touriste et je ne parle pas italien. Je cherche où déposer une plainte. J'ai gardé le reçu.


  • 🏪 Ischia Ristorante (116 Avis)

  • 💬 Notre première nuit à Milan et nous sommes assez fatigués après cette semaine de mouvement continu. Nous avons trouvé un petit établissement familial situé à seulement 200 pieds environ de notre hôtel. Restaurant Ischia. Le menu rend hommage aux origines sud-italiennes de la famille. Cet endroit est petit, les gens sont incroyablement sympathiques et la nourriture est délicieuse. C'est comme si grand-mère préparait votre repas. Vous pouvez regarder les filles dans la cuisine pendant qu'elles coupent les calamars. Rien de stéréotypé à propos de cet endroit. Juste des gens formidables qui préparent des plats délicieux et vous traitent comme une famille. Il est temps de toucher du bois car une fois de plus, nous avons absolument marqué en tentant de trouver un petit endroit pour manger.