Restaurant 🇮🇹

alla VEDOVA Avis

📌 , Venice - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur alla VEDOVA à Venice

Les avis

Les dernier avis sur alla VEDOVA à Venice

Tafat.e

Le 08/12/2023 à 15:28

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Tafat.e fait le 08/12/2023 à 15:28 sur le  alla VEDOVA à Venice
Photo n°2 de l'avis de Tafat.e fait le 08/12/2023 à 15:28 sur le  alla VEDOVA à Venice
Andrea.i

Le 28/08/2022 à 10:17

5 / 5

Toujours les meilleures boulettes de viande de Venise... et au-delà.

Onkel.t

Le 03/05/2022 à 15:33

4 / 5

Nous avons eu un très bon déjeuner et la nourriture et les boissons avec le service étaient les meilleures.😋 Tout simplement parfait 👍 Nous avons hâte de revenir🙋‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Onkel.t fait le 03/05/2022 à 15:33 sur le  alla VEDOVA à Venice
Photo n°2 de l'avis de Onkel.t fait le 03/05/2022 à 15:33 sur le  alla VEDOVA à Venice
Photo n°3 de l'avis de Onkel.t fait le 03/05/2022 à 15:33 sur le  alla VEDOVA à Venice
Ejaz.h

Le 18/12/2020 à 10:16

5 / 5

Incroyable

Prenosi.l

Le 27/08/2020 à 13:12

5 / 5

Je t'aime

  • 🏪 Villa RosaMaria (64 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, enchanteur et soigné, chambre avec une belle vue sur la vallée, dans une commune où règne la tranquillité et idéale pour se détendre au bon air de la montagne. Notre séjour n'a duré qu'une journée et malheureusement nous n'avons pas pu utiliser le spa à cause de problèmes techniques. Excellent dîner sur réservation. Propriétaire super sympathique et serviable. Je vous conseille. Giovanni et Donatella


  • 🏪 SpaccaNapoli Bar Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Antico forno Canu (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza..crostini délicieux..spritz sincèrement lavé..endroit très agréable..belles salles de bain.desserts délicieux surtout "gueule du loup"..café d'orge dans une grande tasse de mauvaise qualité et quantité.. Avis positif mais absolument sincère


  • 🏪 Ariston Ristorante Pizzeria Bar (858 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leurs fruits de mer, en particulier les spaghettis vongole, leurs bonnes pizzas aussi


  • 🏪 Tower of Tuna Ursa (522 Avis)

  • 💬 J'ai célébré mon diplôme ici il y a quelques jours. Je tiens à remercier tout le personnel pour le professionnalisme, la convivialité et le dévouement avec lesquels ils ont organisé l'événement. L'attention portée aux moindres détails, la bonne nourriture et la gentillesse de tout le personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. J'ai reçu des compliments de tous les invités, vous avez rendu cette journée importante inoubliable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent organiser leur propre événement. Le succès est garanti !


  • 🏪 Hotel La Tambra (551 Avis)

  • 💬 Expérience NÉGATIF! La plus grande déception est que vu le prix que nous payons !! pour une urgence (qui peut arriver à tout le monde) nous avons quitté la chambre un jour plus tôt et ils nous ont également fait payer la nuit où nous ne sommes pas restés !! Nous avons demandé s'ils pouvaient nous accueillir au moins sur le prix mais la réponse a été "pour les repas de dernière minute, nous facturons tout" ! Est-ce considéré comme une dernière minute de prévenir une semaine à l'avance que nous ne resterons pas cette nuit-là ?! Je ne pense pas!! Ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas occuper la chambre ce soir-là et pourquoi alors nous demander quand nous allions quitter la chambre pour prévenir le ménage ? Pourquoi toute cette précipitation pour ranger la chambre si c'est moi qui l'ai payé et qu'elle était censée être la mienne jusqu'au lendemain ?! Ça pue énormément !On s'est senti trompé pour 200 euros !! Seule la gentillesse du personnel de la salle à manger ressort. Giuseppe toujours souriant et très attentif aux besoins des convives à table. Pour la cuisine, tout va bien. Propreté et chambres ok. Emplacement correct mais comme tous les hôtels de Corvara alors évaluez attentivement le rapport qualité/prix ! En ce qui nous concerne, l'attention apportée a été terrible, à part chouchouter elle était très commerciale ! Et nous avons déjà été leurs clients à d'autres occasions.... Plus jamais !


  • 🏪 Albergo Gusmeroli (290 Avis)

  • 💬 On vient ici chaque année et on en est très content.


  • 🏪 Birra & Brace (1570 Avis)

  • 💬 Nous avions été très satisfaits de ce restaurant il y a quelques années. Nous avons constatés une grosse dégradation lors de notre séjour cette semaine. Nous avons utilisé une vivabox, 4 dîners, avec entrée plat dessert normalement inclus mais nous eu le même menu chaque soir, le dessert payant et sans forcément avoir le plat commandé. Ajouter à cela une ambiance morose, le personnel semblait triste, la responsable sur les nerfs, et les jeux pour les enfants très sales. Aussi, ils nous ont facturés les couverts des enfants qui avaient déjà dîner, qui venaient grignoter. Pas de dialogue possible avec la responsable. C'est bien dommage ! A la fin, nous étions écœuré de ces plats, que nous sommes même tombés malades le dernier jour de notre séjour. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Mojito (4 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur bar d'Italie !)


  • 🏪 Manhattan Bar Pizzeria Fabrica di Roma (57 Avis)

  • 💬 Personnel formé et professionnel