Les avis
Le 06/05/2024 à 10:28
Excellent sur le lac Caldonazzo !
Le 05/05/2024 à 19:36
Bel endroit au bord du lac. Personnel jeune et inexpérimenté qui essaie de s'occuper. Bonne nourriture et prix corrects
Le 27/04/2024 à 07:33
bel endroit dans une position stratégique au bord du lac, personnel super sympathique et à l'écoute des besoins des clients. La pizza est excellente mais ils parlent aussi très bien de la cuisine. nous reviendrons certainement pour essayer les offres de poisson. prix en dessous de la moyenne mais excellente qualité. informé
Le 13/04/2024 à 11:55
Jamais vu de ma vie un restaurant aussi mal organisé, des serveurs se promenant avec des boissons demandant table par table qui avait commandé quoi, avec mon fils assis sur une table au bout d'une demi-heure je n'ai même pas demandé ce que je voulais boire, un tel restaurant c'est honteux
Le 01/07/2023 à 06:34
Quand je vois 2,50 € par personne couverte, enfants compris, je pense trouver des serviettes en tissu, une nappe en tissu, et du pain et/ou des gressins, une carafe d'eau,. Au lieu de cela, tout est fait de papier, même de mauvaise consistance. 4 enfants et deux adultes une fois assis coûtent déjà 15,00 €. Il s'agit d'une arnaque légale. Dommage car la suite aurait été positive.
💬 Pause déjeuner pour les Milanais ! Pâtes fraîches garnies d'excellentes sauces, plats principaux abondants. Personnel courtois, compétent et rapide! Discrètement convivial ; le chef trouve le temps d'accueillir les clients pour leur permettre de passer une agréable pause déjeuner ! Bien joué!
💬 Nous avons voyagé dans cet hôtel (hôtel vendu comme 4 étoiles, pour ma part il n’en aura qu’une) lors d’un voyage organisé. L’hôtel devait avoir une piscine ainsi qu’un Spa. A notre grande surprise, et étant arrivés de bonne heure nous souhaitions nous baigner dans la piscine, malheureusement cette dernière était quelque peu hors service (piscine verte clairement degueulasse et transats en grève …). Même le pot de fleur était hors service … Question repas c’est à revoir également viande à varier et j’en passe … Bref un carnage à éviter
💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique
💬 Bel endroit où prendre une bonne glace et des crêpes ! Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Parking devant la place. Un arrêt incontournable après toutes nos randonnées dans les Alpes Apuanes
💬 Un androit avec une décoration fabuleuses Un service impeccable et des menus très originaux
💬 ✨️La bibliothèque est un lieu unique et magique. 🍽Excellente cuisine avec des plats typiques et savoureux ! 👨🍳Personnel amical et familier, avec un merci tout particulier à la propriétaire Mery ! 🌳 Emplacement magnifique, dans le silence de la nature, entouré de verdure et d'un paysage magnifique ! 🅿️Ca' Berizzi est accessible très facilement en voiture et dispose d'un parking privé gratuit. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner relaxant à passer entre amis ou en famille !! A bientôt !👋
💬 Super restaurant à l'extérieur du centre ville. On est venu en famille et tout le monde a adoré. Le service est agréable, la salle a une déco sympa, la disposition des tables permet d'avoir de l'intimité. Et la cuisine est super bonne. Nous avons pris le plateau de charcuterie et fromages en antipasti pour nous 4, ensuite macaronis avec un ragoût, c'est comme de la bolognaise mais en meilleur, des pennes aux champignons, du boeuf à l'huile servi avec de la polenta et des oreilles d'éléphants (la quantité est importante) servie avec des frites soufflées. Tout était cuisiné maison. On a réservé avec The Fork ,on a eu 20% sur l'addition donc 94 € pour 4 et c'est normal vu la qualité.
💬 Accueil médiocre. commande oubliée en partie. En fin de soirée, nous n'étions plus que quatre pendant que l'ensemble du personnel était occupé à ranger le restaurant tout en nous ignorant de façon stratégique pour nous faire quitter le restaurant au plus vite .. Un lieu à éviter !! Allez du côté de Navigli pour faire un apéritivo au bord du canal avec un bel accueil !!
💬 Très bon restaurant je recommande dans une super ville le personnel est au top !! que dire de la cuisine qui est excellente je recommande fortement
💬 Super restaurant familiale je suis aller 2 fois avec ma famille c'est un régal copieux et les prix sont correct je recommande vivement