Les avis
Le 31/08/2022 à 09:55
A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.
Le 07/09/2021 à 13:08
Fabuleux
Le 07/05/2021 à 08:47
Nourriture excellente et abondante.....si vous passez par Socchieve, vous devez vous arrêter....
Le 30/09/2018 à 10:00
Excellente impression pour la première fois
Le 30/01/2018 à 13:05
Endroit agréable, propriétaire sympathique
Le 10/08/2017 à 13:10
Très agréable! Personnel super sympa !
Le 28/07/2016 à 20:29
Super cuisine et hospitalité
💬 La meilleure expérience de cuisine italienne en Toscane que nous ayons eue pendant tout notre voyage en Toscane. Les gnocchis à la poire et au fromage étaient quelque chose de complètement hors de ce monde. Le serveur vraiment sympa et l'ambiance chill. Un incontournable si vous êtes dans le coin. Bon rapport qualité/prix également.
💬 Aroma a été recommandé par notre concierge et il avait raison. La nourriture était divine. Nous avons eu les entrées partagées, les crevettes chaudes en purée de sauce tomate et le poulpe grillé. Ensuite, nous avons eu leur spécialité, les spaghettis carbonara aux fruits de mer. Incroyable!!!! L'ambiance était géniale, le vin était excellent. Nous le recommandons vivement.
💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas
💬 Très bonne cuisine, service un peu lent mais tout à fait satisfaisant, cadre sympa pour venir entre amis
💬 C'est la cantine des étudiants, la qualité de la nourriture en dépend, parfois la nourriture est vraiment bonne, parfois non. Je recommanderais au personnel d'être plus amical et ouvert, notamment avec les étudiants étrangers.
💬 Joli petit café que les locaux aiment visiter. Les prix ici sont assez bon marché et le service est très attentionné.
💬 J'ai passé un bon repas avec ma famille. J'apprécie beaucoup les efforts des propriétaires pour communiquer avec nous en anglais. Très bonne nourriture. Le meilleur steak house que nous ayons goûté lors de notre voyage d’un mois en Italie. Il faut essayer le steak !
💬 Délicieux, super ambiance joviale et chaleureuse, on y a passé une excellente soirée !
💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais. L'emplacement est le meilleur que j'ai jamais vu. La nourriture est à la fois excellente et saine et le personnel toujours serviable. Points supplémentaires pour l'arrêt de bus devant. En plus tu dors très bien.
💬 Expérience à ne pas répéter. Les chambres semblent propres en surface mais dès qu'on bouge, de la poussière sort sous les lits et ce n'est pas très agréable. La porte du balcon s'ouvre même lorsqu'elle est verrouillée et la porte de la chambre ne se ferme pas du tout. J'ai cru voir une tache sur une serviette propre. La nourriture est épouvantable : moisissures, eau presque imbuvable, goûts inhabituels peut-être dus à la mauvaise qualité ? Certaines photos de l'hôtel devraient être refaites, car à mon arrivée, cela semblait être un hôtel complètement différent.