📌 Via Antonio Locatelli, 75, 24121 Bergamo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2019 à 00:15
disponible. bus pour l'aéroport à proximité. allez vous promener et il y a quelque chose à regarder.
Le 25/04/2017 à 07:00
Excellent emplacement pour rejoindre l'aéroport et pour visiter Bergame. L'hôte était disponible.
Le 29/03/2017 à 18:42
Endroit simple et propre. Excellent traitement.
Le 28/03/2017 à 10:40
Chambres bon marché mais propres et agréables. Le personnel est convivial et WiFi gratuit.
Le 15/01/2017 à 07:17
Endroit doux
Le 26/01/2016 à 04:46
Très bien situé, à deux pas du funiculaire pour monter dans la ville haute et le bus de l'aéroport vous dépose devant la porte, la gare est à environ 10-15 minutes à pied. L'endroit est spacieux et propre et le personnel est sympathique et compétent. Castillan
Le 06/04/2013 à 10:11
Un excellent choix pour les visiteurs de la ville, un excellent hôtel situé dans un beau palais au 1er étage, dans un quartier très calme, à 30 m de la station de remontée mécanique de la ville haute et à 10 minutes à pied du centre de la ville. . Lorenzo, le propriétaire de l'hôtel, vous accueillera avec un beau sourire et vous aidera avec tous les détails dont vous aurez besoin. Avec 2 salles de bains communes, les chambres sont confortables, avec un petit-déjeuner typique et tout ce dont vous avez besoin et rendront votre séjour agréable et surtout très propre. Le seul point négatif est que les chambres n'ont pas de télévision mais la ville a tellement de choses à faire et à voir, donc ce n'est qu'un détail.
💬 Petite pizzeria à emporter à Mirabello. A l'intérieur, l'environnement n'est pas très accueillant avec une forte odeur de friture. Le menu est assez vaste avec des prix globalement adéquats. J'ai trouvé les pizzas correctes, un peu fines et croustillantes, le goût général était bon, mais les garnitures étaient presque oubliées. Enfin, les frites avaient un goût principalement d'huile. Il n’y a plus de pizzas à emporter comme avant !
💬 La photo parle d'elle-même... ce serait le tiramisu à 6,30 €... Vous êtes gênant....
💬 Emplacement très bien situé, à 2 pas du Vatican, très bel immeuble et appartement à grand potentiel En revanche, Marko n’est pas conciliant et nous a facturé supplément après supplément (30€ pour un check-in après 21h et 20€ pour nous garder les bagages puisque le check-out tardif était inenvisageable… La propreté laisse à désirer… Le petit-déjeuner est sommaire… Quel dommage !
💬 À
💬 Pour la première fois j'étais dans cette pizzeria à emporter, mais ce sera certainement la dernière et je ne la recommande absolument pas. J'ai commandé une pizza 4 saisons avec du salami sucré et ils ont mis du salami épicé et, comme pour des raisons de santé je ne peux pas manger épicé, je n'ai pas pu manger ma pizza. J'ai commandé les croquettes et, incroyablement, elles étaient encore gelées à l'intérieur et immangeables !!! (regarde la photo). Les crêpes sont très dures et immangeables. Je ne recommande pas cette pizzeria !!!
💬 Excellente pizza pâte fine et croustillante endroit sympathique je le recommande pour les amateurs de bonne pizza
💬 Un gâchis. Pizzas blanches à la mozzarella a.d. pour les intolérants au lactose : pratiquement pas de mozzarella, pain sec cuit au four. Plus jamais, plus jamais. Effacé pour toujours. Je réponds au propriétaire : Je suis client et comment et l'avis est authentique....... Vous savez bien (car vous le précisez dans la réponse) que la pizza blanche, seule la mozzarella est sèche, vous auriez pu l'ajouter de manière totalement indépendante, sans demander, payer l'addition n'aurait certainement pas été un problème, mais que faites-vous ? ? Ajoutez un peu d'huile, juste pour la ramollir !!! Même l'huile n'a pas été demandée en complément, je le répète, vous auriez pu ajouter de la mozzarella.....et à la place vous avez livré un produit non comestible, je répète une pizza dégoûtante, jetée au tas de compost (qu'en faire d'autre ? ?) .
💬 Merci à Nicoletta pour son accueil chaleureux et ses bons conseils. La chambre est confortable et calme. Le lieu idéalement placé pour des belles visites.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en rechargeant notre Tesla. Il y avait beaucoup de sandwichs et de pizzas dans la vitrine mais nous avons demandé et nous avons ensuite préparé des pâtes fraîches en cinq minutes environ. La nourriture était très bonne et les gens étaient sympathiques et gentils. Il y a aussi un grand centre commercial et de nombreux ports de recharge. Ils ont eu la gentillesse de trouver une serveuse nigériane qui parle anglais et elle nous a aidés à naviguer dans le menu.
💬 L'endroit a l'air bien, le service est rapide. Malheureusement, cela ressemble au classique « tout de la fumée, pas de feu ». Les brioches que j'ai essayées, au chocolat et à la pistache, ont échoué : un peu sèches et la crème à la pistache n'était pas comestible. Il me reste rarement des restes de brioche pâtissière. Je pense que je l'ai payé encore plus cher que les croissants "normaux", étant donné que celui qui m'a servi au moment du paiement m'a imité quand je lui ai dit que je voulais un croissant "normal", comme pour dire "regarde, tu es je ne paie pas n'importe quel croissant" . Quand je suis sorti je me suis dit "non, en fait je ne mange pas une brioche normale, mais une mauvaise brioche". Je suis désolé, mais pour moi, c'est non.