📌 Via Giovanni Bovio, 87, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:31
Les chambres sont propres et situées aux deuxième et troisième étages. La présence d'escaliers nous a un peu pénalisé puisque nous voyageions avec des personnes âgées. L'emplacement est proche du centre. Je recommande de laisser quelques bouteilles d'eau dans la chambre.
Le 02/10/2023 à 19:34
Très bel endroit, propre, équipé, convivial et correct. Informé!
Le 11/09/2023 à 17:20
Carmen était une super hôte. Elle était très serviable et sympathique. La chambre était propre, spacieuse et située dans un quartier calme et sûr. Je recommande vivement ce BnB !
Le 04/08/2023 à 21:45
Le logement est beau, confortable pour séjourner un moment car il y a aussi une cuisine commune à disposition, un peu gênant pour ceux qui restent peu de temps et qui ont beaucoup de valises car il y a de nombreuses marches.
Le 23/07/2023 à 09:37
Nous y sommes depuis 5 jours et nous pouvons seulement dire que tout était super propre, l'emplacement était magnifique car nous étions à côté de la rue principale et surtout nous tenons à remercier la propriétaire pour son hospitalité, sa générosité et sa gentillesse ( Je pense qu'elle s'appelle Anna) qui nous a merveilleusement traités dès la première minute. Personne très attentionnée et très bonne. Nous reviendrons sans aucun doute !
Le 30/06/2023 à 20:54
Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 06:48
Vraiment excellent, tous 5 étoiles. Chambres super propres et accueillantes. Excellent service, dame très gentille. Excellent emplacement à deux pas du centre historique. 5 minutes en voiture de la plage. Super recommandé.
Le 25/04/2023 à 18:49
Cauchemar Nous arrivons avec une demi-heure de retard et je ne pense pas que ce soit la fin du monde....nous sommes accueillis par une dame nerveuse et grossière qui s'en prend verbalement et ne savait même pas combien nous étions car nous avions réservé. avec une autre personne qui n'a pas pu rapporter trois heures de discours sur la route avec de jeunes enfants Mauvaise propreté, eau jaune des robinets et de la douche et odeur d'égout, on vous dit que le petit déjeuner est inclus et qu'il n'existe pas, bref plus jamais.... Apprenez à faire ce métier avant de louer des chambres
Le 25/04/2023 à 18:34
Expérience absolument à ne pas répéter avec ces personnes....Je commencerai par dire que la dame était époustouflée ne sachant pas combien nous étions...c'est parce que nous avions parlé à des tiers et qu'elle n'était pas là. tous informés, nous sommes arrivés le soir avec quelques enfants en bas âge et la dame s'est plainte de notre petit retard honteux sans avoir aucun égard à notre égard... puis pour continuer les chambres ne ressemblaient en rien à celles présentées sur le site... propreté moins qu'impeccable eau jaune qui sort des robinets, une petite bouteille d'eau mise au frigo pour 5 personnes, absurde, pas de petit déjeuner inclus.... dans tout ça, avant de nous laisser s'asseoir dans la chambre, la dame a passé trois heures de discussion également utiliser un langage grossier avec les enfants dans ses bras qui dormaient, absurde au lieu de vacances c'est devenu un cauchemar... Je ne le recommande absolument pas...
Le 25/04/2023 à 17:18
Il a commencé par dire. Que personne n'a trouvé l'endroit tel que décrit sur les photos Terazzo. Et pas de petit-déjeuner inclus comme indiqué sur bookin et sur d'autres sites. Puis eau jaune de la douche et odeur d'égout à l'intérieur des salles de bain. Pas de savon pour les mains ni même de bouteille d'eau, laissant de côté la dame très grossière. Agressif. (l'accusant d'être arrivé nerveusement de mon pays discrimination sociale 😑) Et quand nous sommes arrivés, il ne savait pas combien de personnes nous arrivions. Et concernant les chambres, il a dit qu'il voulait nous donner une chambre supplémentaire. Dans l'ensemble, une très mauvaise expérience. L'eau de la douche sent le jaune et aucune eau ni café n'arrive, même légèrement brusquement
Le 01/11/2022 à 07:00
Excellent emplacement, propriétaires très gentils, propres, seuls les matelas inconfortables.
Le 22/05/2022 à 08:48
Très belle chambre, confortable et propre. Il est situé à 2 minutes du centre et du port Propriétaire sympathique et serviable. Seul défaut, pour ceux qui en ont besoin, le wi-fi disponible mais je n'ai pas pu me connecter faute d'internet ; également réservoir de toilettes à réparer.
Le 24/08/2021 à 20:23
Propriétaire sympathique et grande chambre. Nous étions 2 mais il nous a donné une chambre triple. Rien ne manquait. Climatisation, salle de bain propre, sèche-cheveux, serviettes, draps. Il y avait un balcon partagé avec la chambre d'à côté
Le 23/07/2021 à 19:15
Gestion et organisation du B&B vraiment parfaites, Castellammare est un petit village/joyau. Le b&b est situé dans un point stratégique non loin de la mer et à proximité du centre avec ses cafés et boutiques. Si je devais pinailler, je dirais que le stationnement serait un point sensible, en raison des rues étroites et complexes. Mais au final, nous aussi, nous avons surmonté ce problème ! J'ai tout donné !
Le 17/10/2020 à 23:26
Simplicité et propreté au top merci
Le 13/10/2020 à 20:32
Simplicité et chaleur de l'hospitalité sicilienne. Dame mythique Mimma.
Le 15/08/2020 à 10:20
...accueil au top, la dame nous a même fait goûter les boulettes de viande artisanales (😁).. Fortement recommandé😎👍
Le 05/08/2020 à 11:18
B&B très accueillant dans le centre-ville, la propriétaire Carmela et sa mère étaient très gentilles et très serviables. Chambre très propre et calme. Splendide terrasse avec vue d'en haut sur Castellammare del Golfo. Je vous conseille. Salutations du Véronèse sur Vespa
Le 13/10/2019 à 17:18
Excellente cuisine.....🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Le 02/10/2019 à 19:22
Beau
Le 05/09/2019 à 07:36
Chambres propres et agréables à proximité de l'eau et de la rue principale. La dame qui possède les lieux était également très gentille !
Le 30/08/2019 à 16:45
Un peu basique mais j'aime la cordialité et l'hospitalité
Le 31/07/2019 à 05:04
Excellent accueil de la dame très gentille, chambre propre, bien rangée sans prétention particulière. Dommage pour le manque de service de petit-déjeuner. Cependant, recommandé car on respire pleinement l'atmosphère du lieu
Le 15/06/2019 à 17:23
Merci à Mimma pour l'accueil, les chambres jolies et bien rangées....l'idée de la cuisine commune pas mal...même si nous ne sommes restés que 3 jours nous avons adoré.
Le 23/05/2019 à 18:12
Très propre et calme, les prix sont corrects
Le 25/09/2017 à 11:30
Belle chambre en centre ville très peu pratique d'accès en voiture
Le 02/09/2017 à 12:52
Très bonne chambre
Le 09/10/2016 à 15:22
d'excellentes installations, mais très difficiles à trouver. C'est tellement stupide que même Google Maps n'y arrive pas ;) Il est préférable d'appeler le propriétaire à l'avance et de convenir d'un point de rendez-vous.
💬 Recommande pour spécialités de Parme. Excellent choix de vin 🍷
💬 Nous sommes partis avant d'être servis, arrivés à 19h à 20h30 toujours pas servis de nos apéritifs. Nous avons demandé à la serveuse s'il y avait un problème en cuisine, elle a fait mine d'être surprise, aucune excuse, aucune explication, c'est HONTEUX. Nous avons quitté la table et sommes partis, pourtant nous connaissions ce restaurant et l'avions recommandé et bien se ne sera plus le cas au contraire.
💬 Pizza excellente et extrêmement digeste, personnel gentil et sympathique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé
💬 Grandes chambres spacieuses, literie de qualité, les petits déjeuners sont copieux et variés avec de nombreux gâteaux faits maison. Un petit bémol, la proximité de la route très fréquentée oblige à laisser les fenêtres fermées et à utiliser la climatisation. Le rapport qualité prix est cependant très satisfaisant.
💬 C'était le seul endroit ouvert pour déjeuner à 15h30 à Anzio. Excellent personnel, la dame qui nous a servi est très sympathique et très rapide dans son service. J'ai eu un hamburger d'Oslo et c'était plutôt bon. Le burger est servi dans du pain grillé sur la plaque chauffante. Un peu gras mais quand même très bon
💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria de Naples. Bien accueilli, nous avons patienté quelques minutes afin d'avoir une table pour 8 personnes. Niveau prix très très correct. Je recommande.
💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.
💬 Excellent service, meilleure bière bue en Italie ! Parfait, parfait, parfait !
💬 J'y suis allé il y a deux nuits sur recommandation d'amis. Nourriture très bonne et fraîchement préparée. Nous avons pris un apéritif chaud et une salade de crabe pour commencer, puis des spaghettis de riz aux légumes et udon sautés aux fruits de mer, des calamars frits et des légumes grillés pour le deuxième plat, et enfin un gâteau à la noix de coco et un sorbet au citron. Boire de l'eau gazeuse et de la bière chinoise. Total 55€ pour deux, nous sommes repartis comblés et satisfaits. Le service était assez rapide, mais il y avait peu de monde, cependant il y en avait deux qui servaient dans la salle. Je reviendrai pour essayer la pizza.
💬 Excellent accueil, à suivre