Les avis
Le 03/08/2021 à 04:43
La seule chose comestible était la friture bien cuite et fraîche. Le reste était entièrement précuit et réchauffé.
Le 29/08/2020 à 10:03
Nous avons pris des fritures mélangées, en grande quantité, avec des couverts en plastique et c'est pour ça que c'était pas cher !
Le 09/07/2019 à 17:22
Je ne comprends pas ces critiques injustes données à ce charmant petit restaurant situé entre Castiglioncello et Rosignano juste derrière la mer où nous avons dégusté plusieurs plats délicieux et savoureux comme le cheesecake maison, de délicieuses pizzas et sans oublier le délicieux poisson frit et les entrées. vraiment de Dieu. Nous vous recommandons donc fortement d'essayer ce petit restaurant et vous verrez que vous ne le regretterez pas.
Le 06/09/2018 à 09:33
Restez à l'écart... Magasin d'escroquerie.... N'affiche que le prix final gonflé sur la facture, ce que je ne comprends pas... Une pizza... un poisson... pas particulièrement gros, pas de plats d'accompagnement, 2 x bières... 53€...
Le 22/08/2018 à 14:19
La nourriture n'est pas excellente mais les prix ne sont pas trop élevés pour la qualité non plus.
Le 10/08/2018 à 22:03
Je suis surpris par tous ces avis négatifs, même pour ceux qui écrivent que la facture est élevée, ce qui est faux du tout. Bonne nourriture. Ce n'est pas un endroit génial, mais agréable et pittoresque. Excellent service, serveur très sympathique. Personnellement j'ai commandé des spaghettis aux fruits de mer et je recommande la Schiacciata avec de l'huile, du sel et de l'origan.
Le 19/06/2018 à 13:16
Nous sommes allés déjeuner avec un premier et un deuxième plat de poisson définitivement congelé. ...nourriture médiocre et service médiocre et prix très très excessif....Je déconseille fortement
Le 17/06/2018 à 23:24
Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait la petite cala J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
Le 16/08/2017 à 07:08
Les arnaqueurs mangent dégueulasse pour trois pizzas et trois eaux 40€
Le 25/07/2017 à 20:20
Endroit vraiment absurde, le serveur était gentil, l'endroit était moyen. La nourriture est de très mauvaise qualité et la facture est très élevée. Des pizzas faites avec des déchets, des desserts si vieux qu'ils avaient un goût rance. Vraiment déconseillé, je ne laisserais même pas mon pire ennemi le manger.
Le 25/06/2017 à 20:31
All'Ombre est une pizzeria très simple située juste dans la rue. Le serveur était au début très sympathique et parlait anglais et même un peu allemand. La pizza était médiocre, la base était assez dure et rien d'autre de spécial. Mais lorsque nous avons reçu la facture, nous avons été très surpris du montant. Il n'y avait pas de liste concrète des différents articles, seul le prix final était mentionné. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a expliqué qu'il y aurait des frais de service de 2 € par personne (enfants compris). Mais même avec cela, nous n’avons pas obtenu le prix total facturé. Alors attention, arnaquez-vous !
💬 Produits de la plus haute qualité. Service excellent et unique à Rieti. Pour ceux qui cherchent à manger du poisson en montagne, c'est un restaurant unique en son genre. En tant que client satisfait non seulement pour les produits uniques de qualité supérieure mais aussi pour la relation familiale qu'offre ce restaurant.
💬 Je me suis arrêté dans cette pizzeria par hasard... Elle est en bord de route et ils m'ont donné à manger à 21h40. Pizza très fine, bonnes garnitures, Cecina fabuleuse. La salle est un bar/tabac... Nilon pas grand chose, mais ils ont été très gentils.
💬 Pas mal, pas mal. Le restaurant est petit mais la nourriture est délicieuse, les prix ne sont pas mal.
💬 Structure située dans un endroit stratégique qui permet d'avoir une belle vue sur la ville. Propriétaire très gentil et professionnel avec un sens de l'humour agréable qui met immédiatement à l'aise. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner sucré ou salé sur demande et nous n'avons pas manqué le granité avec brioche et "tuppo" qui était délicieux. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 petit appartement très sympa très bien situé à 3 min à pied de la gare. Les hôtes sont très prévenants et te donnent de très bons conseils. Un peu bruyant car il donne sur la rue mais la propriétaire Guilia nous a assuré d’être entrain de chercher une solution. Location vraiment à conseiller
💬 Pour tous ceux qui souhaitent entreprendre le chemin de Sant'Antonio Gemona-Padova, je le recommande. On le retrouve juste avant la fin de la deuxième étape.
💬 Salle de style rustique classique, magnifique grande cheminée qui domine la pièce. Dîner aux saveurs typiques de la région très bien cuisiné, excellent service... Alessia était très gentille, gentille et douée pour donner des conseils, agissant spontanément envers le client.
💬 accueil impeccable, grande gentillesse dans des environnements propres et agréables. Ambiance professionnelle et familiale. petits déjeuners abondants, dîners avec des menus agréables. Je recommande fortement.
💬 Endroit parfait pour un apéritif ou pour un dîner. Le menu est toujours riche de plats intrigants. Je recommanderais de garder un s'il vous plaît dans votre estomac et d'essayer les desserts
💬 Bel endroit en plein air, j'étais à la discothèque jeudi soir, à 13 heures il n'y avait plus de places vides, c'était difficile de danser à cause de la foule.