Restauration rapide 🇮🇹

Aloha Beach Avis

📌 Gardaland, Via Derna, 4, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie

3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Aloha Beach à Castelnuovo del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Aloha Beach à Castelnuovo del Garda

Cinzia.i

Le 07/10/2023 à 14:49

1 / 5

Si je pouvais donner zéro... mais tant pis ! File d'attente énorme, la nourriture n'est pas terrible ! Je recommanderais de réchauffer la focaccia sans la salade. J'ajouterais aussi de la saleté, l'hygiène devrait passer en premier, la dame (très gentille et gentille mais...) devrait soit porter des gants, soit prendre la nourriture avec des pinces et NON AVEC LEURS MAINS.... Certainement plus jamais…

Viola.

Le 25/09/2023 à 18:22

1 / 5

Mon expérience dans ce kiosque de style hawaïen à Gardaland a été tout simplement horrible. Nous avons commandé quatre pokes, dont 2 au saumon et 2 aux crevettes, pour un total de 58 € (!!!), et aucun de nous n'a réussi à les manger. Le poke était dégoûtant, congelé, la quantité était dérisoire, le riz était cru et les ingrédients avaient un goût répugnant. C'est difficile d'avoir mangé quelque chose de pire. Ce qui ne nous a pas du tout plu, c'est le manque de transparence sur le type de produit qu'on nous proposait, qui est désormais incontournable. Rien n'indiquait dans le menu et les images affichées pour le lieu que le produit était auparavant, et malheureusement toujours, congelé et servi dans une boîte préemballée. Ce fut une expérience culinaire épouvantable que je ne recommande à personne. À ÉVITER ABSOLUMENT pour le poke. Je ne juge pas les autres produits que nous n'avons pas essayés, comme les sandwichs et les boissons. Je voudrais adresser un petit mot de remerciement au personnel qui a gentiment accepté notre mécontentement et notre réclamation, même si malheureusement je ne peux pas en dire autant du responsable de service, qui n'est arrivé qu'après de nombreux rappels. N.-B.. Regardez les photos du poke proposé et ce qui est réellement arrivé, notamment les ingrédients et la date de péremption.

monopoly.

Le 21/09/2023 à 13:51

1 / 5

n'est pas ouvert même s'il est censé l'être…

Elisa.a

Le 10/09/2023 à 15:32

2 / 5

Cocktails alcoolisés à 6 € pièce, sans alcool 5 €. Sea Breeze avec beaucoup de glace qui ressemblait à un granité, saveur très artificielle, très faible teneur en alcool. Nous avons essayé le poke l'année dernière et le riz était tellement insuffisamment cuit que nous n'avons pas pu le finir. Les fruits restent ici à 3,50 €, contrairement au reste du parc. L'endroit est très joli et suggestif, parfait pour un apéritif au coucher du soleil.

Mattia.o

Le 07/09/2023 à 14:02

5 / 5

très agréable

Francesca.i

Le 16/08/2023 à 16:11

1 / 5

Le Le poke le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé de ma vie, 14 euros pour du riz grumeleux froid, 3 morceaux de saumon d'une consistance et d'une fraîcheur douteuses, 3 morceaux de pomme et 4 edamames. J'en ai jeté la moitié. Très mauvais.

Paul.o

Le 08/08/2023 à 12:03

1 / 5

Rien à voir avec le produit annoncé

Kate.a

Le 10/07/2023 à 16:47

3 / 5

Poke bol surgelé. Non comestible, comestible uniquement lorsqu'il est chauffé deux fois. Le petit pain chaud est assez savoureux.

Giorgia.a

Le 03/06/2023 à 11:13

1 / 5

Poke surgelé (servi au congélateur) avec du riz cru et d'une qualité épouvantable. Prix ​​extrêmement élevés pour des aliments non comestibles ! Une étoile seulement car on ne peut pas mettre 0

Michela.n

Le 23/12/2022 à 15:36

2 / 5

Le décor hawaïen ne se retrouve que sur cette petite place et n’est pas assez fascinant pour expliquer honnêtement son existence. Peut-être qu'il s'agissait d'une attraction/scénographie plus riche dans le passé, mais maintenant cela semble presque forcé. Cela ne m'a pas rendu fou.

Lana.i

Le 06/08/2022 à 18:20

1 / 5

Absolument dégueulasse. N'y aller pas! Un pôke IMMANGEABLE, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais poke... Il est bourré de sel et de vinaigre ! Même en me forçant car le prix est chère, on ne peux pas le finir ! Vraiment c'est horrible ! Et pour finir le personnel est vraiment mais vraiment pas souriant !

massimiliano.r

Le 27/08/2021 à 12:27

1 / 5

Après avoir attendu 30 minutes pour deux coups, le verdict est : épouvantable. Plein de sauce sucrée et plein de sel. Le riz Venere est dur comme le riz vieux de quelques jours seulement peut l'être. Le tofu est sorti du réfrigérateur et y est jeté par accident. Le poulet est un peu meilleur. Probablement la nourriture la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. 24 € gaspillés et votre bouche a un goût de cataplasme. Au moins, j'ai tenu mon engagement en matière de régime, ce qui n'a pas été facile ici à Gardaland, où il semble que le monde ne mange que des saucisses de Francfort, des saucisses, des côtes de porc, etc. Horreur.

Samuele.r

Le 14/08/2021 à 00:10

2 / 5

Bel endroit de style très hawaïen avec des serveurs typiquement habillés. Je me suis arrêté le soir pour manger un plat de poke au saumon. 14 euros pour un plat qui ne le mérite pas : du saumon qui n'est pas frais, de l'avocat cru avec une attente qui a duré plus d'une heure alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel est lent à servir ; Ça pourrait être mieux

Mariachiara.e

Le 03/08/2021 à 16:33

3 / 5

Poke payé 14 € servi avec du saumon surgelé, de bons sandwichs... personnel serviable, globalement ok

Andrea.e

Le 28/06/2021 à 11:56

1 / 5

Alors servez-vous trois toasts glacés !!! J'ai gentiment demandé s'il pouvait me les réchauffer à nouveau, mais ce n'était pas comme ça... service épouvantable... Je n'y retournerai pas...

Stefano.e

Le 12/09/2020 à 13:27

5 / 5

Personnel très sympathique surtout Massimo qui nous a éclairé avec la bière rechargeable ! Merci Massimo !

Enen.e

Le 28/08/2020 à 13:03

5 / 5

Belle blonde talentueuse et très gentille h. 15.03 du 28 août 2020. Super sympa

Leonardo.o

Le 23/07/2020 à 16:18

4 / 5

Le bar le plus thématique. Chers spritz, ok Mojitis. Si vous devez conduire, ne prenez pas les mojitis qu'ils préparent ici.

Francesca.i

Le 04/08/2017 à 21:00

5 / 5

Coin bien visible sur le thème d'Hawaï où l'on peut prendre l'air grâce aux cascades et prendre un verre grâce au bar

Z.i

Le 08/02/2017 à 08:23

3 / 5

Zone carène

Stefano.e

Le 15/01/2017 à 07:58

5 / 5

Excellente thématique.

Alessio.o

Le 20/08/2016 à 19:40

5 / 5

Lieu avec des cascades qui rappelle le style d'Hawaï

Miky.r

Le 17/08/2016 à 10:15

5 / 5

Le thème est magnifique

Federico.e

Le 30/06/2016 à 14:20

3 / 5

Rien de spécial

  • 🏪 Schlosskeller (864 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des « Spätzle » (nouilles aux œufs) maison avec du speck, de l'oignon et du fromage Dobbiaco - un plat typique du Tyrol du Sud, crémeux et plein de saveurs ! Il y avait également du Lagrein - vin issu d'un cépage rouge originaire des vallées du Tyrol du Sud, dans le nord de l'Italie. Le restaurant était chaleureusement décoré avec des intérieurs en bois et le service était sympathique et hospitalier. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel La Croce (146 Avis)

  • 💬 Nous avons juste déguster un plat de pates. Ambiance montagne surprenante.


  • 🏪 Tavolamica (326 Avis)

  • 💬 RU, EN Super endroit pour déjeuner! Petits prix, menu du midi, plus large gamme de plats différents ! Nous étions 10 dans 3 voitures. Nous avons été plus que satisfaits ! Super endroit pour déjeuner! Des petits prix, une carte du midi, une large gamme de plats différents ! Il y avait 10 personnes sur 3 machines. Nous avons été plus que satisfaits !


  • 🏪 Bar gelateria ristorante pizzeria Nettuno (8 Avis)

  • 💬 Pizza bonne. Mais attention les prix payés des boissons ne correspondent pas à ceux affichés dans le livre. Et comptez aussi le service en supplément. !!!


  • 🏪 Dimora Assuntina Martano (63 Avis)

  • 💬 Très bel endroit chez Antonella. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et extrêmement calmes et confortables. Excellente prestation. La terrasse avec jacuzzi qui surplombe la ville est un joyau. Antonella nous a vraiment bien reçus. Elle est conviviale et très gentille, arrangeante. C'est un endroit incontournable a Martano Je le recommande absolument


  • 🏪 Birra Dolomiti (1123 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas ici. Nourriture de bonne qualité et service sympathique. La machine à glace ne fonctionnait pas mais cela était expliqué avant de commander des boissons. Le personnel était super et heureux de discuter.


  • 🏪 Osteria Del Lampione (231 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très agréable au centre de Cesena, quartier Barriera. Menu composé de croûtons et de sandwichs, tous deux d'excellente qualité, personnel très sympathique et serviable. Si vous souhaitez passer une agréable soirée entre amis dans un environnement rustique et accueillant, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Spizzicotto (257 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite de Casale, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons essayé leurs pizzas. Vraiment excellent. Service rapide, sans perte de temps. J'ai essayé la pizza au brocoli et une autre aux anchois. Je n'ai même pas eu besoin de boire autant.


  • 🏪 Wagamama (960 Avis)

  • 💬 Vraiment mécontente, les photos semblent alléchantes et donnent envie. Mais alors si vous appelez ça un ramen, il va falloir revoir vos classiques. Je ne suis pas chef customers certes mais je cherche toujours l'œuf et les légumes (au minimum). Après, ça colle à l'ambiance de l'aéroport...


  • 🏪 B&B Case Rosse (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes début avril, il pleut chez nous et nous voilà assis sur notre terrasse ensoleillée, écoutant les bruits de la vie du village et contemplant la mer bleue à travers les frondes de bougainvilliers roses. Les touches réfléchies de Renzo sont partout. Des restaurants soigneusement choisis, de jolies balades méticuleusement planifiées, des préparatifs de voyage effectués, y compris Renzo lui-même qui vient nous chercher à la gare. Il est impossible de décrire dans leur intégralité les nombreux détails qui font de Case Rosse un lieu de séjour si merveilleux.