📌 Via Giacomo Ciamician, 50, 00156 Rome - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 18:09
Lugar me surpreendeu positivamente. É uma casa, toda equipada, um quarto, cozinha e banheiro, todos amplos e espaços. Tem uma antesala, logo ao entrar pela porta principal. A anfitriã, Manuela, é uma senhora muitíssimo educada, simpática, muito receptiva. Ha ferro de passar, lavanderia, utensílios de cozinha, frigobar, toalhas de banho e rosto, cobertores, ar condicionado, TV, garagem (com controle remoto). A hospedagem fica dentro de uma pequena vila, com um consultório dentista na frente. Local parece ser seguro, próximo a metrô, mercado econômico (Lidl), segundo a Manuela. Nossa estadia está sendo ótima. Ficaremos 14 dias. Estamos em casal.
Le 07/09/2023 à 20:53
Excellent emplacement à proximité du métro Rebibbia et avec de nombreux commerces de quartier. Parking gratuit dans une cour fermée, gérants très disponibles pour résoudre chaque demande. Petite chambre basique avec tout ce dont vous avez besoin. Aucun petit-déjeuner n'était fourni.
Le 20/08/2022 à 00:38
J'y suis allé plusieurs fois il y a des années et ce fut une expérience formidable. Prix bas et très haute qualité.
Le 04/05/2021 à 18:46
La chambre est très soignée et propre, l'endroit est très calme et les propriétaires sont sympathiques et très gentils. Je reviendrai certainement si nécessaire, de plus le prix était très honnête.
Le 11/11/2019 à 19:28
Très beau B&B et propriétaires très gentils et serviables. De plus, le prix des chambres est vraiment excellent, il est difficile de trouver mieux !! Situé dans un quartier calme, non soumis au bruit de la circulation, il se trouve à proximité de la station de métro Rebibbia B, accessible en 5 minutes à pied.
Le 02/01/2019 à 12:17
Excellent emplacement, près du métro, quartier calme, idéal pour se reposer après des voyages touristiques marathon pour voir Rome ! Les propriétaires très gentils !
Le 10/06/2018 à 21:50
Grand confort et hospitalité. Très propre. Pratique pour les stations de métro. La propriétaire : grande disponibilité et courtoisie. Hautement recommandé
Le 16/02/2018 à 09:22
Confortable, propre, bon prix
Le 26/12/2017 à 14:34
Très pratique pour rejoindre le métro B, et de là visiter toute la capitale. Calme et très propre. Recommandé!!
Le 09/12/2017 à 17:41
Très bel endroit... dame très gentille ! On reviendra certainement!!!
Le 28/04/2017 à 05:26
Vous dormez bien...
💬 Très bon accueil, très bon plats et très belle décoration du lieu. Merci
💬 UN lieu MAGNIFIQUE, un personnel UNIQUE pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa courtoisie, son ATTENTION au MINIMUM DE DÉTAIL, son écoute client à tous points de vue, qualité du MENU KETO EXCELLENTE, des plats fabuleux tant au niveau de l'aspect que du goût. Félicitations au propriétaire, au chef, aux gars de la salle à manger Cristina Valerio & Valerio pour leur excellence. Si vous pensez que la perfection n'existe pas, eh bien je vous invite fortement à vous rendre au COLLE ALUFI pour en faire l'expérience !
💬 Nous sommes sur le chemin du retour et le chant des oiseaux et la paix qu'offrent les collines situées à côté de la ferme me manquent déjà. Jean et José ont été très accueillants, ils nous ont offert une chambre magnifique et impeccable. Certainement un endroit à recommander! Merci encore!
💬 Nous sommes venus il y a 2ans,très bon souvenir d'une pizza exceptionnelle. De retour à Pise aujourd'hui nous décidons de revenir à ce petit resto, Hélas notre déception est à la hauteur du service. Pizza comme on sert au cochon,et serveuse pas très agréable. 1h d'attente pour ça !!!!! Au payement on nous fait payer du pain que nous n'avons pas eu. Bref,à éviter...et à déconseiller, une étoile et c'est bien payer
💬 Un très bon établissement gentil ou on y mange très bien. Je reviendrai.
💬 Minimale
💬 Je viens à Molfetta une fois par an et c'est l'endroit que j'attends le plus avec impatience. Le sandwich Polop est mon plat préféré et je dois l'avoir en premier à mon arrivée. L'endroit est magnifique à l'intérieur et ils jouent exactement le genre de musique que j'apprécie. Je n'ai jamais eu de mal à trouver une place ni à attendre trop longtemps pour manger. Je ne saurais trop recommander La Baguetterie. Mon restaurant préféré dans les Pouilles !
💬 Lieu enchanteur... Vous êtes entouré de nature et de tout le confort. Une heure chez Neh suffit pour se détoxifier de la pollution et des soucis quotidiens
💬 Haut
💬 Ce sont des voleurs, tout simplement. Nous avions oubliés les papiers d'identités des enfants (ce qui nous est complètement imputable) et ils ont refusé que nous séjournions avec nos enfants, car ils ne pouvaient pas les enregistrer pour la taxe de séjour. Il faut savoir que cela faisait 10 jours que nous séjournions en Italie (nous avons les versions numériques des papiers) et qu'aucun autre hôtel ne nous a refusé pour cette raison. D'ailleurs, nous avons pu dormir dans un hôtel à 500 mètres de l'Eden sans que cela pose problème... Ils ont évidemment débité notre réservation qui n'était heureusement que d'une nuit... Bref, ce sont des gens malhonnêtes (et je reste poli).