Les avis
💬 Nous avons passé un agréable séjour chez Salvo. c'est un endroit magnifique, paisible et beau. Salvo entretien le domaine de façon méticuleuse. C'est un plaisir de se balader au milieu des orangers et citronniers. Il est à l'écoute et attentionné avec ses hôtes. L'endroit est parfait pour visiter Catane, Taormina et l'Etna. Nous recommandons fortement son logement.
💬 Très bel hôtel. Nous avons été dans la suite Tower idéal pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner est délicieux et très varié. Le personnel est très attentionné. Pratiquement personne à la piscine en plein mois d’août. Parfait!
💬 Très bon et le personnel adorable. Merci encore
💬 Ma femme et moi y étions en mai 1995 et avons passé une très bonne semaine.
💬 Expérience désagréable. Malheureusement, notre expérience au B&B a été extrêmement décevante. Dès notre entrée dans la pièce, nous avons été accueillis par une odeur désagréable qui imprégnait toute la pièce. La propreté laissait beaucoup à désirer, avec des cheveux dans la douche, des draps et oreillers visiblement tachés et des murs sales. Il était clair que l'entretien et l'hygiène n'étaient pas une priorité dans ce B&B. Nous avons été déçus et ne pouvons recommander cet endroit à personne.
💬 Les entrées sont très bonnes mais les pizzas ne sont pas à la hauteur disons même mauvaises. Certains ingrédients sont froids! La pâte à un goût de brûlé ! Dommage pour ce restaurant qui par ailleurs accueille bien ses clients...
💬 Une personne inculte et présomptueuse qui perd beaucoup de temps et ne respecte pas les délais préétablis et quand vous l'appelez pour faire la demande il vous dit que si vous rappelez je ne vous ferai rien... 0 professionnalisme et 0 la convivialité
💬 Endroit très accueillant...excellente courtoisie...et les soirées musicales et karaoké étaient également magnifiques
💬 Sadek et Djamal Il y a 4 jours Nous avons passe 2 nuits à la résidence BED Albachiara, un coin très calme, un paysage fantastique,des chambres propres, douches, salon , cuisine, petit déjeuner consistant personnel sympa, tour est conçu pour mettre le client à l'aise. Un endroit à conseiller pour les visiteurs de Senise Basilicale.
💬 Pub très sympa, bonne bière, bons cocktails et bonne nourriture à ne pas manquer