Les avis
Le 11/09/2023 à 18:52
Excellentes boulettes de vin du bout du monde 💪🍸👍💪🍸👍💪🍸🍸
Le 28/08/2023 à 11:53
Endroit cosy, les propriétaires Luisa et Tiziano vous mettent immédiatement à l'aise. Le jeudi boulettes stratosphériques, je recommande
Le 15/06/2023 à 09:09
Un lieu d'autrefois, une île heureuse à Udine
Le 05/01/2023 à 17:11
vraiment beau vintage et vraiment accueillant
Le 16/12/2022 à 12:03
Si vous aimez déguster un bon vin blanc, accompagné d'un savoureux sandwich, dans un contexte serein et coloré, c'est le bon endroit.
Le 14/12/2021 à 07:12
Il faut y aller pour 1) prendre un verre de vin (ou un caffe macchiato ou autre) 2) contempler l'art exposé 3) parler d'art aux propriétaires ou à il sig. P. Lunazzi. Bar très simple, plein d'art et de gens sympathiques.
Le 19/11/2021 à 19:15
Bel endroit Des gérants très sympas Bonne compagnie
Le 07/04/2021 à 21:16
Excellent
Le 06/12/2020 à 12:07
Bon café, un bar calme et des propriétaires professionnels
Le 23/11/2020 à 13:46
Imaginez que vous êtes dans une galerie d'art avec des tables et des chaises d'une taverne ancienne et magique dirigée par une splendide dame avec le sourire aux lèvres.
Le 16/10/2020 à 14:07
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable
Le 20/11/2019 à 12:58
J'ai revu mon cher Tiziano après 19 ans
Le 17/06/2019 à 21:41
Excellent exceptionnel 😊😊
Le 29/04/2019 à 09:20
Tous très bons
Le 16/04/2019 à 14:02
Comme à la maison, environnement convivial et détendu.... Toujours de nouvelles entrées à essayer... Courtoisie et personnages naïfs !!
Le 23/07/2018 à 10:28
Nourriture excellente et personnel au top
Le 29/01/2018 à 13:46
Environnement agréable, géré par Luisa et Tiziano, bons artistes, peintres et amateurs d'art. Des expositions y sont organisées, siège de l'association culturelle La Lanterna, c'est un environnement chaleureux où l'on se sent à l'aise. Bon vin, assortiment de sandwichs et d'entrées.
Le 24/12/2017 à 09:18
Des sous-vêtements rustiques très mignons. Ils l'appellent l'auberge des artistes. J'aime y aller très souvent. Informé.
Le 06/12/2017 à 17:55
Royaume des artistes
💬 Une famille silicienne si sympathique, attentionnée et authentique qui vous fera découvrir le meilleur des produits italiens dans un cadre magnifique, avec une lumière dorée tombant sur plus de mille orangers qui entourent votre confortable bungalow. La cuisine est composée de produits incroyablement savoureux qui mettent l'accent sur l'essence de ces produits biologiques tout en présentant des plats exotiques. Tous les repas étaient absolument délicieux et Rosario a pris soin de nous de manière si authentique et attentionnée, s'assurant toujours que nous vivions la meilleure expérience possible. Les chambres étaient spacieuses, confortables et bien isolées des autres bungalows. Vincenzo s'est toujours assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est idéal et proche de nombreuses belles régions dont Noto.
💬 La Villa San Sanino est juste un petit coin de paradis. Le lieux est magique à commencer par la situation géographique. L'accueil parfait alliant la gentillesse au professionnalisme. Les Suites sont uniques le linge de grande qualité la décoration fine et authentique. Le petit déjeuner et le dîner exceptionnels. Très très bien. Félicitations à toute l'équipe.
💬 Idéal pour les manifestations sur le circuit de misano
💬 Les propriétaires sont les gens les plus gentils qui soient. Toujours au travail mais toujours souriant. Ils essaient toujours de rendre leurs clients heureux et la nourriture est très bonne. J'y suis allé plusieurs fois et j'espère y retourner plusieurs fois à l'avenir aussi. Merci pour tout, Roberto et la famille !
💬 Dernière soirée des vacances d'été 2023. Nous souhaitions terminer par une glace et une soirée tranquille en parlant de nos vacances passées. Nous avons mangé une glace et puis, en voyant la carte des cocktails, nous avons voulu les essayer et porter un toast. La serveuse était un peu inexpérimentée mais toujours sympa. Les cocktails sont arrivés, moi un Cuba Libre et ma femme une piña colada. J'avais envie de leur consacrer une revue car ils étaient vraiment équilibrés, bons et c'était un plaisir de les boire. L'endroit est neuf, 2023, salles de bains très propres et j'ai beaucoup aimé la serviette au lieu de la carte papier. Bravo, je vous souhaite le meilleur dans votre travail, et aux vacanciers de passer si vous souhaitez passer une agréable soirée. Vous pouvez également dîner, mais jusqu'à la prochaine fois.
💬 Si je pouvais mettre une étoile de plus.. ! Excellent restaurant du centre ville de Vérone. Tout était parfait : la cuisine, le service, l’ambiance du restaurant… Le meilleur restaurant que nous avons fait lors d’un séjour entre Vérone et Milan !
💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pour tester le menu. Notre conclusion est : tout simplement excellent. La terrasse avec vue sur la mer est d'une beauté enchanteresse et vous invite à la détente. Le service est exemplaire et très professionnel et ne laisse rien à désirer. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. La nourriture était très bonne et les portions étaient parfaites. La carte des vins est bien pensée et les prix sont raisonnables. Nous ne pouvons que recommander une visite à tout le monde.
💬 Service soigné et cuisine traditionnelle excellente ! 💯
💬 Super restaurant, très calme et avec des serveurs très sympathique :)
💬 Restaurant très agréable, une cuisine au top ! Le personnel est très souriant, disponible et s’adapte parfaitement en langue étrangère. Un réel plaisir d’être venue. Petit plus pour l’ambiance les soirs de match 😉