Restaurant 🇮🇹

Alla Caverna Avis

📌 Via XXV Novembre, 90015 Cefalù - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alla Caverna à Cefalù

Les avis

Les dernier avis sur Alla Caverna à Cefalù

Elena.i

Le 11/08/2023 à 15:34

2 / 5

Il a fallu une éternité pour obtenir notre dîner commandé, plus d'une heure et demie et mes pâtes étaient déjà froides.

  • 🏪 Casa Mario Lupo (69 Avis)

  • 💬 Cet hôtel géré par Mauro est un délice absolu. Mauro est un hôte remarquable. Le petit déjeuner est délicieux avec du pain grillé, du jus de thé, du café aux fruits. L'emplacement est parfait pour se promener dans Bergame Città Alta. Notre chambre était immense, avec une porte donnant sur le patio. Le lit et la douche étaient géniaux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 You Can Pizza (11 Avis)

  • 💬 Giropizza qui ne m'a malheureusement pas convaincu. Les pizzas sont bonnes aussi et avec des saveurs intéressantes, des classiques aux plus particulières (par exemple nuggets de poulet et sauce barbecue ou porchetta et vinaigre balsamique) mais le problème c'est la gestion du "rond" dans la salle. Si vous vous trompez de table (c'est à dire à la fin du tour) vous risquez de vous faire un peu oublier, et de voir passer des pizzas qui pourraient vous intéresser mais qui ne vous parviendront jamais. Vous n'en manquez pas, c'est sûr mais vous manquez de pizzas. De même il y a des moments de "lacune" dans le service, avec 10-15 minutes sans voir sortir les pizzas et avec un personnel tout concentré sur l'apport des desserts... Personnel très sympathique et prêt à résoudre tout problème. D'un étranger je vois deux améliorations qui pourraient résoudre les problèmes rencontrés : 1. Ayez toujours au moins 2 personnes dédiées aux pizzas salées (en veillant à avoir deux nouvelles pizzas toutes les 5 minutes) et 2 personnes qui apportent le dessert 2. Assurez-vous d'avoir deux tours "opposés" (un dans le sens des aiguilles d'une montre et un dans le sens inverse), évitant ainsi d'avoir des tables qui reçoivent toujours les pizzas en premier et des tables qui restent toujours en dernier. Cependant, je pense que j'y retournerai, en espérant voir un service amélioré.


  • 🏪 Osteria Del Gallina (333 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 L'angolo del pesce (49 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant de poissons, nous avons été déçu car les antipasto n étaient pas entièrement à base de poissons ni de crustacés, 15€/ personne, et le risotto très simple en petite quantité,manquait également d assortiment de crustacés et de poissons ! Également 15€/ personne. A cela s'ajoute les coperti plus onéreux qu ailleurs pour arriver à une addition de 80€. Pas de chauffage dans la salle en période hivernale. Sinon le personnel est très sympathique mais nous n y retournerons plus étant résident à ceglie Messapica.


  • 🏪 Winston Churchill (196 Avis)

  • 💬 Vraiment une super expérience. Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur Internet et les critiques positives précédentes étaient plus que justifiées. Personnel jeune et sympathique, nourriture excellente et boissons très spéciales. Je le recommande absolument. Que ce soit pour un repas ou un verre !


  • 🏪 Ai confini del gusto (132 Avis)

  • 💬 Carbonara sans viande du tout. Version probablement végétarienne 😂 sans pancetta. Mauvaise expérience. Le menu n'a pas été présenté. Le QR n'a pas fonctionné. Pas de prix, donc tout est vraiment mauvaise surprise.


  • 🏪 Un Fuoco Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez profiter d'une ambiance chaleureuse sous les citronniers ou dans une belle véranda tout en dégustant de délicieux plats accompagnés de fond musical, alors cet endroit est fait pour vous. Mario sera là pour vous accueillir et vous faire découvrir les spécialités de la maison (plat aussi délicieux que généreux). Très bonne expérience !


  • 🏪 Pizzeria La Nuova Italia - Fratelli Barretta (1961 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service impeccable. Personnel aux petits soins et très attentif tout au long du service. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Giovannino (314 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que peu de restaurants dans ma vie ont reçu des critiques aussi négatives, mais celui-ci dépasse toutes mes attentes ! Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant par pur hasard, car nous étions de passage dans le coin ! Nous nous installons sur la véranda où l'on nous sert de l'eau et du Coca-Cola à température ambiante (40 grands à l'ombre). En lisant le menu on opte pour 3 huîtres (3€ pièce) une salade de fruits de mer (18€), une frite en entrée ! A première vue les huîtres semblaient fraîches mais quant à la salade de fruits de mer, elle était composée à 80% de carottes, de calamars sans goût et de moules non nettoyées à l'odeur désagréable ! Après 50 minutes d'attente après avoir fini l'entrée (place vide), le premier plat arrive avec un mélange de fruits de mer surgelés avec des tomates pelées au lieu de tomates cerises et une friture crue avec des crevettes clairement gâchées ! Pour la beauté à 73€, reçu non fiscal ! Service complètement absent étant donné que la serveuse n'a jamais été vue à table pas même pour un classique "comment vas-tu ?". Nous avons demandé un cendrier, nous n'avons pas non plus reçu de pain !


  • 🏪 Trattoria O'Pescatore (1135 Avis)

  • 💬 Très bon plat, excellent. Le service est parfait et avec le sourire. Le meilleur restaurant de mes vacances