Les avis
Le 06/06/2023 à 11:50
Bon café, mais jamais aussi bon que le barista 😍
Le 28/03/2023 à 18:27
Super bar, bonne bière, prix raisonnables. Le propriétaire ne pourrait pas être plus charmant avec de nombreux conseils et recommandations sur la région. Il parle également italien, anglais et espagnol, ce qui nous a été très utile ! Nous sommes venus ici 3 nuits de suite, ça nous plaît beaucoup !
Le 29/01/2023 à 20:50
Un petit bar au carrefour. Cet endroit est complètement à l'ancienne. J'ai adoré le café et l'ambiance de cet endroit. Intérieur rustique avec meubles en bois de style ancien avec de la bonne musique et les gens autour. Ils avaient des sandwichs le matin, malheureusement je n'ai pas trouvé de brioche ici. L'endroit était complet, le personnel était sympathique.
Le 10/08/2022 à 14:32
Incroyable pâtisserie 🥴 avec un large choix de gourmandises. Personnel rapide et sympathique... 👍
Le 05/01/2017 à 13:37
Endroit mal entretenu et il est presque temps que quelqu'un casse les chaises devant le bar. Saleté au sol et la direction laisse beaucoup à désirer
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur notre route de Cortina à Venise et avons pris l'un de nos plats préférés en 2 semaines de voyage à travers l'Italie. Un restaurant traditionnel servant du tout fait maison. Aubergine parmigiana. Raviolis fourrés au cerf. Spaghettis traditionnels avec sauce rouge et tomates cerises fraîchement coupées. Cela avait le goût des repas que mes grands-parents préparaient pour le dîner du dimanche.
💬 Week-end éphémère passé en couple. Position élevée à Diano, loin du bruit de la ville. Chambre de taille acceptable et salle de bain complète. Bon petit déjeuner. Excellente solution pour ceux qui n'aiment pas être sur l'Aurelia, mais évidemment si votre idée est d'aller à la plage, vous devrez forcément utiliser la voiture.
💬 très propre et neuve, belles chambres. les gens sont très gentils et souriants ! merci pour tout et pour votre gentillesse
💬 Nous cherchions un piano bar avec musique lives. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant juste à côté de notre hôtel bien que celui-ci nous est affirmé qu'il n'y en avais pas. Le restaurant était excellent et pas une seul fois nous n'avons été déçu. Musique super sur laquelle nous avons unpeu dansé. Service excellent et service impeccable.
💬 Etant donné que Grazzano coche toutes les cases "piège à touristes", j'hésitais un peu à m'arrêter déjeuner dans ce restaurant. Je suis content que nous l'ayons fait. Le service était très attentionné, rapide (mais pas précipité) et sympathique. Nous avons dégusté un antipasti composé de salumi mélangé avec du gnocco fritto, un plat emblématique de la région. Le gnocco fritto était frais et léger. Les anolotti sont très savoureux et assez copieux. Les prix sont globalement raisonnables. J'y retournerai si j'en ai l'occasion.
💬 Bon McDonald's.
💬 Excellente pizza. Service merveilleux. Le meilleur à Apice.
💬 Fruits de mer avec pâtes maison un vrai délice, patron/serveur tres sympa, la cuisinière est une perle! On y a été 2x en 1 semaine et on on retourne ce soir pour finir les vacances en beauté 🤞🐙🐚🐟🍝🦀🦐🦪.
💬 Je n'aurais jamais pensé que je devrais arriver par hasard dans ce délicieux endroit de l'Altomonte "montagneux" pour manger le meilleur steak de thon grillé de tous les temps ! Malgré ma demande de cuisson supplémentaire (ce qui signifie généralement du poisson brûlé et sec), le plat était cuit de main de maître, avait un goût merveilleux et une assiette vraiment parfaite. Personnel sympathique et gentil, et vin Magliocco vraiment excellent (Farneto del Principe, produit localement).
💬 Nous avons passé un très bon moment, de l'accueil du propriétaire, très gentil et serviable, à l'emplacement, une position vraiment enviable à moins de 5 minutes de la mer en voiture, une maison très propre avec des chambres spacieuses, je la recommande à tous qui veulent aussi passer des vacances reposantes car il est situé dans une position légèrement vallonnée, à l'écart du bruit et surplombant la baie de Zambrone qui offre toujours de magnifiques couchers de soleil. j'y retournerais avec plaisir