📌 Via C. Agostini, 167, 35018 San Martino di Lupari - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/01/2021 à 22:03
le top. personnel gentil et attentionné, prix bas aussi bien pour dormir que pour manger, la nourriture est vraiment préparée avec soin, chambres confortables et calmes. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 13/11/2020 à 19:36
HAUT. Entrées, entrées... le grill. Je viens de loin mais je ne manque pas l'occasion d'y aller. Authenticité et simplicité
Le 01/08/2019 à 19:03
Je suis chez moi ici ! Viande spatiale
Le 01/08/2019 à 08:01
Bon prix et propriétaires très gentils et sympathiques
Le 22/05/2019 à 08:43
Endroit démodé. Cuisine authentique avec des portions généreuses. Bon choix.
Le 18/01/2019 à 06:22
Excellent
Le 08/01/2019 à 09:47
Excellente cuisine vénitienne traditionnelle
Le 02/01/2019 à 16:08
On mange très bien
Le 09/10/2018 à 06:15
Propreté et courtoisie dans un environnement un peu vieillot
Le 27/09/2018 à 10:44
Personnel très attentif, même avec une barrière linguistique.
Le 16/09/2018 à 08:55
Hôtel 2 étoiles bien entretenu, propre et organisé. La chambre que j'avais réservée, une double avec des lits simples, était suffisamment spacieuse, accueillante et propre ; la salle de bain de la chambre était assez grande et très propre. De plus, à l'intérieur de la structure se trouve une trattoria/restaurant où il est possible de déguster des recettes de plats locaux et nationaux. Le personnel est courtois, gentil et très accueillant. Je me sentais bien.
Le 05/08/2018 à 19:33
D'accord
Le 20/05/2018 à 11:48
Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 27/03/2018 à 20:38
Hôtel modeste, cuisine excellente, prix Ottomo
Le 21/03/2018 à 15:37
Nourriture instantanée, le tout fait maison....
Le 09/01/2018 à 16:28
Chambres calmes, propres et accueillantes. Hôtel familial avec restaurant attenant proposant une excellente cuisine, difficile de trouver un endroit avec un meilleur rapport qualité/prix.
Le 02/12/2017 à 19:15
Oui
💬 Restaurant atypique de part sa vue et la qualité de ses mets! Très heureuse d'y avoir mangé avec toute ma famille c'était top!
💬 Sonia est une hôte gentille et professionnelle qui ne laisse rien manquer à ses invités ! La belle salle nouvellement aménagée dispose également d'une petite terrasse d'où vous pourrez admirer chaque soir un coucher de soleil à couper le souffle. L'emplacement est idéal pour visiter le Salento.
💬 Juste parfait, le personnel est sympa et les cocktails aussi 😃.
💬 Tout va bien, les ouvriers sont à l'heure et souriants. Mais ici, le sol est carrelé et les pieds des chaises sont en métal. Et lorsque les gens reculent leur chaise, le bruit est gênant. Mamanaaa. Je déteste grincer. Merci de réaliser des revêtements de protection pour les pieds des chaises.
💬 Service épouvantable, temps d'attente interminables, ils disent une chose et en font une autre. Ce n’est qu’après une énième demande qu’ils ont procédé.
💬 Ne pas se fier à l'extérieur ni à l'intérieur très simple et qui ne paye pas de mine, les produits proposés sont simples, frais et fait maison. L'accueil est sympathique, on ne cherche qu'à vous faire plaisir.
💬 Rôtisserie, apéritif, pizzeria d'excellente qualité située dans une zone stratégique, service client rapide et professionnel, environnement délicat et accueillant, propreté des chambres de manière professionnelle, personnel qualifié aimable et courtois.
💬 SITUÉ À DOMICELLA DANS UNE ZONE AVEC UN GRAND PARKING. LE SUPERMARCHÉ DISPOSE D'UN GRAND DÉPARTEMENT DE BOUCHERIE, VIANDES VICENTINI, NOUS METTONS LA QUALITÉ AU CENTRE. DÉPARTEMENT DÉLICIEUX..PRODUITS NATIONAUX..ET GASTRONOMIE DÉPARTEMENT ALIMENTATION POUR CHIENS ET CHATS, ETC. DÉTERGENTS..PARFUMERIE ET HYGIÈNE PERSONNELLE. FRUITS ET LÉGUMES PRODUITS ITALIENS. GLACES ET GLACES... TOUJOURS EN PROMOTION CONTINUE VOUS NE MANQUEZ PAS DE COURTOISIE, DE QUALITÉ ET DE PRIX. OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h00/13h30 - 16h00/20h45 HORAIRES CONTINUS DU SAMEDI (période hivernale uniquement). DIMANCHE 8h00/13h30 NOUS ACCEPTONS LES CHÈQUES REPAS ! LE PERSONNEL :)
💬 Chambres charmantes, propres, bien organisées et dotées de tout le confort nécessaire. Les espaces extérieurs sont bien entretenus et en harmonie avec la végétation classique du Salento. Petit-déjeuner stellaire : confitures et desserts maison, fruits de saison du kilomètre zéro et bien d'autres variétés. La propriétaire Michela et sa sœur Laura sont un mélange d'énergie, de joie et de convivialité que seuls les vrais habitants du Salento peuvent vous offrir ! L'amour de leur terre et de leurs racines inspire ces femmes à faire de votre séjour un souvenir partagé de votre maison. Hautement recommandé!
💬 Excellent b&b courtoisie et propreté, super petit déjeuner. Proche de la gare à 5 minutes à pied, à 10 m du centre de Salerne, quartier plein de commerces et parking 5/6.