📌 Via Appia Nuova, 92, 04019 Terracina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 17:42
Le mot d'ordre de cet endroit est : La propreté, on se sent tout de suite comme chez soi, tout sent bon... et puis la gentillesse de la propriétaire Alessandra, l'emplacement est central... le petit déjeuner parfait. Si je devais retourner à Terracina, je reviendrais ici à 100%.
Le 17/09/2022 à 17:34
Tout est super parfait, la structure est très accueillante et confortable partout. La propriétaire Alessandra est super gentille et serviable. Je reviendrai certainement. Nous avons passé un bon moment. Merci et au revoir
Le 04/09/2022 à 15:58
Je suis toujours dans la salle et on a déjà envie de faire une bonne critique, Alessandra et son mari sont des gens formidables, réels et authentiques, très gentils et toujours à l'écoute, ils vous accueillent, vous chouchoutent et vous donnent des conseils très utiles, la structure est très propre, les chambres sont spacieuses et lumineuses et avec tout le confort du double oreiller à la climatisation, le petit déjeuner du matin est varié et impeccable, un grand espace extérieur permet de fumer une cigarette, de faire la lessive ou d'étendre les serviettes , situé à quelques minutes du centre et de la mer que vous pouvez rejoindre en vélo (qu'ils mettent entre autres à votre disposition) bref recommandé, j'y retournerai régulièrement car c'est comme rester à la maison ❤️
Le 03/07/2022 à 09:41
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et le propriétaire était très gentil et sympathique. Position un peu plus isolée par rapport au centre accessible en 15 minutes à pied environ mais la structure propose des vélos à tous ceux qui souhaitent les utiliser. Notre chambre était grande et lumineuse, impeccablement propre et dotée d'une salle de bain tout confort. Rien à dire! Seule petite remarque, on aurait peut-être aimé un petit-déjeuner, certes copieux et varié dans son choix (composé de snacks et de confitures emballés), avec des produits frais de boulangerie/bar. Pour le reste nous avons passé un très bon moment et nous recommandons la structure !
Le 20/06/2021 à 20:40
Enchanteur
Le 05/06/2021 à 21:10
C'était notre base pour ensuite prendre le ferry pour Ponza. Grande courtoisie du propriétaire. Proche du centre historique.
Le 17/05/2021 à 13:49
Petit B&B mais avec une attention aux détails. Chambres propres et équipées de tout (sèche-cheveux, démaquillant, disques). Excellent petit déjeuner, prêt et autogéré dans la cuisine avec possibilité d'utiliser la cuisinière. Chaise haute et lit bébé à disposition.WiFI. Petite terrasse pour éventuel petit déjeuner à l'extérieur. Propriétaire très gentil et disponible pour tout. Bon emplacement, à 5 minutes du centre. Prix compétitif.
Le 03/05/2021 à 07:40
L'installation est toujours impeccable et confortable, tout est très bien entretenu. La propriétaire Alessandra est serviable et très gentille. Nous y retournerons certainement à d'autres moments. Fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 06:07
Cinq étoiles plus que méritées ! Excellente propreté tant dans les chambres que dans les parties communes, beau mobilier, simple et moderne et la propriétaire Alessandra est une fille très gentille et extrêmement serviable... Que demander de plus ??? Je recommande à tout le monde !!!!
Le 13/08/2020 à 17:01
Gentillesse, organisation et accueil impeccables. Rien à dire sur toute la gestion de la structure : excellent emplacement, petit déjeuner très copieux et chambres très confortables avec de grands balcons bien entretenus. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais sans l'ombre d'un doute, notamment parce qu'ils sont très flexibles sur les horaires d'arrivée et de départ, un point à ne pas sous-estimer pour ceux qui sont en vacances et aspirent à une détente paisible. Félicitations ! 😉
Le 30/06/2020 à 18:44
Environnement confortable et propre. La propriétaire, Alessandra, est très gentille, amicale et serviable. J'y retournerai certainement. Petit déjeuner simple mais bon et copieux.
Le 09/09/2019 à 09:20
Très belle structure, propriétaire sympathique et serviable
💬 Je me suis arrêté pour demander des renseignements dès la première impression du lieu, personnel nombreux, propre, poli et serviable et produits frais du jour
💬 C'est le seul lieu de Catane et même aux alentours où vous pourrez manger du vrai halal. Mr Hassan Mujahid qui est le patron est quelqu'un de très sympa il vous accueillera avec plaisir et vous guidera dans le choix de votre menu. Les kebab sont très bons et très copieux. Le seul bémol par commande c'est que le gars du standard ne parle pas anglais. Mais il vous passera quelqu'un pour prendre votre commande
💬 Nous attendions avec impatience la fin de notre séjour pour donner notre avis... Que dire : quand on recherche la détente, la nature, l'hospitalité, la sérénité, cet endroit est parfait. Paola nous a tout de suite mis à l'aise. Nous nous sommes sentis choyés ! Même notre chiot a apprécié le calme... il dort très bien ! La piscine entourée de magnifiques oliviers. Merci beaucoup Paola!
💬 Optimal
💬 Une expérience terrible : Endroit mal entretenu, on a l'impression de manger à la campagne ! Ma visite à cet endroit a été un véritable désastre. L'environnement était mal entretenu, avec des espaces verts négligés et des sols inégaux, ce qui rendait difficile les déplacements sans trébucher. Le pire problème était le confort pendant le repas : s'asseoir sur des bancs en bois totalement détruits était inconfortable et peu agréable. Le service client était pratiquement inexistant, il semblait se trouver dans une taverne familiale de mauvaise qualité. Nous avons « dîné » dans un espace présentant un dénivelé important, assis sur des bancs en bois complètement détruits où des éclats tombaient parfois. La salle de bain était à la limite des concessions, elle semblait venir d'époques très lointaines, peut-être des années 60 ou 70. Il n’y avait aucune fonctionnalité moderne ou hygiénique. Quant à la nourriture, la viande n'était pas de la plus haute qualité, mais honnêtement, c'était le moindre des problèmes de cet endroit. Il n’est pas question que j’y retourne à l’avenir. Je recommande fortement d'éviter cet endroit si vous recherchez une bonne expérience culinaire et un environnement agréable.
💬 Amical envers les étrangers.
💬 Structure très accueillante située dans le magnifique village de Notaresco. Nous y avons passé une nuit en revenant de vacances dans le Salento. Chambres très confortables et propres. Joliment meublé. Le petit déjeuner est également excellent où vous pourrez déguster des gâteaux, des croissants, des fruits, du miel et bien d'autres produits. Le tout assaisonné par l’hospitalité de tout le personnel ! Hautement recommandé!
💬 Boutique familiale d'alimentation et de fruits. Elle effectue également des livraisons à domicile.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause pendant notre tour à vélo, malgré l'heure tardive, il était presque 14h, ils étaient très gentils. Il y avait 2 bruschettas avec 2 bières, toutes très bonnes. Très gentil de nous donner un coup de main avec un des vélos dont un morceau était dévissé.
💬