📌 litoranea salentina , residence "Orchidea" località Campomarino, 74020 Maruggio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 20:51
Hébergement fantastique, avec une attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Equipé de tout confort, propre, calme, à quelques pas de la mer, environ 8 minutes à pied. Equipé également d'une place de parking. Absolument rien ne manquait.
Le 26/08/2021 à 13:42
Excellent endroit, calme, propre et bien rangé, proche de la mer, idéal pour passer des vacances.
Le 24/07/2021 à 05:54
Très bel appartement, proche d'une des plages les plus belles et les moins fréquentées de la région, les propriétaires sont d'une courtoisie et d'une hospitalité sans égal, nous reviendrons certainement !
Le 10/09/2020 à 12:53
L'appartement est adapté pour les vacances. Il comprend un petit séjour avec coin cuisine, une chambre, une chambre et une salle de bain. L'environnement est propre et bien rangé et la vaisselle est bonne. Le gérant et sa femme sont des gens exquis et accueillants. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Excellent restaurant indien qualité constante très bon accueil
💬
💬 Restaurant charmant avec très belle terrasse. La qualité du service laisse à désirer. Nous avons du attendre plus de 45 minutes pour recevoir nos plats qui étaient très simples.
💬 Endroit confortable, excellente propreté des chambres et petit déjeuner savoureux et copieux, notamment les biscuits et gâteaux préparés par la Dame. On reviendra certainement.
💬 Les pizzas étaient bonnes et biens garnies. Je retire cependant 2 étoiles pour le manque de courtoisie. Les italiens semblent prioritaires visiblement pour le patron dans ce restaurant 🤨
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique Environnement agréable
💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Nous avons été très très bien accueilli et les chambres sont très propre ! Nous le recommandons avec plaisir et y reviendrons volontiers si l’occasion se présente. Encore merci à nos hôtes :)
💬 Très beaux appartements modernes et confortables équipés de toutes les commodités. Les appartements sont situés presque directement sur les pistes de ski. Un gros avantage pour nous : vous n'êtes pas obligé d'utiliser un ski-bus bondé. Rita et Samuel sont des propriétaires très chaleureux qui ne laissent rien manquer. Ils apportent des pâtisseries fraîches chaque matin sur demande. Nous nous y sommes sentis complètement chez nous et nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Très bonnes Glaces à la pistache et au tiramisu, et très belle découverte du granité sicilien à l’amande. Foncez y, ils sont adorables!