📌 Via Saraceni, 55, 73041 Carmiano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 09:00
Super hospitalité, chambres soignées et sans sacrifice. Giusi, le propriétaire, super attentionné et serviable. Ce fut une très belle semaine de détente. Position stratégique pour visiter le Salento
Le 09/01/2024 à 08:46
Structure accueillante et confortable, toujours propre, excellent petit déjeuner, convivialité et serviabilité à envier, je la recommande à tous ceux qui se retrouvent dans ces régions❤️❤️❤️❤️❤️
Le 08/01/2024 à 14:03
Le B&B est super accueillant, propre et bien organisé. Les gérants sont gentils, sympathiques et extrêmement serviables ! Vous pouvez respirer l'air du Salento au b&b Alma Salento ! Je le recommande fortement!
Le 07/12/2023 à 10:21
Fantastique! Très gentil et accueillant et les propriétaires sont vraiment en or. Et le petit déjeuner est vraiment spécial ! La cuisine a une paroi vitrée qui laisse entrer beaucoup de lumière, idéale pour se réveiller plein d'énergie naturelle. Hautement recommandé.
Le 19/09/2023 à 19:32
B&B confortable, équipé de tout le confort, chambres belles et super propres, petits déjeuners copieux et délicieux, propriétaires très gentils et serviables, endroit calme et surtout central. Je recommande à tout le monde de venir passer ses vacances ici, nous nous sommes bien amusés. Merci
Le 17/01/2023 à 16:41
Chambre froide et petit déjeuner avec produits douteux
Le 31/08/2022 à 18:53
Structure super propre, belle et confortable dans une ville très calme. Les propriétaires étaient d'une gentillesse désarmante et ont veillé à ce que nos vacances se déroulent paisiblement. Petit-déjeuner ensuite, pasticciotti, sériole, tous délicieux. Merci pour tout les gars 😘J'étais triste de partir
Le 27/08/2022 à 05:16
Le seul défaut c'est les petits déjeuners, tout le reste va bien, attends juste un peu d'expérience dans le secteur
Le 04/08/2022 à 08:29
Très bel emplacement, propre et calme, Giusy est un hôte fantastique et vous fait sentir comme chez vous. Nous n'avons même pas eu besoin d'utiliser la climatisation même si la température extérieure était de 38°C pendant la journée. Lecce, Gallipoli et Otrante sont toutes à 40 minutes en voiture.
Le 30/05/2022 à 09:21
Belles chambres accueillantes pour bébé fantastiques avec tout le confort waifai climat espace extérieur salle de bain dans la chambre !! Petit déjeuner préparé par Mme Giusi très sympathique, excellents pasticciotti, dessert typique du Salento !! Je le recommande vivement, cordialement
Le 01/09/2021 à 09:09
Lit moderne et propre, chambre équipée de tout le confort, petit-déjeuner typique avec pasticciotto du Salento et sisa de religieuse et avec de nombreux autres produits disponibles, vraiment variés et copieux. Personnel très gentil et serviable. Je le recommande volontiers à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à quelques pas de Lecce et de la mer.
Le 24/08/2021 à 10:58
Ce fut un séjour agréable dans une structure moderne avec un personnel super sympathique et courtois. On se sent comme à la maison avec un service accueillant surtout dans la préparation et la gestion du petit-déjeuner. Endroit recommandé également pour sa position stratégique loin des centres bondés et chaotiques du mois d'août. avec facilité d'accès aux plages et à Lecce.
Le 18/08/2020 à 08:44
Bien organisé... Petit-déjeuner copieux des Pouilles !!
Le 11/08/2020 à 20:37
Excellent accueil du propriétaire Giusy, qui nous a immédiatement mis à l'aise. Les petits cadeaux de bienvenue sont les bienvenus. Chambre très agréable et accueillante, propreté et ordre excellents, il y a tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner avec quelques spécialités locales typiques et très copieuses, le tout servi sur une belle véranda extérieure. Hautement recommandé!!!
Le 08/08/2020 à 08:13
Endroit merveilleux, structure neuve et très propre, équipée de tout type de confort. Idéal pour des vacances calmes et paisibles. Petit déjeuner copieux, abondant et typique. Personnel très gentil, hospitalier et toujours disponible, ils vous font sentir comme chez vous !
Le 06/08/2020 à 09:24
Excellent accueil du propriétaire Giusi, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Structure neuve, propre et bien rangée. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques cuisinés par Giusi ! Nous recommandons vivement ce B&B, vous serez heureux !!! Chiara et Elena
Le 24/07/2020 à 11:08
Cela aurait pu être un bon séjour mais l'accueil n'était pas à mon goût dans la vie et c'est normal qu'il y ait des problèmes intenses mais l'éducation c'est avant tout le savoir-vivre et les outils doivent être les principaux lorsqu'on travaille avec le public... surtout en plein 21ème cycle où la diversité ne devrait pas être un problème et surtout dans un lieu touristique.
Le 04/07/2020 à 17:44
Moderne, extrêmement propre, impeccable, organisé, avec une grande terrasse privée et accueillante. Si cela ne suffisait pas, on peut ajouter l'hospitalité parfaite de Giusy, très élégante dans ses manières malgré sa convivialité effervescente, toujours présente à tous les besoins et excellente préparatrice de copieux petits déjeuners. Les chambres sont grandes, fraîches et très calmes même si elles sont pratiquement au centre. Recommandé et entièrement recommandé. Merci Giusy et merci Alex. Sincères FÉLICITATIONS...
Le 15/06/2019 à 10:50
Un endroit nouvellement construit, beau, calme et avec tout le confort dont vous avez besoin pour passer des vacances fantastiques. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel amical prêt à répondre aux besoins des clients
Le 24/02/2019 à 09:41
Accueil vraiment fantastique, sympathique et familier, je voyage beaucoup pour le travail et dans ce B&B je me suis vraiment senti chez moi. Un point fort au-delà de la propreté est l'amour du détail, même dans les petites choses, comme une excellente marque de bain moussant plutôt que les bouteilles sordides de nombreux autres B&B. Que puis-je dire, vraiment heureux Rapport qualité prix imbattable si vous souhaitez séjourner dans un établissement neuf et propre Je posterai une photo du délicieux petit-déjeuner Avec un bon pasticciotto local 😍 P.s. ici j'ai vraiment ressenti le Salento Lu sule Lu jument et Lu jentu
Le 13/11/2018 à 14:42
Endroit merveilleux....espaces confortables.... accueil au top environnement de style raffiné et unique. Wi-Fi...jardin privé avec 10 cum laude. Accueil unique des propriétaires tant au niveau du timing que des disponibilités... Sans oublier le petit déjeuner, riche et abondant. Propreté... politesse... gentillesse.. . gravité.. Ils sont 10 et louent.
💬 Juste ce qu'il faut pour passer un bon moment. Le panini au tartare de thon est excellent. Et le personnel est super sympa
💬 Entièrement approvisionné en articles et genres thaïlandais
💬 Boulangerie splendide. Excellents produits. Personnel exquis. Je le recommande à tout le monde.
💬 Pas de vue sur le lac mais la cour est super sympa et très calme. Aucun bruit de voiture ! Excellentes grillades faites en direct !! Service efficace et souriant. Très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer pour sortir dans sentiers touristiques.
💬 Les ailes de poulet sont un peu épicées et très tendres. Ils viennent avec leur sauce OWW qui est un peu piquante. Le service était sympathique et rapide. L'atmosphère est comme un steakhouse du Texas. Les prix sont raisonnables. Nous y retournerons !
💬 Très bonne pizza. Pâte fine et croustillante. Bien doré. Ingrédients frais et délicieux. Le service était souriant, très gentil et serviable. je recommande
💬 Assiette copieuse et très bonne. La personne qui nous a servi très bien. Arrivée là par hasard certes pas le plus touristique de Tarente mais nous en garderons un bon souvenir. Merci
💬 La cuisine italienne est en tête de ma liste et ce restaurant est arrivé en tête. La nourriture était absolument délicieuse et le service superbe : professionnel et sympathique à la fois. Les prix étaient corrects et surtout l'expérience globale inoubliable pendant des mois.
💬 Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé cette Osteria. Le service était incroyable et la nourriture était bonne. La dame qui nous aidait était si gentille, apportant à nos bouches américaines plus de pain, autant que nous pouvions en manger. On dirait que cet endroit existe depuis longtemps. Je pense que tout le monde a apprécié son repas. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour.
💬 Très bon! Super rapport qualité prix. Nous avons découvert la vraie pizza de Rome!