Restaurant 🇮🇹

Alla Rosa Avis

📌 Via Nazionale, 10, 33020 Socchieve - Italie

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Alla Rosa à Socchieve

Les avis

Les dernier avis sur Alla Rosa à Socchieve

PAOLO.o

Le 31/08/2022 à 09:55

5 / 5

A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.

Photo n°1 de l'avis de PAOLO.o fait le 31/08/2022 à 09:55 sur le  Alla Rosa à Socchieve
Photo n°2 de l'avis de PAOLO.o fait le 31/08/2022 à 09:55 sur le  Alla Rosa à Socchieve
Photo n°3 de l'avis de PAOLO.o fait le 31/08/2022 à 09:55 sur le  Alla Rosa à Socchieve
Emanuele.a

Le 07/09/2021 à 13:08

5 / 5

Fabuleux

Gabriele.a

Le 07/05/2021 à 08:47

5 / 5

Nourriture excellente et abondante.....si vous passez par Socchieve, vous devez vous arrêter....

Giuseppe.o

Le 30/09/2018 à 10:00

5 / 5

Excellente impression pour la première fois

Antonella.e

Le 30/01/2018 à 13:05

5 / 5

Endroit agréable, propriétaire sympathique

Francesca.o

Le 10/08/2017 à 13:10

4 / 5

Très agréable! Personnel super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 10/08/2017 à 13:10 sur le  Alla Rosa à Socchieve
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 10/08/2017 à 13:10 sur le  Alla Rosa à Socchieve
Photo n°3 de l'avis de Francesca.o fait le 10/08/2017 à 13:10 sur le  Alla Rosa à Socchieve
MIOTTI.T

Le 28/07/2016 à 20:29

5 / 5

Super cuisine et hospitalité

  • 🏪 Ristorante Il Caminetto (1171 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de cuisine italienne en Toscane que nous ayons eue pendant tout notre voyage en Toscane. Les gnocchis à la poire et au fromage étaient quelque chose de complètement hors de ce monde. Le serveur vraiment sympa et l'ambiance chill. Un incontournable si vous êtes dans le coin. Bon rapport qualité/prix également.


  • 🏪 Aroma (154 Avis)

  • 💬 Aroma a été recommandé par notre concierge et il avait raison. La nourriture était divine. Nous avons eu les entrées partagées, les crevettes chaudes en purée de sauce tomate et le poulpe grillé. Ensuite, nous avons eu leur spécialité, les spaghettis carbonara aux fruits de mer. Incroyable!!!! L'ambiance était géniale, le vin était excellent. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Gnam Gnam Monopoli (289 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas


  • 🏪 Istanbul Baranzate Turkish Kebap e pizza (135 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service un peu lent mais tout à fait satisfaisant, cadre sympa pour venir entre amis


  • 🏪 Mensa Universitaria Oberdan Centro (304 Avis)

  • 💬 C'est la cantine des étudiants, la qualité de la nourriture en dépend, parfois la nourriture est vraiment bonne, parfois non. Je recommanderais au personnel d'être plus amical et ouvert, notamment avec les étudiants étrangers.


  • 🏪 Caffè Centrale (125 Avis)

  • 💬 Joli petit café que les locaux aiment visiter. Les prix ici sont assez bon marché et le service est très attentionné.


  • 🏪 EL CARNERO Braceria (164 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon repas avec ma famille. J'apprécie beaucoup les efforts des propriétaires pour communiquer avec nous en anglais. Très bonne nourriture. Le meilleur steak house que nous ayons goûté lors de notre voyage d’un mois en Italie. Il faut essayer le steak !


  • 🏪 Bar Albergo La Torretta (589 Avis)

  • 💬 Délicieux, super ambiance joviale et chaleureuse, on y a passé une excellente soirée !


  • 🏪 Hotel Larchhof (199 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais. L'emplacement est le meilleur que j'ai jamais vu. La nourriture est à la fois excellente et saine et le personnel toujours serviable. Points supplémentaires pour l'arrêt de bus devant. En plus tu dors très bien.


  • 🏪 Hotel Villa Marcella (228 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas répéter. Les chambres semblent propres en surface mais dès qu'on bouge, de la poussière sort sous les lits et ce n'est pas très agréable. La porte du balcon s'ouvre même lorsqu'elle est verrouillée et la porte de la chambre ne se ferme pas du tout. J'ai cru voir une tache sur une serviette propre. La nourriture est épouvantable : moisissures, eau presque imbuvable, goûts inhabituels peut-être dus à la mauvaise qualité ? Certaines photos de l'hôtel devraient être refaites, car à mon arrivée, cela semblait être un hôtel complètement différent.