Les avis
Le 09/05/2023 à 05:30
🫣🫣🫣🫣🫣🫣
💬 Délicieuse pizza blanche cuite au feu de bois ! Mon frère m'a fait l'essayer en me le mentionnant comme le four à pizza blanche d'antan... disons que s'il faut vraiment que je lui trouve un petit défaut c'est le coût, bien plus élevé que tous les autres du coin, je comprends que c'est bon, mais c'est toujours Pizza !
💬 Hôtel qui ne mérite sûrement pas les 4 étoile, dans le couloir les plainte et infiltration d'eau sont bien présent . L'accueil laisse à désiré ça dépend sur qui vous tomber . Niveau chambre , mal insonorisées nous entendons tout ce qui ce passe dans les autre chambre surtout quand les voisins s'amuse fort . Des mytes on était à notre plus grande surprise trouver en bougeant les rideaux. Il faisait tellement chaud dans la chambre que nous sommes tous réveiller malade et en sueurs malgré le thermostat changer je pense qu'il ne marcher toujours pas vue les commentaire précédant A fuir
💬 Un endroit vraiment au-dessus de toutes attentes !! Excellent accueil et organisation, propreté extrême, chambre confortable et très très jolie ! De plus, il est situé au centre et donc proche de tout (gare, discothèques, centre) je pense que nous nous reverrons souvent, aussi parce qu'il n'y a rien dans la ville qui se rapproche même un tant soit peu du rapport qualité/prix !!! COMPLIMENTS
💬 Restaurant élégant et ambiance intimiste. L'entrée et le dessert que j'ai mangés étaient incroyables, très bons ! Compliments
💬 La piadina est bonne, le personnel est souvent nouveau et peu compétent, mais dans l'ensemble c'est bien pour un déjeuner rapide ! Je vous conseille? 6/10
💬 La nourriture était excellente et de qualité et le service impeccable! Les serveuses et le serveur ont été très attentionnés, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons passé un super moment et il s’agit sûrement du meilleur restaurant aux alentours de Varenna !
💬 On s'est arrêté dans ce petit restaurant en attente de visiter la chapelle. Le rapport qualité/prix et quantité des plats étaient scandaleux. A éviter.
💬 Bar où l'on peut consommer des boissons où déguster de la glace. Large choix de glaces dans un pot où sur un cornet. Également possibilité d'acheter des glaces plus "industrielles". A déguster sur place à l'intérieur ou sur la terrasse. Egalement possible d'emporter les glaces où des boissons. Service rapide et personnel souriant.
💬 Bon vins acceuil chaleureux et convivial on a toujours bien mangé, toutefois le service livraison laisse à désirer, une fois ils ont personnes pour livrer, une autre fois c'est fermé ect ect. Pas très sérieux ...
💬 A chaque fois la même histoire ! Ils ne respectent jamais le délai de livraison des pizzas ! Même pas en semaine !!!! Je ne suis pas une personne qui aime polémique mais ce n'est certainement pas sérieux de se moquer des gens en disant que la pizza est prête en 5 minutes et qu'ensuite ils vous la livrent au bout de 25 minutes !!!!